Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7841

Lille retrouve enfin le niveau qui est le sien. Première mi-temps a sens unique : Une entame de match parfaite, lille maitrise le jeu et campe dans le camp de Massy qui défend bien mais qui subit pendant toute la première mi-temps (a part une incursion qui se finit en en avant). Score 19-0. Une seconde période plus équilibrée mais entachée de fautes : Massy tente de réagir en envoyant du jeu, mais on sent que les joueurs sont frustrés par le score et cet énervement se traduit par des fautes et quelques échanges de gifles. Du coup le jeu est plus haché et s'accompagne de nombreux cartons dont un rouge pour Massy suite à un coup de poing sur le talonneur lillois. Sur l'ensemble du match : Lille a outrageusement dominé en touche. Massy a enfoncé la première mélée, puis celle-ci s'est équilibrée par la suite, avant que Lille prenne légèrement le dessus en seconde période. Au final 2 à 2 au niveau des essais. Un tres beau match.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7842

Super match du LMR! D'emblée l'équipe a imposé son jeu mettant Massy sous pression et concrétisant toutes ses actions en première mi-temps. Deuxième mi-temps plus hachée, Massy sortant ses griffes (au propre comme au figuré wink ), mais les lillois ont gardé la main sur le match et auraient même pu encore aller dans l'en-but. Énorme match des avants!!

le chemin est long du projet à la chose

#7843

Pour la première des ch´tis diables, c'est tout bon! Surtout avec le "parrainage" des z´hurlants

le chemin est long du projet à la chose

#7844

Je tiens tout d'abord à remercier nos amis lillois de l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservés sous le chapiteau Un grand bravo à la cuisinière et au cuisinier qui nous ont régalés avec une délicieuse carbonade Félicitations à la belle équipe de Lille qui nous a surpassés dans tous les domaines. Une victoire plus que méritée

#7845

Voilà ce que j'avais vu lors du match amical durant 60 minutes, pour moi Massy n'est pas intouchable... 27-12, reflète l'écart aujourd'hui sur la pelouse. Pour Denoyelle, c'est sa spéciale, dommage car il est pas dégueu comme joueur, mais pas de grosses influences sur le résultat, je dirai même que Massy joue mieux sans lui. L'arbitre a perdu un peu le fil du match, j'ai eu beaucoup de boulot, on était paumé sur le bord de la pelouse. Pour ce qui est de Lille, je suis de plus en plus rassuré sur les capacités de notre équipe, on est vraiment consistant et costaud, je nous trouve plus fort que la saison passée, on a une plus grande maîtrise collective. Bref, je suis vraiment très heureux ce soir, cette équipe fait plaisir à voir !

#7846

arno74 a écrit :

j'ai eu beaucoup de boulot, on était paumé sur le bord de la pelouse

M'en veux pas mais j'préfere que ça soit comme ça maintenant plutôt que quand c'était sur la pelouse smile:)

le chemin est long du projet à la chose

#7847

arno74 a écrit :

Voilà ce que j'avais vu lors du match amical durant 60 minutes, pour moi Massy n'est pas intouchable... 27-12, reflète l'écart aujourd'hui sur la pelouse. Pour Denoyelle, c'est sa spéciale, dommage car il est pas dégueu comme joueur, mais pas de grosses influences sur le résultat, je dirai même que Massy joue mieux sans lui. L'arbitre a perdu un peu le fil du match, j'ai eu beaucoup de boulot, on était paumé sur le bord de la pelouse. Pour ce qui est de Lille, je suis de plus en plus rassuré sur les capacités de notre équipe, on est vraiment consistant et costaud, je nous trouve plus fort que la saison passée, on a une plus grande maîtrise collective. Bref, je suis vraiment très heureux ce soir, cette équipe fait plaisir à voir !

pas mieux hormis peu ^rtre un spécial dédicace au public redevenu supporter!!!et qui à l’instar des cht'is diable la nouvelle assoss de suppos qui vient de se mêtre en place (et merci aux hurlants aussi wink) n'a rien laché..

Dernière modification par bruno1 (25/11/2013 08:37:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7848

BRAVO Lillois mais bon maintenant que vous avez fait vos intéressants....... lol lol lol ce ne sera pas la peine de rééditer quand vous recevrez ces chers "JAUNES et BLEUS" lol lol lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7849

Bravo au LMR pour cette victoire meritee qui relance la poule. Vous nous attendiez avec envie, helas vous avez eu en face une equipe trop febrile, maladroite et indisciplinee qui cette apres midi n'avait pas le niveau pour rivaliser. C'est bien dommage !! Nous sommes tres decus de ce que le RCME a montre aujourd'hui. Cela n'est pas digne de l'evenement.

#7850

golgoth91 a écrit :

Bravo au LMR pour cette victoire meritee qui relance la poule. Vous nous attendiez avec envie, helas vous avez eu en face une equipe trop febrile, maladroite et indisciplinee qui cette apres midi n'avait pas le niveau pour rivaliser. C'est bien dommage !! Nous sommes tres decus de ce que le RCME a montre aujourd'hui. Cela n'est pas digne de l'evenement.

Merci, je comprends votre déception car je suis convaincu que Massy est capable de beaucoup mieux, meme si j'espère que la mauvaise prestation de cette apres midi est en partie due au LMR. Nous nous retrouverons chez vous pour le dernier match de la saison régulière. Et si vous pouviez reproduire le meme match qu'aujourd'hui, ça nous irait assez bien. smilebig_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7851

on n'en parle..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7852

Du pur bonheur ! L'ambiance d'abord, je n'en attendais pas tant d'un match de poule (et en fait je m'attendais à un match crispé) mais là, entre les ch´ti diap' qui envoyaient du son et l'équipe qui envoyait du jeu, le public ne pouvait que suivre ! Mais le gros bonheur c'est le jeu produit. L'intensité dans les placages et les zones de ruck, les lancements de jeu !!! Là on retrouve notre. LMR flamboyant de l'an dernier, mais capable en plus de se faire mal et d'aller au charbon. Ce LMR là ne peut avoir peur de personne, ce LMR là est capable de tout dans les matches qui comptent. Massy j'ai été un peu déçu de leur prestation évidemment. Ce n'est pas qu'ils ne pouvaient rien faire, mais il fallait un surcroît d'envie qu'ils n'ont pas su mobiliser. Si le jeu s'est équilibré en seconde mi trop ce n'est pas parce que Massy a élevé son niveau ou s'est "remis sur ses fondamentaux". C'est simplement parce que Lille a perdu un peu de grinta en jouant en duperirité numérique. (Grinta retrouvée comme par magie en fin de match à 13 contre 14).

#7853

arno74 a écrit :

Pour Denoyelle, c'est sa spéciale, dommage car il est pas dégueu comme joueur, mais pas de grosses influences sur le résultat, je dirai même que Massy joue mieux sans lui.

C'est vrai que c'est un mec bien ce Benoit (et je dis pas ça uniquement parce qu'il est de Dunkerque) il a des valeurs et son caractère, il répond malheureusement à un double upercut dans l'estomac de son vis à vis dommage parce qu'il est un bon joueur qui a un sens du sacrifice on se souviendra des phases finales avant la montée en pro D2 où il s'est sacrifié face à Lille de mémoire. Beau match des Rouge et Blanc (surtout devant et en touche, une mêlée qui a fait belle figure) et une chaleur communicative dans les tribunes ça fait plaisir tout ça

Paul et mique en congé indéterminé

#7854

Milton a écrit :

Je tiens tout d'abord à remercier nos amis lillois de l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservés sous le chapiteau Un grand bravo à la cuisinière et au cuisinier qui nous ont régalés avec une délicieuse carbonade Félicitations à la belle équipe de Lille qui nous a surpassés dans tous les domaines. Une victoire plus que méritée

+ 1 BRAVO A VOUS AMIS LILLOIS , pour le résultat et la qualité de jeu proposée , pour votre accueil et la carbonade mémorable !!! Au plaisir de vous recevoir à Massy !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

3° mi-temps