Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7981

Bonne chance au LMR pour dimanche ! Ayez la super bonne idée de faire comme à Saint-Jean, prendre les 4 points sans en laisser 1 au locaux ! LOL

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#7982

Mais non urba, le LMR va perdre à MONTLUCON qui doit impérativement se reprendre après la déconvenue de dimanche à COGNAC.

#7983

urba sur le thread de Lille a écrit :

Bonne chance au LMR pour dimanche ! Ayez la super bonne idée de faire comme à Saint-Jean, prendre les 4 points sans en laisser 1 au locaux ! LOL

urba sur le thread de Nevers a écrit :

Bon en tout cas dimanche, vous gagnez, et vous gagnez bien, avec le BO et sans BD en face !

Je t'aimais bien Urba. Avant big_smile

#7984

YBGUR a écrit :

Mais non urba, le LMR va perdre à MONTLUCON qui doit impérativement se reprendre après la déconvenue de dimanche à COGNAC.

Un BD 9/15 ou 12/15 (3 essais pour nous) ça suffit certainement en fait. OK je ----> []

#7985

YBGUR a écrit :

Mais non urba, le LMR va perdre à MONTLUCON qui doit impérativement se reprendre après la déconvenue de dimanche à COGNAC.

YGBUR ... comme ton nom, ta façon de voir les choses est à l'envers et parce que j'ai envie de te le prouver, je vais jouer 16ème homme et crier dans les tribunes montluçonnaises dimanche, écoute-bien: "Allez Lille, allez", c'est bibi! Chtimum.

#7986

Les forumeurs et les chtis diables se sont mis dans quelle tribune pour les demi finales top 14 ?

#7987

on en parle... d’après certains supporters lillois l’accueil pas top a Montluçon...

Dernière modification par bruno1 (27/01/2014 11:37:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7988

Amis nordiste on se prépare car le prochain c'est chez vous .nous devrions venir en nombre. Une belle rencontre en perspective et on s'y prépare sérieusement Bonne semaine à vous et à bientôt

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7989

Bienvenue, venez déguisés ! (mode carnaval de Dunkerque)

#7990

Le Biérofrogue a écrit :

Bienvenue, venez déguisés ! (mode carnaval de Dunkerque)

Pas de problème nous viendrons en jaune et bleu

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7991

JHD a écrit :

Amis nordiste on se prépare car le prochain c'est chez vous .nous devrions venir en nombre. Une belle rencontre en perspective et on s'y prépare sérieusement Bonne semaine à vous et à bientôt

Venez venez, il y a de la place au stadium. Ca va etre un gros match. Et n'oubliez pas de vous déguiser pour la soirée à suivre.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7992

cela fait un petit moment que je n'ai rien posté. Le match nul à Montluçon ressemble à un miracle. L'année de transition se confirme et les matchs moyens s'empilent. Moyens ou très irréguliers. A priori, à Montluçon, le LMR a dominé les 15 premières minutes puis les 5 dernières. Cela fait trop peu. A l'extérieur, à la lecture des messages, on a rarement impressionné nos adversaires même lorsqu'on a ramené la victoire. Beaucoup d'équipes ont regretté de ne pas avoir empoché plus de point contre nous. On a du jouer à l'expérience J'ai vu 2 bons matchs à Lille (Vannes et Massy) mais je crois que nous n'accrocherons que la 3ème place, au mieux, cette saison. Cela nous condamnera à jouer dans la partie de tableau de Montauban donc très peu d'espoir d'envisager la montée. Essayons d'atteindre Montauban en match aller-retour, cela sera déjà bien. Je pense que nous sommes, de toute façon, moins fort et moins bien armé, cette saison que les deux précédentes. Mais, au moins, nous intégrons des jeunes prometteurs dans l'équipe 1. Année de transition ou années de transition le temps que les jeunes s'aguerrissent et reforment un groupe capable de viser l'accession.

#7993

CHARIVARI a écrit :

cela fait un petit moment que je n'ai rien posté. Le match nul à Montluçon ressemble à un miracle. L'année de transition se confirme et les matchs moyens s'empilent. Moyens ou très irréguliers. A priori, à Montluçon, le LMR a dominé les 15 premières minutes puis les 5 dernières. Cela fait trop peu. A l'extérieur, à la lecture des messages, on a rarement impressionné nos adversaires même lorsqu'on a ramené la victoire. Beaucoup d'équipes ont regretté de ne pas avoir empoché plus de point contre nous. On a du jouer à l'expérience J'ai vu 2 bons matchs à Lille (Vannes et Massy) mais je crois que nous n'accrocherons que la 3ème place, au mieux, cette saison. Cela nous condamnera à jouer dans la partie de tableau de Montauban donc très peu d'espoir d'envisager la montée. Essayons d'atteindre Montauban en match aller-retour, cela sera déjà bien. Je pense que nous sommes, de toute façon, moins fort et moins bien armé, cette saison que les deux précédentes. Mais, au moins, nous intégrons des jeunes prometteurs dans l'équipe 1. Année de transition ou années de transition le temps que les jeunes s'aguerrissent et reforment un groupe capable de viser l'accession.

Pas mieux. Avec les match de Vannes et Massy, j'ajouterai la première mi-temps face à Boby. Après, why not, tout est envisageable en play-off mais c'est certain qu'avec le match aller à domicile, c'est pas le meilleur contexte (je sais, on a déjà connu ce scénario avec Massy il y a deux ans et c'est pas passé loin) et croiser avec l'ogre montalbanais, c'est pas le plus simple. Je pense que comme tu le dis justement, il faut certainement se mettre en tête que nous sommes dans une phase de transition. Cependant, le haut niveau pour les jeunes commence à porter ses fruits : allez voir les -16 et -17 de temps en temps, c'est plus qu'intéressant, les anciens reichel qui intègrent la B, les jeunes qui se font une place en équipe première (Maso, S. Romain, Hackett, ...). Les projets de pro D2 passent par l'existence d'un "vivier", de la formation. On peut dire ce qu'on veut, mais c'est bien par là que passent les projets ambitieux. C'est ça qui fera la force du LMR. C'est ce qui semble se construire et c'est bien là l'essentiel. Qu'importe que nous soyons dans une phase de transition. Qu'importe qu'il y ait des hauts et des bas dans les prestations et les résultats. Qu'importe que nous ne montions pas cette année pourvu que le travail de fond se poursuive. Le Nord mérite un club de rugby de haut niveau qui trouve et qui forme de futurs grands joueurs qui porteront avec fierté les couleurs du LMR. Avec la densité de population de la région, statistiquement, il y a forcément des futurs talents de l'ovale dans le coin! Pour cela, il faut une club attractif et qui sache dénicher les pros de demain. C'est ce à quoi le club semble travailler et c'est bien plus intelligent à long terme que de trouver un mécène qui permet de se payer des mercenaires (j'ai pas dit qu'il ne fallait pas d'argent, hein! mais ça ne suffira pas). A bin entendeur.

#7994

C'était bien là le sens de mes propos. Ne vaut-il pas mieux monter (ou tenter de le faire) avec un vrai projet. On a déjà un stade, des équipements sportifs, maintenant, on a des jeunes pousses prometteurs à la vue des jeunes incorporés, des résultats de l'équipe B et des plus jeunes. Notre modèle pourrait être Massy même s'il n'a pas pu conserver sa place en pro D2 l'année dernière. Sinon, on monte en chaussettes et le retour de bâton peut être sévère et mettre en péril la survie d'un club.

3° mi-temps