Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8023

petit rectificatif ,nevers a gagné à montluçon, c'est massy qui a perdu a la loue.....

#8024

KPat a écrit :

Bon les Lillois : on compte sur vous pour une victoire à 5 points contre Nevers ... sinon ça aurait servi à quoi qu'on vienne perdre chez vous ? tongue Après Montluçon à la maison , où on espère aussi les 5 points , on devra cravacher dur pour aller battre Nevers chez eux le 22 février ! hmm Alors aimez-nous ... lol

D'accord pour vous faire plaisir et battre Nevers chez nous, mais à la condition que vous perdiez le 6 avril prochain.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8025

Ricky69 a écrit :
KPat a écrit :

Bon les Lillois : on compte sur vous pour une victoire à 5 points contre Nevers ... sinon ça aurait servi à quoi qu'on vienne perdre chez vous ? tongue Après Montluçon à la maison , où on espère aussi les 5 points , on devra cravacher dur pour aller battre Nevers chez eux le 22 février ! hmm Alors aimez-nous ... lol

D'accord pour vous faire plaisir et battre Nevers chez nous, mais à la condition que vous perdiez le 6 avril prochain.

Çà dépendra du résultat de notre prestation à Nevers ... roll lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8026

bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

sinon la gazette c'est trompée tongue "... Mais, soyons également réalistes, cette équipe de Montluçon n'est pas à prendre à la légère. Elle n'a encaissé que 14 essais – dont 5 contre le LMR ! - et demeure, à ce stade de la compétition, la seconde meilleure défense de la Poule 1 derrière.. Lille ..." - Elle n'a encaissé que 17 essais - dont 3 contre le LMR - la cinquième meilleure défense - derrière.. Lille ... qui est derrière Massy ... qui est derrière Nevers

#8027

bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

"Car, c'est le paradoxe de cette saison et de cette poule : nous nous retrouvons à 8 pts de Massy et Nevers, en ayant perdu moins de matchs qu’eux" Il ne me semble pas que Lille est perdu moins de match que Nevers non plus. Deux matchs perdus pour chacune des équipes. Au delà des bonus, je pense que vos deux nuls vous coûtent cher aujourd'hui. Je ne serai pas du déplacement au stadium le week-end prochain mais j'espère que ce sera une belle fête de rugby et en bon supporter que je suis, j'espère une victoire chez vous, mais ça c'est pas gagné tongue

U.S.O.N.

#8028

viinc58 a écrit :
bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

"Car, c'est le paradoxe de cette saison et de cette poule : nous nous retrouvons à 8 pts de Massy et Nevers, en ayant perdu moins de matchs qu’eux" Il ne me semble pas que Lille est perdu moins de match que Nevers non plus. Deux matchs perdus pour chacune des équipes. Au delà des bonus, je pense que vos deux nuls vous coûtent cher aujourd'hui. Je ne serai pas du déplacement au stadium le week-end prochain mais j'espère que ce sera une belle fête de rugby et en bon supporter que je suis, j'espère une victoire chez vous, mais ça c'est pas gagné tongue

Un peu de patience : ce n'est pas le prochain Week-End mais le suivant . lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8029

Nous arrivons. Victory run in our blood !

#8030

Le match des équipes réserves aura-t-il lieu sur le terrain annexe ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8031

Ricky69 a écrit :

Le match des équipes réserves aura-t-il lieu sur le terrain annexe ?

Super ! Comme celà il n'y aura pas que nous à jouer dans la baugeoire aux cochons ! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8032

KPat a écrit :
Ricky69 a écrit :

Le match des équipes réserves aura-t-il lieu sur le terrain annexe ?

Super ! Comme celà il n'y aura pas que nous à jouer dans la baugeoire aux cochons ! tongue lol

Oui c'est pas faux big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8033

on en parle

Dernière modification par bruno1 (15/02/2014 10:43:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8034

Bonjour aux Lillois et aux autres. J'espère que vous êtes fins prêts à relevé le défi. Je suis convaincu que vous pouvez le faire avec brio. Et puis tout le monde n'as pas dans son effectif un d'Artagnan Gersois qui connait la fameuse botte de Nevers. Bon match à tous. Que votre soirée Carnaval ne soit pas celle de la soupe à la grimace!!!! Adishatz.

Fils de brennus

#8035

venez dés 16 h grosse surprise!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8036

Aller les amis bon match a vous et bien sur la victoire

3° mi-temps