Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8051

Que du bonheur ! C'était un match de vérité ? Eh bien voilà, c'était un match de phase finale ! Bravo les gars, vous êtes là. Vous êtes présents au bon moment, sans suffisance, sans dérobade. Bravo et merci

#8052

à revivre LMR/Nevers en intégral sur GrandLilleTV. Multidiffusion lundi, mardi, samedi et dimanche à 21h. Je ne sais pas s'il y aura une diffusion sur le site web ou si c'est seulement sur TNT ou sur Box (c'est le créneau de diffusion des matchs du LOSC, qui ne peuvent être retransmis via le web pour cause de règlements ligue)

#8053

Je l'avais dit que cette équipe était en train de monter en puissance. Elle est potentiellement supérieure a celle des 2 années passées. Je crois que depuis hier soir l'échec de la saison dernière est définitivement digéré. Les phases finales approchent. Il reste 4 matchs pour s'y préparer. Il n'y a aucun calcul a faire. Pour revenir au match d'hier soir, j'ai été impressionné par le rythme imprimé. Il serait intéressant de connaitre le temps jeu effectif. Ce que je retiens également c'est le peu de fautes de mains commises, alors que l'équipe a produit du jeu et que les conditions était difficiles. Une mention aux supporters de Nevers que j'ai trouvé super sympa.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8054

Bravo pour votre victoire méritée

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#8055

NOE et BEAUMONT, ce sont deux jeunes issus de la formation du sport étude de Valenciennes.

#8056

Tous les joueurs ont été super. Pour Leo'o c'est son meilleur match au Stadium... pour l'instant. J'en parle parce qu'avant, tout en le gardant pour moi, je le trouvais un peu en dedans par rapport aux autres arrivées (Faltrept, Klur, Turinui, Beaumont, Noé). C'est bien aussi de donner du temps de jeu à ceux qui ont assuré le début de championnat. On aura besoin d'eux en play off (Beaumont! Noé!)

le chemin est long du projet à la chose

#8057

Ricky69 a écrit :

Je l'avais dit que cette équipe était en train de monter en puissance. Elle est potentiellement supérieure a celle des 2 années passées. Je crois que depuis hier soir l'échec de la saison dernière est définitivement digéré. Les phases finales approchent. Il reste 4 matchs pour s'y préparer. Il n'y a aucun calcul a faire. Pour revenir au match d'hier soir, j'ai été impressionné par le rythme imprimé. Il serait intéressant de connaitre le temps jeu effectif. Ce que je retiens également c'est le peu de fautes de mains commises, alors que l'équipe a produit du jeu et que les conditions était difficiles. Une mention aux supporters de Nevers que j'ai trouvé super sympa.

hé l'ami ne t’enflamme pas trop vite nevers et passé a coté de son match sinon ont a jamais douté de lille voir la 2 eme mi temps au match aller mais bon je crois que la derniere journée sera déterminante pour vous bravo encore pour votre match et bonne chance

#8058

Bravo lillois, c'est pour voir ce genre de match qu'on vient au stadium. Des nouvelles de Charles Kande?

Allez Marcquois !!!

#8059

bienvenu chez les fous franec oui charles va bien il est m^me revenu sur le terrain faire le cô pinard wink et fait toute la 3 eme mi temps....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8060

Un malheureux événement chez moi (effraction) m'a obligé à quitter le stade a la 78eme minute... Même pas pu faire le co pinard avec les joueurs... Pffff

Allez Marcquois !!!

#8061

Bravo les gars, quel match !! on en veut encore des comme ça Bravo aussi à l'équipe de Nevers et aux supporters de l'USON, quel régal cette journée

#8062

Franec a écrit :

Un malheureux événement chez moi (effraction) m'a obligé à quitter le stade a la 78eme minute... Même pas pu faire le co pinard avec les joueurs... Pffff

J'espère que tu n'as pas trop de dommages suite à cette effraction..Bon courage. En tout cas, votre victoire, elle, elle n'a pas été voléé hmm hmm

#8063

Une crève du tonnerre m'a empêché d'aller voir le match. J'enrage encore. Le résultat, même si j'espérais une victoire, me surprend quelque peu surtout par son ampleur. Comme contre Vannes et encore plus Massy, Lille a semblé étouffer son adversaire et le dominer largement. Il y a vraiment deux visages au LMR cette saison. Des matchs pleins et aboutis contre les "gros" surtout à domicile et des matchs moyens et inconstants à l'extérieur où beaucoup de forumeur des équipes adverses regrettaient de ne pas avoir fait mieux contre le LMR et s'interrogeait sur le niveau de Lille qui leur paraissait surestimé et en tout cas, bien inférieur à celui de Massy, Nevers voire Vannes. Le LMR joue-t-il à docteur Jekyll et mister Hyde ou se motive-t-il contre les gros principalement à domicile. Je ne sais que penser mais bravo aux joueurs pour hier !!!

#8064

GrandLille.TV @GrandLilleTV 14 févr. Revivez la rencontre LMR/Nevers sur @GrandLilleTV dès lundi! Multidiffusion lundi, mardi, samedi et dimanche à 21h! #rugbyleague #sport

Dernière modification par bruno1 (16/02/2014 21:31:18)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps