Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7855

Bravo à la B Lilloise, qui bat la B de Massy sur le score de 20 à 10. Massy était invaincu jusqu'à hier.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7856

massyfan a écrit :

Bonjour amis Lillois Quelles sont les causes du rouge ? Brutalité? double jaune? merci

il a disjoncté sur la pression d' une melée lilloise, comme il a chambré tout le match, quand ça été son tour il n'a pas apprécié pas d’uppercuts du tout!! les chansons du carnaval de dunkerque lui manquait trop lol la 4 eme (wiche wiche) Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’appelle ! Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’attend

Dernière modification par bruno1 (25/11/2013 11:21:39)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7857

C'était le tube du jour hier !

#7858

#7859

La Voix du Nord (courte citation) a écrit :

Les gladiateurs savent qu’ils se retrouveront, en temps utile, pour prolonger la discussion.

big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (25/11/2013 15:05:47)

#7860

Salut a tous et félicitations à la chorale du LMR qui a chantée 2 fois dimanche après midi. Arno et Nialag préparez vous j'arrive !!! A dimanche au Stade pour les échanges de pots. Adishatz.

Dernière modification par romanico (25/11/2013 17:40:24)

Fils de brennus

#7861

bruno1 a écrit :
massyfan a écrit :

Bonjour amis Lillois Quelles sont les causes du rouge ? Brutalité? double jaune? merci

il a disjoncté sur la pression d' une melée lilloise, comme il a chambré tout le match, quand ça été son tour il n'a pas apprécié pas d’uppercuts du tout!! les chansons du carnaval de dunkerque lui manquait trop lol la 4 eme (wiche wiche) Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’appelle ! Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’attend

Merci pour l info...il risque de prendre cher le garçon

#7862

romanico a écrit :

Salut a tous et félicitations à la chorale du LMR qui a chantée 2 fois dimanche après midi. Arno et Nialag préparez vous j'arrive !!! A dimanche au Stade pour les échanges de pots. Adishatz.

Enfinnnnnnnnnn il est temps, ton fils prépare ton arrivée en vidant tous les fûts dans l'après match big_smile

#7863

bruno1 a écrit :
massyfan a écrit :

Bonjour amis Lillois Quelles sont les causes du rouge ? Brutalité? double jaune? merci

il a disjoncté sur la pression d' une melée lilloise, comme il a chambré tout le match, quand ça été son tour il n'a pas apprécié pas d’uppercuts du tout!! les chansons du carnaval de dunkerque lui manquait trop lol la 4 eme (wiche wiche) Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’appelle ! Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’attend

Trop fort Bruno, mais bon selon lui il y a uppercut de toute façon c'est fait et il n'aurait pas du répondre Pour ce qui est des chants Dunkerquois les copains !!! roll roll Va falloir entrainer vos supporters, ils nous ont bien fait rire vos supporters, imagines juste une bande de masquelours au milieu de Lillois en train d'essayer de chanter les chansons et plutôt faire lalalalalalalala et dire à leurs voisins c'est des vieilles chansons d'ici. On a grondé très fort hummmmmmmm hummmmmm on passera sur l'hymne à Copinard, c'est bien connu le Cô était Lillois tongue tongue tongue lol lol lol C'est un autre débat Un bon match des lillois c'est ce qu'on retiendra de notre visite à Lille au bout de l'A25

Paul et mique en congé indéterminé

#7864

massyfan a écrit :
bruno1 a écrit :
massyfan a écrit :

Bonjour amis Lillois Quelles sont les causes du rouge ? Brutalité? double jaune? merci

il a disjoncté sur la pression d' une melée lilloise, comme il a chambré tout le match, quand ça été son tour il n'a pas apprécié pas d’uppercuts du tout!! les chansons du carnaval de dunkerque lui manquait trop lol la 4 eme (wiche wiche) Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’appelle ! Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’attend

Merci pour l info...il risque de prendre cher le garçon

En effet, il risque de prendre cher par la commission de discipline mais je ne serai pas surpris qu'il prenne cher par votre club vu la réaction de vos 2 coachs, qui n'étaient pas contents mais alors pas contents du tout... Ils n'ont pas eu un regard pour lui ni un mot quand il est sorti et avant qu'il sorte, votre géant Géorgien (quel mec sympa au passage) a juré dans toutes les langues contre son talon...

#7865

massyfan a écrit :
bruno1 a écrit :
massyfan a écrit :

Bonjour amis Lillois Quelles sont les causes du rouge ? Brutalité? double jaune? merci

il a disjoncté sur la pression d' une melée lilloise, comme il a chambré tout le match, quand ça été son tour il n'a pas apprécié pas d’uppercuts du tout!! les chansons du carnaval de dunkerque lui manquait trop lol la 4 eme (wiche wiche) Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’appelle ! Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’attend

Merci pour l info...il risque de prendre cher le garçon

on n'est pas du genre a foutre des pains dns la gueule gratuitement, ce n'est pas genre de la maison vos gars ont bien essayé tout le match mais les nôtre ont été plus intelligents wink ls deux équipes avaient du métier...les nôtrese ont bien fait marcher sur la tronche aussi e là je dit bravo de ne pas avoir cédé a la tentation lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7866

Vdb59240 a écrit :
bruno1 a écrit :
massyfan a écrit :

Bonjour amis Lillois Quelles sont les causes du rouge ? Brutalité? double jaune? merci

il a disjoncté sur la pression d' une melée lilloise, comme il a chambré tout le match, quand ça été son tour il n'a pas apprécié pas d’uppercuts du tout!! les chansons du carnaval de dunkerque lui manquait trop lol la 4 eme (wiche wiche) Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’appelle ! Et va t’en vite à ta maison : Ta mère elle t’attend

Trop fort Bruno, mais bon selon lui il y a uppercut de toute façon c'est fait et il n'aurait pas du répondre Pour ce qui est des chants Dunkerquois les copains !!! roll roll Va falloir entrainer vos supporters, ils nous ont bien fait rire vos supporters, imagines juste une bande de masquelours au milieu de Lillois en train d'essayer de chanter les chansons et plutôt faire lalalalalalalala et dire à leurs voisins c'est des vieilles chansons d'ici. On a grondé très fort hummmmmmmm hummmmmm on passera sur l'hymne à Copinard, c'est bien connu le Cô était Lillois tongue tongue tongue lol lol lol C'est un autre débat Un bon match des lillois c'est ce qu'on retiendra de notre visite à Lille au bout de l'A25

il n'allait pas se venter d'avoir été con non plus lol formé a l'école saint poloise quand m^me lol le cô n'a rien de lillois c'est sur... quoique avec le réchauffement on nous prédit la mer a Lille dans 100 ans alors on se prépare lol en fait les paroles normalement c'est o^de a Bernard fondateur du lmr mais comme peu de gens le sait alors c'est revenu sur le cô sinon j'espère faire le chat noir alors si jamais...ou au bord de l'eau pour une beut partie wink

Dernière modification par bruno1 (25/11/2013 19:03:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7867

Pas d'bile, je te charie (quoique .....) C'est vrai un vrai de vrai de StPolois le Benoit fidèle à la formation à la dure, le combat, le jeu, le combat et .....la troisième mi temps de fou ;-) Mais bon c'est un bon garçon qui vit son sport à fond et oui je te rejoins j'ai peur que les coachs soient en mode St Polois aussi quand il faudra lui parler dommage C'est un mec cool avec les minots et en match Pour Carnaval t'inquiète pas ici on saura vous recevoir et y a pas que le Chat Noir

Dernière modification par Vdb59240 (25/11/2013 19:17:16)

Paul et mique en congé indéterminé

#7868

Vdb59240 a écrit :

Pas d'bile, je te charie (quoique .....) C'est vrai un vrai de vrai de StPolois le Benoit fidèle à la formation à la dure, le combat, le jeu, le combat et .....la troisième mi temps de fou ;-) Mais bon c'est un bon garçon qui vit son sport à fond et oui je te rejoins j'ai peur que les coachs soient en mode St Polois aussi quand il faudra lui parler dommage C'est un mec cool avec les minots et en match Pour Carnaval t'inquiète pas ici on saura vous recevoir et y a pas que le Chat Noir

je ne doute pas de son grand coeur en dehors du terrain ;)et de ses qulités athlétiques aussi sur le terrain... pour les sorties sur dk beach pas trop libre .faut faire un choix dans les dattes lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps