Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors alors des news? Lille serait rattachée à quelle poule? et surtout quelle équipe ferait les frais de ce maintien et serait relégué en Fed2??
il se dit que l'on irais voir du coté de la poule 4 mais cela reste à comfirmé
Je crois comprendre que Lille serait rattaché a notre poule 4, ou l'on trouverait 13 équipes...
la cantine a écrit :Geule'd Zinc a écrit :la cantine a écrit :je pense qu'on va rire......jaune en meme temps pour nous jouez contre c'est équipe au noms qui chante le rugby c'est genial cela va remplir les tribunes
Et pour ces équipes aux noms qui chantent, ce sera l'occasion de découvrir notre belle région :D:D et de faire un petit détour chez notre voisin du Pas de Calais et remercier JL Lam.... pour son action auprès de la DNACG.
veut tu pas de noms monsieur jean louis lamy notre cher president du comité des flandres c'est debatu comme un beau diable pour defendre notre cause. non???
A ce qu'il parait comme un beau diable ....... rouge. PS: t'es pas en stage au touquet ???
la cantine a écrit :il se dit que l'on irais voir du coté de la poule 4 mais cela reste à comfirmé
C'est ce que j'ai lu aussi sur le forum de Tyrosse
Apparemment ça serait ça oui, Lille rattachée à la poule 4, ce qui n'arrange personne je crois... Lille va t'il accepter et pouvoir assumer un si grand nombre de longs déplacements... En tout cas on peut voir dans cette décision un message clair de la fédé envers les clubs qui vont à son encontre...
on a un nouveau sponcor air france je crois
Franchement, je pense que Lille sera dans la poule 1.
Franchement je crois vraiment avoir entendu qu'ils sont dans la poule 4, même si je te l'accorde ça parait invraisemblable...
olivier a écrit :Franchement, je pense que Lille sera dans la poule 1.
Oui je l'espère car cela serait quand même mesquin !!! et je ne suis pas Lillois... Il faut être bon perdant ...
olivier a écrit :Souletin a écrit :Moi je mettrai bien 10 € sur un Mauléon-Lille le 12 Septembre..........
C'est complètement con si la fédé fait ça, parce qu'elle ne pénalise pas seulement Lille, mais tous les clubs de la poule. et tout ça pourquoi ? Pour montrer qu'ils font ce qu'ils veulent. On ne demande pas à des dirigeants d'être puérils, mais de faire leur boulot.
En fait il faut seulement que la recette supplémentaire contre LILLE permette de payer le déplacement de l'équipe. Pour Lille c'est une sanction déguisée, dont la FFR n'a pas à être fière
Donc Marseille sera dans la poule 1, avec Strasbourg et Bobigny....
Message à tous ceux qui cogitent: Si nous sommes versé dans le groupe 4 nous saurons recevoir nos visiteurs avec cordialité et sportivité comme il se doit et prouver que les gens du Nord savent apprécier le beau rugby et prouvez que l'on mérite notre place au milieu d'équipes aux références reconnues. On aura une belle équipe à présenter soyez-en sûr. BIENVENUE A TOUS DANS LE NORD ET VIVE LE RUGBY
d'accord mais bon si vouis êtes dans notre poule ça me ferait rire quels gros débiles ces messieurs de la fédé