Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7911

Ricky69 a écrit :

Quelqu'un aurait-il des infos sur le programme des joueurs pendant la trêve hivernale ?

c'est comme à Nevers chez vous... La trêve et plus rien... C'est le repos des guerriers...

Aupa Nevers

#7912

Ricky69 a écrit :

Quelqu'un aurait-il des infos sur le programme des joueurs pendant la trêve hivernale ?

24 et 25/12 noël 31/12 et 1/1 jour de l'an entre deux repos lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7913

Ils ne sont pas au repos, ils font du foncier!

#7914

Comment vos joueurs préparent le match retour face au RACA ?

Nous sommes les Angériens !

#7915

Entre 2 séances de foncier, ils affûtent leurs crampons. Parcequ'ils vont vous marcher sur la gueule, ils sont décidés à laver dans le sang l'affront que vous leur avez fait à l'aller !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7916

Oula Kiritou, tu y vas fort là!

#7917

kiritou a écrit :

Entre 2 séances de foncier, ils affûtent leurs crampons. Parcequ'ils vont vous marcher sur la gueule, ils sont décidés à laver dans le sang l'affront que vous leur avez fait à l'aller !

Ce sera dit, répété et amplifié !!!!! smile smile smile

#7918

ah bon Arnaud , tu trouves ? big_smile

Dernière modification par kiritou (11/12/2013 08:13:25)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7919

Prep.phys a écrit :
kiritou a écrit :

Entre 2 séances de foncier, ils affûtent leurs crampons. Parcequ'ils vont vous marcher sur la gueule, ils sont décidés à laver dans le sang l'affront que vous leur avez fait à l'aller !

Ce sera dit, répété et amplifié !!!!! smile smile smile

Ouaip, et j'espère 2 fois plutôt qu'une !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7920

alexjeanraca a écrit :

Comment vos joueurs préparent le match retour face au RACA ?

Ils révisent la chrorégraphie et les paroles du RACA : le chant des guerriers du Nord qu'ils interprèteront juste avant le coup d'envoi du match. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7921

dimanche profitez en pour aller encourager les filles au stade e thery a v'ascq (triolo /cité scientifique) qui reçoivent lons (pau) 'pour ceux qui auraiy des aprioris sur le niveau, jugez par vous m^me rien a envier aux hommes elles ont besoins de vous et en plus l'entrée est gratuite...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7922

Bah... On n'a pas besoin de leur marcher sur la tête! On va faire ça avec l'art et la manière, car comme à St Jean, les rugbymen (et women) sont des gentlemen (et women) on le sait tous ici. En tout cas moi pendant la trêve je révise mon Co Pinard et dimanche je serai à Théry pour aller encourager nos Perles! biz à tous et passez de bonnes fêtes de fin (de F1) d'année et Allez Lille, Allez!!!

#7923

Après le match aller c'étais plutôt Lille qui avait perdu et non le Raca qui avait gagné.... Quand je vois certains commentaires comme celui de Kiritou, sa me donne encore plus envie d'assister a une victoire du raca. Car oui le Raca serras prêt lui aussi a chanter le chant Angérien juste avant de rentrer sur la pelouse !

Nous sommes les Angériens !

#7924

alexjeanraca a écrit :

Après le match aller c'étais plutôt Lille qui avait perdu et non le Raca qui avait gagné.... Quand je vois certains commentaires comme celui de Kiritou, sa me donne encore plus envie d'assister a une victoire du raca. Car oui le Raca serras prêt lui aussi a chanter le chant Angérien juste avant de rentrer sur la pelouse !

smile big_smile big_smile lol lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps