Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7967

Le Biérofrogue a écrit :

... qui a prêté les équipements nécessaires ...

Juste les maillots !!! Chaussettes, shorts et chaussures au magasin à Tours.

#7968

on en parle...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7969

A part cela, je plains les joueurs de la B (Lille comme Bobigny) A l'entrainement des juniors, hier soir ... le terrain étaitgorgé d'eau (et de boue). On croirait, pas endroit, courir dans du sable. Demain on recommence !!! (et à 20h on passe sur le synthétique Ouf !!!)

#7970

Nialag a écrit :

A part cela, je plains les joueurs de la B (Lille comme Bobigny) A l'entrainement des juniors, hier soir ... le terrain étaitgorgé d'eau (et de boue). On croirait, pas endroit, courir dans du sable. Demain on recommence !!! (et à 20h on passe sur le synthétique Ouf !!!)

Quelle tristesse... Je tiens ici, mais vous en êtes tous plus que conscients, à féliciter cette belle équipe et ses coachs. J'espère que nous serons tous au bord du terrain annexe pour le leur montrer! J'y serai encore cette fois-ci...

#7971

Je serai également dès 16h00 le long du terrain annexe pour encourager cette formidable équipe B.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7972

on en parle

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7973

Drôle de match, c'est vrai. J'ai failli poster "boucherie" à la mi temps, et suis content de m'être retenu. D'habitude je châtie bien, mais là je pense la motivation était quand même très difficile à trouver en seconde période, tant tout avait été prouvé en première, dans le jeu et au panneau d'affichage. Bobigny broyé, étouffé dans la conquête, soit ça passait devant, soit Bobi y consumait plus de joueurs et il suffisait de sortir la balle pour aller à dame. Et pourtant Bobi ne renonçait pas. Venait en quiller 3 points par incursion. Et essayait de trouver la solution. Jusqu'au sixième essai lillois, là ils on donné l'impression de renoncer, de ne plus y aller. Et c'est sans doute ce qui a abusé les joueurs lillois pour la suite de la partie. La deuxième mi-temps ? Bobi qui est revenu avec de la gnaque, les lillois qui avaient mal à se faire mal, la valse des changements qui ne facilite pas une réaction de groupe. Pour moi ce n'est pas très grave. Il n'y a pas eu de suffisance, mais un certain trouble à gérer une avance de 6 essais. Ce trouble là, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on y soit encore souvent confrontés ! Une autre réaction serait appréciée, bien sûr. Et félicitations aux joueurs de Bobi pour avoir su relever la tête.

#7974

Le Biérofrogue a écrit :

Drôle de match, c'est vrai. J'ai failli poster "boucherie" à la mi temps, et suis content de m'être retenu. D'habitude je châtie bien, mais là je pense la motivation était quand même très difficile à trouver en seconde période, tant tout avait été prouvé en première, dans le jeu et au panneau d'affichage. Bobigny broyé, étouffé dans la conquête, soit ça passait devant, soit Bobi y consumait plus de joueurs et il suffisait de sortir la balle pour aller à dame. Et pourtant Bobi ne renonçait pas. Venait en quiller 3 points par incursion. Et essayait de trouver la solution. Jusqu'au sixième essai lillois, là ils on donné l'impression de renoncer, de ne plus y aller. Et c'est sans doute ce qui a abusé les joueurs lillois pour la suite de la partie. La deuxième mi-temps ? Bobi qui est revenu avec de la gnaque, les lillois qui avaient mal à se faire mal, la valse des changements qui ne facilite pas une réaction de groupe. Pour moi ce n'est pas très grave. Il n'y a pas eu de suffisance, mais un certain trouble à gérer une avance de 6 essais. Ce trouble là, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on y soit encore souvent confrontés ! Une autre réaction serait appréciée, bien sûr. Et félicitations aux joueurs de Bobi pour avoir su relever la tête.

Difficile d'analyser mieux... J'ajoute seulement, Biérofrogue, la victoire bonifiée pour la onzième fois en 12 matchs de la Réserve, un régal de beau jeu, de courage, de force, de boue et de sable; un public venu nombreux à l'annexe, c'est pas grave on nettoiera les bottes... rien n'arrêtera les fans de la B, nous venons y chercher ce que Pierrot l'ouverture appelle "L'amour du maillot" et... on le trouve et on le savoure!

#7975

j'ai l'impression que c'est lors des changemlents (:lol:)que ça coince.. (cf la semaine dernière) je n'incrimine aucun joueurs en particulier, c'est une question de rythme a trouver je pense et par 2 ou trois fois il s'en est fallu de peut daller a dame!! et de façon magistrale!!! m^me si c'est dommage pour le tableau c'était si bien construit que je reste sur une magnifique impréssion. c'est sur qu'aprés les citrons bobi n'avait pas le m^me état d'esprit et çà on s"en doutait belle leçon d'abnegation et de courage ils n'ont rien lâché jusqu'à la dernière seconde comme dab au moins on n'a pu travaillé la défense...

Dernière modification par bruno1 (19/01/2014 12:54:33)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7976

Oui, une deuxième période perdue 12 à 0 (2 essais à rien). Je pense que cela vient moins des changements que d'un relâchement général, le match étant largement plié à la mi-temps (40 à 9 avec 6 essais). Il faudrait donc veiller à mieux gérer un tel avantage à l'avenir. Mais personnellement ce scénario me convient : si nous tuons le match à chaque fois en première période aussi nettement, alors comment en vouloir aux joueurs de se relacher en seconde période. Et puis bravo aux joueurs de Bobigny qui sont revenus sur le pré avec de l'envie en dépit du score, et qui ont fait honneur à leur maillot en plantant deux tres beaux essais.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7977

Les remplaçants n'ont pas été moins bon que les titulaires en 2e MT. Oui vu des tribunes c'est clairement une question globale de rupture de rythme. Mais je ne souhaite vraiment pas trop parler de la 2e mi-temps tant la première suffisait à ce que la prestation d'ensemble soit belle. La semaine prochaine à Montluçon, qui vient de perdre à Cognac, test de gnaque !

#7978

Ricky69 a écrit :

Et puis bravo aux joueurs de Bobigny qui sont revenus sur le pré avec de l'envie en dépit du score, et qui ont fait honneur à leur maillot en plantant deux tres beaux essais.

J'avais salué le 2e (passe rasante au pied) dans l'évolution des scores, mais le premier (passe au ras du regroupement sur la ligne, sur un joueur lancé) était aussi un bel essai d'école.

#7979

deux pages complètes dans la voix des sports aujourd'hui du jamais vu lol on ne pouura plus dire qu'on est boycotté

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7980

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps