Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7869

Il est grand temps pour Benoît que, tout en gardant son tempérament de combattant, il arrive à le canaliser et à ne plus se prendre de carton à tout bout de champs. Certains (et pas des moindres) ont réussi cette évolution, d'autres jamais... ce qui leur a été fortement préjudiciable. C'est vrai que comme c'est un garçon charmant et très aimé par les gamins de l'EDR dont il s'occupe bien, on apprécierait qu'il puisse trouver le moyen de ne pas réagir bêtement aux inévitables contrariétés rencontrées sur le terrain... C'est tout le mal qu'on lui souhaite pour la suite. Mais je crains pour lui qu'il n'ait déjà utilisé son joker aux yeux du staff dès avant ce match sur ses précédentes sorties prématurées. sad

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7870

arno74 a écrit :
massyfan a écrit :
bruno1 a écrit :

il a disjoncté sur la pression d' une melée lilloise, comme il a chambré tout le match, quand ça été son tour il n'a pas apprécié pas d’uppercuts du tout!! les chansons du carnaval de dunkerque lui manquait trop lol la 4 eme (wiche wiche) Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’appelle ! Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’attend

Merci pour l info...il risque de prendre cher le garçon

En effet, il risque de prendre cher par la commission de discipline mais je ne serai pas surpris qu'il prenne cher par votre club vu la réaction de vos 2 coachs, qui n'étaient pas contents mais alors pas contents du tout... Ils n'ont pas eu un regard pour lui ni un mot quand il est sorti et avant qu'il sorte, votre géant Géorgien (quel mec sympa au passage) a juré dans toutes les langues contre son talon...

C est vrai qu il est sympa le grand VIKTOR, apprécié des supporters pour sa gentillesse et sa disponibilité. Mais quand il commence a crier dans une langue inconnue je crois qu il est mieux de ne pas comprendre!!

#7871

attention à la grosse tête et aux chevilles ! il faudra confirmer contre dijon et les autres avant de se voir trop beau. la constance dans ce que l'équipe nous a montré dimanche permettra d'engranger et d'avanchttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_img.pnger vers ce graal que nous espérons tous ... et concernant "bouli" j'espère qu'il ne prendra pas trop cher, c'est un bon mec déjà gamin il avait du tempérament ... comme d'autres qui se reconnaitront allez la choune pour dimanche !!!

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#7872

Je pense que la défaite contre St Jean d'Angély et le nul à Cognac acquis par nos adversaires dans les derniers temps du match risquent de peser lourd au final. Si je ne m'abuse si on avait gagné ces 2 matches on serait en tête. Cognac, je n'ai pas vu le match mais il faut avouer que contre le RACA on avait été atroce. Mais on le regrettera sans doute. Glorieuse incertitude du sport.

#7873

CHARIVARI a écrit :

Je pense que la défaite contre St Jean d'Angély et le nul à Cognac acquis par nos adversaires dans les derniers temps du match risquent de peser lourd au final. Si je ne m'abuse si on avait gagné ces 2 matches on serait en tête. Cognac, je n'ai pas vu le match mais il faut avouer que contre le RACA on avait été atroce. Mais on le regrettera sans doute. Glorieuse incertitude du sport.

On doit regarder devant maintenant. Si je me souviens bien, il y a deux ans Lille était premier avec 8pts d'avance à la trêve. Une avance qui avait fondu match après match et on avait fini deuxième derrière Massy qui avait fait un finish incroyable Tout est possible lors des matchs retours pour les 4 premiers actuels..et incertain

le chemin est long du projet à la chose

#7874

Concernant benoit D, certes il mérite son carton mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, il a fait mal le coco. Un joueur rugueux et qui à chaque fois contre le LMR a été au dessus du lot. Je me suis même demandé s'il n'avait pas été dans le viseur du LMR. Bravo aux joueurs pour ce succès et merci encore aux bénévoles de nous avoir "agrémenté" cette rencontre de la mailleure des manières.

#7875

geri59 a écrit :

Concernant benoit D, certes il mérite son carton mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, il a fait mal le coco. Un joueur rugueux et qui à chaque fois contre le LMR a été au dessus du lot. Je me suis même demandé s'il n'avait pas été dans le viseur du LMR. Bravo aux joueurs pour ce succès et merci encore aux bénévoles de nous avoir "agrémenté" cette rencontre de la mailleure des manières.

je trouve aussi que c'est un super combattant et sur les différentes rencontres plusieurs envolées ont failli allé a dame (ormes et demi retour) mais trop caractériel et je pense que les dirigeants du lmr évitent ce genre de joueurs ,ça coute trop cher(aux finances et à l'équipe) donc pour les cartons maxi coït lol 1 rouge deux jaunes et un blanc...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7876

donc pour les cartons maxi coït 1 rouge deux jaunes et un blanc... et oui chez nous toutes les couleurs sont présentes et c'est notre fierté

#7877

ANAEMM a écrit :

donc pour les cartons maxi coït 1 rouge deux jaunes et un blanc... et oui chez nous toutes les couleurs sont présentes et c'est notre fierté

Le rouge on s en passerait bien quand même Quelle peut etre la sanction ? 4 match?

#7878

massyfan a écrit :
ANAEMM a écrit :

donc pour les cartons maxi coït 1 rouge deux jaunes et un blanc... et oui chez nous toutes les couleurs sont présentes et c'est notre fierté

Le rouge on s en passerait bien quand même Quelle peut etre la sanction ? 4 match?

récidive...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7879

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7880

bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

je viens de regarder attentivement la gazette et il y a quand même des images à la limite du supportable ... des supporters avec des tambours.... une chance que vous êtes déjà venus à Nevers sinon vous risquiez de graves ennuis avec de tels comportements lol lol lol lol lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7881

gégé jaunets a écrit :
bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

je viens de regarder attentivement la gazette et il y a quand même des images à la limite du supportable ... des supporters avec des tambours.... une chance que vous êtes déjà venus à Nevers sinon vous risquiez de graves ennuis avec de tels comportements lol lol lol lol lol lol lol

Oui attention aux interdictions de stade

#7882

et on en redemande !!! Résistez amis Neversois ! Faisez du bruit !!!! Sinon : la critique de la gazette : ça fait quand même 2 fois qu'on rencontre la "meilleure équipe de la poule" (et c'est pas fini !) Encore une fois la comm' est plus facile quand ça roule, quand tout est détendu. On ne s'en plaindra pas Plus personne ne se plaint du site internet, de ceci ou de cela, la vie est belle. On est pas bien, là, à la fraîche, décontractés du banc ?

3° mi-temps