Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8065

Bravo à LILLE A l'équipe, bien sûr, mais pas seulement...j'ai trouvé que vous aviez réellement un très bon public (évidemment c'est plus facile quand on pile son adversaire....) mais on sent un lien particulier entre les tribunes et l'équipe que j'ai rarement (voir jamais) vu en Fédérale 1 pourtant, j'ai fait quelques stades...même beaucoup !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#8066

des images animées..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8067

Franec a écrit :

Je viens de m'inscrire sur le forum car je trouve les commentaires plutôt cohérents par rapport à ce que j'ai vu hier au stade. Nous avions à cœur de prouver ce que nous savions faire contre Nevers. Mais franchement j'étais loin d'imaginer le bonus offensif surtout quand nous avons vu les gaillards d'en face. Car fait plaisir, on se dit qu'on peut aller chercher la proD2 enfin cette année. Je ne me souviens pas avoir vu de match si abouti. Bonne continuation à Nevers.

Faut pas s'enflammer non plus. On sentais depuis un moment que le LMR a la capacité de se dépasser dans les grands rendez-vous. Je voyais plutôt ça comme un "rien n'est perdu d'avance, si on en arrive à rencontrer Montauban en demi" Maintenant avec ce 5-0 on a la possibilité d'aller chercher la seconde place (pas la première car s'il y aura un perdant à Nevers Massy il y aura aussi un vainqueur. Pour ça il faut gagner les 4 derniers matchs, à Vannes, contre Cognac et St Nazaire, puis à Massy. Le dernier match à Massy, si on a rempli avant le contrat en remportant les 3 premiers matchs, ce sera pour rester devant Nevers dans le cas où Massy aurait gagné à Nevers (Massy LMR serait sans enjeu pour Massy assuré de la première place) Mais dans le cas où Nevers battrait Massy, ce match deviendrait presque un seizième de finale où le perdant serait 3e. Bien sûr il y a d'autres matchs à risque, à commencer notamment par Vannes Lille et finir par Bobi Nevers...

#8068

Le Biérofrogue a écrit :
Franec a écrit :

Je viens de m'inscrire sur le forum car je trouve les commentaires plutôt cohérents par rapport à ce que j'ai vu hier au stade. Nous avions à cœur de prouver ce que nous savions faire contre Nevers. Mais franchement j'étais loin d'imaginer le bonus offensif surtout quand nous avons vu les gaillards d'en face. Car fait plaisir, on se dit qu'on peut aller chercher la proD2 enfin cette année. Je ne me souviens pas avoir vu de match si abouti. Bonne continuation à Nevers.

Faut pas s'enflammer non plus. On sentais depuis un moment que le LMR a la capacité de se dépasser dans les grands rendez-vous. Je voyais plutôt ça comme un "rien n'est perdu d'avance, si on en arrive à rencontrer Montauban en demi" Maintenant avec ce 5-0 on a la possibilité d'aller chercher la seconde place (pas la première car s'il y aura un perdant à Nevers Massy il y aura aussi un vainqueur. Pour ça il faut gagner les 4 derniers matchs, à Vannes, contre Cognac et St Nazaire, puis à Massy. Le dernier match à Massy, si on a rempli avant le contrat en remportant les 3 premiers matchs, ce sera pour rester devant Nevers dans le cas où Massy aurait gagné à Nevers (Massy LMR serait sans enjeu pour Massy assuré de la première place) Mais dans le cas où Nevers battrait Massy, ce match deviendrait presque un seizième de finale où le perdant serait 3e. Bien sûr il y a d'autres matchs à risque, à commencer notamment par Vannes Lille et finir par Bobi Nevers...

+1 : Rien n'est encore fait!!! Il reste des matchs d'importance et tout ne dépend pas que de nos équipes respectives !!! cool Bonne chance et encore BRAVO !!! cool

Dernière modification par KPat (17/02/2014 11:09:54)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8069

ce n'est pas nous qui avons gagné c'est nevers qui a mal joué .... lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8070

Ce nombrilisme est un peu lassant, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Ceci dit à l'aller on avait dit la même chose, mais là il y avait concrètement un nombre record d'absences en première ligne. Je pense qu'à Massy il vont la potasser la séquence vidéo de LMR Nevers, histoire de passer là où ça passe ! Et puis de notre côté il faudrait arrêter de droguer les visiteurs au CH3-CH2-OH, ça va finir par être voyant ! big_smile

#8071

Pole nord a écrit :

Tous les joueurs ont été super. Pour Leo'o c'est son meilleur match au Stadium... pour l'instant. J'en parle parce qu'avant, tout en le gardant pour moi, je le trouvais un peu en dedans par rapport aux autres arrivées (Faltrept, Klur, Turinui, Beaumont, Noé). C'est bien aussi de donner du temps de jeu à ceux qui ont assuré le début de championnat. On aura besoin d'eux en play off (Beaumont! Noé!)

on disait ça aussi de russel l'an dernier en défense...en fait ce sont des joueurs qui exprime leur potentiel quand le niveau de jeu s'élève...johnny léo'o il lui faut beaucoup d'intensité,russel il lui fallait de l'espace, turini n'était pas trés à l'aise les deux premières rencontres... noé était déjà l'an dernier ... allez quelques photos

Dernière modification par bruno1 (17/02/2014 17:16:01)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8072

J'arrive pas à connecter : c'est mon gmail ou d'autres ont le pb?

#8073

Le Biérofrogue a écrit :

Je pense qu'à Massy il vont la potasser la séquence vidéo de LMR Nevers, histoire de passer là où ça passe ! Et puis de notre côté il faudrait arrêter de droguer les visiteurs au CH3-CH2-OH, ça va finir par être voyant ! big_smile

Bon je vous avais dit de vous faire plaisir en gagnant mais ni de les énerver à ce point ni de prendre le bonus, franchement vous exagérez wink Vu qu'on va chez eux on ne sait pas ce qu'ils nous réservent comme boisson mais du moment qu'on évite le ....

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#8074

alainR a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Je pense qu'à Massy il vont la potasser la séquence vidéo de LMR Nevers, histoire de passer là où ça passe ! Et puis de notre côté il faudrait arrêter de droguer les visiteurs au CH3-CH2-OH, ça va finir par être voyant ! big_smile

Bon je vous avais dit de vous faire plaisir en gagnant mais ni de les énerver à ce point ni de prendre le bonus, franchement vous exagérez wink Vu qu'on va chez eux on ne sait pas ce qu'ils nous réservent comme boisson mais du moment qu'on évite le ....

les avis dix verges....certains pensent qu'ils vont être remonter comme des pendules d'autres qu'ils ont pris un gros coup sur le casque....(cf notre deuxième mi temps chez eux, votre et notre bo...)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8075

bruno1 a écrit :

ce n'est pas nous qui avons gagné c'est nevers qui a mal joué .... lol

C'est exactement ce que je me suis dit à la lecture de l'article... Je ne partage évidemment pas cet avis. J'ai déjà détaillé par ailleurs ce que je pensais du jeu stéréotypé de Nevers. D'ailleurs, même certains supporters de Nevers trouvent que les phases d'attaques ne sont pas très diversifiées...

#8076

match en direct

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8077

bruno1 a écrit :

match en direct

Ils sont très bien les commentateurs Et quelle seconde mi-temps lilloise!!!! Pour ceux qui n'ont pas regardé. Revivez la rencontre LMR/Nevers sur @GrandLilleTV dès lundi! Multidiffusion mardi, samedi et dimanche à 21h! #rugbyleague #sport Freebox chaîne 330

Dernière modification par Pole nord (17/02/2014 23:50:53)

le chemin est long du projet à la chose

#8078

Le président qui cause pendant le co'pinard final! im-pen-sa-ble!!!! Va falloir qu'il nous le chante tout seul sur le terrain la prochaine fois et avec la perruque et la robe!

le chemin est long du projet à la chose

3° mi-temps