Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8037

Ricky69 a écrit :

Le match des équipes réserves aura-t-il lieu sur le terrain annexe ?

Je pose la même question... Faut-il prévoir des bottes ou le match de la B a-t-il lieu sur le terrain principal aussi?

#8038

[q]:[/q]Bonne chance bats tes noeuds verts même si le terrain nécessite des bottes neuves et Rrrrrrresistantes rendez vous à neuver et demi dix heure moins le car Naval pour le resultat wink

Dernière modification par Old7fromLUC (15/02/2014 14:39:42)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#8039

ho ho doucement avec l'Uson vous allez mettre le bordel dans la poule c'est pas cool ça !! lol

#8040

Bravo à vous; domination sans partage pour vous. Ca va ramener nos joueurs et supporters sur terre !!!! Maintenant, si ça peut servir contre Massy...

#8041

BOUBOU 58 a écrit :

Bravo à vous; domination sans partage pour vous. Ca va ramener nos joueurs et supporters sur terre !!!! Maintenant, si ça peut servir contre Massy...

c'est pas très sport de te servir de ça pour motiver tes troupes bbeuuurk ! smile merde font chier les Lillois ils mettent la pression sur tout le monde...pas très cool ça lol

#8042

kilhoo a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bravo à vous; domination sans partage pour vous. Ca va ramener nos joueurs et supporters sur terre !!!! Maintenant, si ça peut servir contre Massy...

c'est pas très sport de te servir de ça pour motiver tes troupes bbeuuurk ! smile merde font chier les Lillois ils mettent la pression sur tout le monde...pas très cool ça lol

Je pense que le retour va être chaud pour les joueurs et qu'Anturville va leur en souffler une bonne; ça n'empêche que Lille est toujours une grande et belle équipe.

#8043

BOUBOU 58 a écrit :

Je pense que le retour va être chaud pour les joueurs et qu'Anturville va leur en souffler une bonne; ça n'empêche que Lille est toujours une grande et belle équipe.

Boubou, tu n'arrives pas deux fois en 1/2 finale de féd 1 ( ce qui en soit est d'ailleurs extrêmement rageant et frustrant)par hasard.

#8044

Bravo Lille. Votre équipe démontre à nouveau qu'elle sait recevoir.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8045

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je pense que le retour va être chaud pour les joueurs et qu'Anturville va leur en souffler une bonne; ça n'empêche que Lille est toujours une grande et belle équipe.

Boubou, tu n'arrives pas deux fois en 1/2 finale de féd 1 ( ce qui en soit est d'ailleurs extrêmement rageant et frustrant)par hasard.

Suis entièrement d'accord avec toi et, en plus, rien n'exclut cette hypothèse cette année ( avec plus de réussite peut-être) car Lille est en pente ascendante.

#8046

bon je vous aime bien alors je me fends d'un grand bravo ! j'avais voté pour une victoire de LIlle mais sans trop y croire...juste parce que j'ai trouvé l'USON forte sur le match à Massy ! merde ça prouve que vous allez faire chier toute la poule jusqu'a la fin lol Bon ben un grand bravo amis Lillois à bientôt biz

#8047

Bravo les Lillois... Merci pour la calotte, j'espère que cela va nous servir contre Maddy dimanche prochain. En tout cas vous avez une belle équipe très complète et qui est à mon avis plus forte que Massy. Bonne chance à vous.

Aupa Nevers

#8048

merki...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8049

Qui est ce qui dare???

#8050

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps