Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7897

Un point noir et constant au stadium qui m'inquiète au plus haut point : le goût de la bière. C'est sûr que ça va finir par faire fuir du monde. Et j'plaisante pas! tongue

#7898

merde pour des ch'tis ça la fout mal lol non mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très très important !! je rale à chaque fois à Massy parce que la bière est dégueulasse !!!! bonnes fêtes à tous

#7899

Pour la bière, arrêtons de râler, ça ne changera pas, c'est celle d'un de nos partenaires... Maintenant, si vous avez un brasseur de "qualité", ok pour faire un chèque plus gros alors allons y gaiement wink Pour ce qui est du match, le Stade mérite son BD, rien à dire. Ils ne proposent pas grand chose, ils ont juste du coeur et mettent la tronche. Un match pourri par l'arbitre et c'est assez rare de voir les 2 coachs en parler et se plaindre du même problème... En parlant du coach, je le redis, Eddy Joliveau est un gentleman, de loin le coach le plus agréable de tous les entraineurs de Féd1 que j'ai croisé... Très sport, toujours dans l'esprit et fair play.

#7900

Pour la biere le pb c est la temperature trop basse et le reglage de la pompe ou le type de pompe voir avec jpl ou le brasseur .Car ca est imbuvable !!! meme pour un chti et ca est urgent de faire qq chose.

#7901

polopolo a écrit :

Pour la biere le pb c est la temperature trop basse et le reglage de la pompe ou le type de pompe voir avec jpl ou le brasseur .Car ca est imbuvable !!! meme pour un chti et ca est urgent de faire qq chose.

Arrêtez de râler avec votre bière ! Faites comme moi quand je suis venu la semaine dernière et que je lui ai trouvé un goût étrange : J'ai mis du Picon ! tongue lol Bonnes fêtes à tous et à la reprise ! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7902

gui gui ton analyse était assez pertinente,concernant l'arbitrage pour preuve pénalité pour s'être appuyé en touche alos que le joueur prends le ballon a deux mains alors a part s'appuyer sur la bite je ne vois pas lol (ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé çà tellement drôle) l'arbitre n'as pas arbitre dans le sens du jeux, c'est quand m^me bizarre que ce soit l'équipe qui développe qui soit pénalisée idem pour les mélées... avec ses si...deux pénalités qui passent et l'essai de charles accepté ce n'est plus le m^me match, Dijon a réussi a nous faire déjouer et nous a amené dans un faux rythme .sinon on ne fait pas un mauvais match, la moitié ou presque de l'effectif a été changé par rapport a massy aussi il faut le dire .pour moi ce n'est pas comme çà que dijon va se sauver. c'est là ou il y a une marge de progression savoir prendre le match a son compte comme contre massy. pour ce qui est de la bière il y a la petrus...

Dernière modification par bruno1 (02/12/2013 13:47:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7903

revue de presse..

Dernière modification par bruno1 (02/12/2013 14:16:57)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7904

bruno1 a écrit :

gui gui ton analyse était assez pertinente,concernant l'arbitrage pour preuve pénalité pour s'être appuyé en touche alos que le joueur prends le ballon a deux mains alors a part s'appuyer sur la bite je ne vois pas lol (ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé çà tellement drôle) l'arbitre n'as pas arbitre dans le sens du jeux, c'est quand m^me bizarre que ce soit l'équipe qui développe qui soit pénalisée idem pour les mélées... avec ses si...deux pénalités qui passent et l'essai de charles accepté ce n'est plus le m^me match, Dijon a réussi a nous faire déjouer et nous a amené dans un faux rythme .sinon on ne fait pas un mauvais match, la moitié ou presque de l'effectif a été changé par rapport a massy aussi il faut le dire .pour moi ce n'est pas comme çà que dijon va se sauver. c'est là ou il y a une marge de progression savoir prendre le match a son compte comme contre massy. pour ce qui est de la bière il y a la petrus...

J'ai demandé de la Petrus mais il n'y en avait pas! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7905

KPat a écrit :
bruno1 a écrit :

gui gui ton analyse était assez pertinente,concernant l'arbitrage pour preuve pénalité pour s'être appuyé en touche alos que le joueur prends le ballon a deux mains alors a part s'appuyer sur la bite je ne vois pas lol (ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé çà tellement drôle) l'arbitre n'as pas arbitre dans le sens du jeux, c'est quand m^me bizarre que ce soit l'équipe qui développe qui soit pénalisée idem pour les mélées... avec ses si...deux pénalités qui passent et l'essai de charles accepté ce n'est plus le m^me match, Dijon a réussi a nous faire déjouer et nous a amené dans un faux rythme .sinon on ne fait pas un mauvais match, la moitié ou presque de l'effectif a été changé par rapport a massy aussi il faut le dire .pour moi ce n'est pas comme çà que dijon va se sauver. c'est là ou il y a une marge de progression savoir prendre le match a son compte comme contre massy. pour ce qui est de la bière il y a la petrus...

J'ai demandé de la Petrus mais il n'y en avait pas! tongue lol

La pétrus c'est sous le chapiteau . La Purgik c'est aux buvettes du stadium !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7906

Comme quoi notre équipe n'est toujours pas libérée dans sa tête... On a beaucoup crié à l'excès de suffisance, et puis là on voit notre équipe respecter l'adversaire en tentant les pénalités plutôt que de jouer les pénaltouches pour jouer le BO avant d'avoir gagné le match. C'est vrai qu'avec un peu plus de réussite au pied on aurait pu passer à autre chose un peu plus tôt, et le carton à Jon Phelan est arrivé aussi au mauvais moment. Donc forcément on reste sur sa faim après un match si accompli la semaine dernière, mais je préfère une équipe qui fait les choses dans l'ordre plutôt que de la revoir se prendre les pieds dans le tapis, auquel cas nous serions légitimement en colère (je me demande si Massy ne s'est pas déréglé en jouant systématiquement les pénaltouches pour des festivals d'essais, jusqu'au jour où il y a eu le premier "patatras" qui a appelé les autres)). A l'actif de Dijon, je dirais que cette équipe ne nous a pas laissé assez d'espace et d'assurance de supériorité pour que nous nous permettions de brader des points prenables au pied et de jouer de grandes envolées. J'ai lu plus haut que cette équipe ne mérite pas sa place de reléguable, mais je ne vois pas pour l'instant deux équipes à mettre derrière (Montluçon non, Vannes non, Massy non : il n'y a que pour le RACA qu'on pourrait hésiter, mais ils ont démontré hier à Cognac que leur victoire chez nous n'était pas un accident). J'avais posté sur le topic de Dijon que cette équipe est loin d'être ridicule et que son nombre important de défaites à faible écart (encore une de plus hier)montre qu'ils ne sont pas "largués". Sauf qu'ils perdent à la fin et que ce nombre de matches prenables mais paerdu ne peut plus être un hasard.

#7907

bruno1 a écrit :

gui gui ton analyse était assez pertinente

je vous trouve bien familier mon cher ami lol Et je le dis et je le répète, je ne serai satisfait que lorsqu'il y aura de la Guinness pression à la buvette. big_smile

#7908

eun pinte de guiness tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7909

A défaut de bière, il reste toujours le vin chaud... idéal pour retrouver de la voix lol

#7910

Quelqu'un aurait-il des infos sur le programme des joueurs pendant la trêve hivernale ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps