Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8009

Ah!!! un incorrigible optimiste!!! Merci Ricky! Chtimum

#8010

Chtimum a écrit :

Ah!!! un incorrigible optimiste!!! Merci Ricky! Chtimum

Oui, optimiste mais pas réveur. Je crois vraiment que cette équipe a un potentiel qu'elle n'a pas encore exprimé. Elle le fera au printemps, et alors elle en surprendra plus d'un. C'est un peu comme en cyclisme : rester au chaud dans le peloton pendant les trois quart de la course, et se dévoiler dans les 20 derniers kilomètres pour planter tout le monde et finir tout seul en vainqueur.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8011

Ricky69 a écrit :
Chtimum a écrit :

Ah!!! un incorrigible optimiste!!! Merci Ricky! Chtimum

Oui, optimiste mais pas réveur. Je crois vraiment que cette équipe a un potentiel qu'elle n'a pas encore exprimé. Elle le fera au printemps, et alors elle en surprendra plus d'un. C'est un peu comme en cyclisme : rester au chaud dans le peloton pendant les trois quart de la course, et se dévoiler dans les 20 derniers kilomètres pour planter tout le monde et finir tout seul en vainqueur.

sans poudre de perlinpinpin lors lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8012

Ricky69 a écrit :

Cette année c'est plutot sur les équipes de bas de tableau de la poule que nous avons eu du mal. Mais sur les grosses écurie on est plutot pas mal : Victoire (à la maison) sans appel sur Massy 27-12 Victoire (à la maison) sans appel sur Vannes 25-3 Victoire sans appel à St Nazaire. Il reste 4 gros tests, sans pression, pour nous étalonner : Les réceptions de Nevers et St Nazaire Les déplacements à Massy et Vannes. Bien sur, sans sous-estimer la réception de Cognac, que nous n'avons pas été capable de battre chez eux.

C'est exactement comme ça que je vois les choses. L'équipe a montré ses capacités même dans la défaite à Nevers, où la 2e mi-temps a aussi été une référence.

#8013

alainR a écrit :

Bon les gars je vous trouve bien pessimistes... Allez on y croit, faites v(n)ous plaisir, battez Nevers tongue big_smile

Attention ! si jamais on revient dans la partie, on va devoir aussi gagner à Massy !!! big_smile big_smile big_smile

#8014

pampelune a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

ça aurait pu être l'occasion de leur passer devant, en définitive ce ne sera qu'un "test match" sans enjeu comptable pour nous, faire honneur au maillot et trouver se montrer qu'on peut faire au moins jeu égal. Et puis marquer un ascendant psychologique au cas où on les retrouverait en finale ? big_smile

Juste un petit bémol; si les positions restent comme aujourd'hui, il faudra nous battre en 1/8ème, et comme cette année , on est pas mal du tout, attention, même si on est conscient de nos limites. Précision, je suis supporter de Langon, mais vous vous en doutiez

Oh ! C'est pas tout de croire aux chances de notre équipe contre n'importe qui, mais on aussi appris à se méfier de tout le monde et à ne plus prendre un match à la légère.

#8015

bruno1 a écrit :

pour les places demi finales top 14 dépéchez vous : 1)il n'y en aura pas pour tout le monde 2)histoire que le pulic lillois se retrouve ensemble 3) autant qu'un peu de sous aille au club plutôt qu'aux réseaux de distribution habituels

pour moi c'est fait (pour le samedi seulement, malheureusement), il reste encore des places à 50 et 70 €

#8016

C'est bon pour moi aussi : vendredi et samedi smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8017

C'est bon pour moi (et madame)aussi : vendredi et samedi - place à 50€

#8018

Mon analyse : Je ne sombrerai pas du coté obscure de la force rugbystique, et resterai plutôt positif et optimiste pour la fin la saison. - Depuis la saison 2005/06, (nous étions encore en Féd2), le LMR à 7 matches nuls (5 sont à l’extérieur dont 3 à Montluçon) à son actif (ce qui est peu sur 201 joués), dont 2 cette saison. - Après Montauban, avec 0 défaite, seul 3 clubs n’en ont que 2. Lille, Tyrosse et Nevers (ce dernier passant (statistiquement) à 3 dans peu de temps smile. - Depuis la saison 2010/11, nous ne concédons qu’une défaite à domicile par an. Déjà fait faite pour cette saison. - Alors, pour les matches restant, si l’on gagne à la maison, et qu’on réalise le nul à l’extérieur, moi cela me va très bien wink wink

#8019

Nialag a écrit :

Mon analyse : Je ne sombrerai pas du coté obscure de la force rugbystique, et resterai plutôt positif et optimiste pour la fin la saison. - Depuis la saison 2005/06, (nous étions encore en Féd2), le LMR à 7 matches nuls (5 sont à l’extérieur dont 3 à Montluçon) à son actif (ce qui est peu sur 201 joués), dont 2 cette saison. - Après Montauban, avec 0 défaite, seul 3 clubs n’en ont que 2. Lille, Tyrosse et Nevers (ce dernier passant (statistiquement) à 3 dans peu de temps smile. - Depuis la saison 2010/11, nous ne concédons qu’une défaite à domicile par an. Déjà fait faite pour cette saison. - Alors, pour les matches restant, si l’on gagne à la maison, et qu’on réalise le nul à l’extérieur, moi cela me va très bien wink wink

Bon les gars du nord victoire obligatoire pour vous contre Nevers la semaine d’après on mais le coup de grâce Il devront aussi aller Bobigny ou il n'est jamais facile de gagner donc rien n'est fait

Dernière modification par fanticmotor (03/02/2014 13:07:22)

#8020

fanticmotor a écrit :
Nialag a écrit :

Mon analyse : Je ne sombrerai pas du coté obscure de la force rugbystique, et resterai plutôt positif et optimiste pour la fin la saison. - Depuis la saison 2005/06, (nous étions encore en Féd2), le LMR à 7 matches nuls (5 sont à l’extérieur dont 3 à Montluçon) à son actif (ce qui est peu sur 201 joués), dont 2 cette saison. - Après Montauban, avec 0 défaite, seul 3 clubs n’en ont que 2. Lille, Tyrosse et Nevers (ce dernier passant (statistiquement) à 3 dans peu de temps smile. - Depuis la saison 2010/11, nous ne concédons qu’une défaite à domicile par an. Déjà fait faite pour cette saison. - Alors, pour les matches restant, si l’on gagne à la maison, et qu’on réalise le nul à l’extérieur, moi cela me va très bien wink wink

Bon les gars du nord victoire obligatoire pour vous contre Nevers la semaine d’après on mais le coup de grâce Il devront aussi aller Bobigny ou il n'est jamais facile de gagner donc rien n'est fait

lol

Aupa Nevers

#8021

Bon les Lillois : on compte sur vous pour une victoire à 5 points contre Nevers ... sinon ça aurait servi à quoi qu'on vienne perdre chez vous ? tongue Après Montluçon à la maison , où on espère aussi les 5 points , on devra cravacher dur pour aller battre Nevers chez eux le 22 février ! hmm Alors aimez-nous ... lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8022

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps