Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7827

fanticmotor a écrit :
bruno1 a écrit :

Salut Bruno je serais pressent en espérant te voir ,je pense venir en bécane selon le temps , on peux ce garer sans problème prés du stade ? on espere un beau match et si possible une victoire de Massy cldt

pas de problèmes de stationnements au stadium pour les 2 roues par conytr il y a un match de foot a 14h alors pour les voitures arrivez tôt (réserve) sinon celà va ^etre galère sinon je suis reconnaissable je serait habillé en rouge et blanc lol un bonnet rouge m^me lol fini la casquette

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7828

Bonjour amis Lillois. Je viens de passer un coup de fil à Pierre Chadebech qui vient de m'apprendre le décès de Jacky Lemaire. Je suis effondré. J'ai connu Jacky à Marcq-en-Baroeul quand ce club était dans la poule de Nevers. Depuis, nous correspondions souvent et les échanges de résultats étaient systématiques avec toujours un petit mot amical. Je sais que vous allez lui rendre hommage ce dimanche, je vais faire en sorte qu'un mot soit dit en sa mémoire au Pré-Fleuri. Présentez mes plus sincères condoléances à tout le LMR et particulièrement à son Félix dont il était si fier. Adieu Jacky mon ami.

#7829

le crunch

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7830

BonJour a vous amis Lillois petite question avez vous le menu du repas des supporters avant le match. Allez MASSY allez MASSY!!!!!!!!!!!!!

#7831

tenval a écrit :

BonJour a vous amis Lillois petite question avez vous le menu du repas des supporters avant le match. Allez MASSY allez MASSY!!!!!!!!!!!!!

Carbonnade / frites

#7832

Bon allez, je vais voir jouer les filles qui reçoivent St Orens-Blagnac en TOP 10 à 18h00 au stadium.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7833

j'arrive pir la seconde mt wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7834

si on n'était poule 4 c'était week end toulousain lol les filles au bascke tvs toulouse gagné filles rugby vs blagnac avec la manière et le bonus les manchots vs toulouse , on verra tout à l'heure on serait surement tombé sur castanet lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7835

Pour en finir ce sera capuche rouge lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7836

Chapeau bas messieurs les lillois !!!

#7837

Un beau match de Lille cet après-midi. De l'envie, un jeu juste, conclusion 19 à 0 à la mi-temps je crois. Après le carton rouge infligé à Massy vers la 60ème, l'équipe a un peu perdu le fil et Massy s'est enfin mis à jouer. Nous avons eu des cartons jaunes bêtes qui ont occasionné une fin de match très décousue et Massy a commencé a enfin montrer son potentiel. Mais il était bien trop tard. Bravo à nos joueurs qui confirment un jeu retrouvé et une constance dans l'effort après Vannes.

#7838

Bonjour amis Lillois Quelles sont les causes du rouge ? Brutalité? double jaune? merci

#7839

Coup de poing de Denoyelle sur le talon Lillois

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7840

Récidiviste, je penses qu il avait été exclu a Montluçon J espere pas trop de bobo pour votre joueur

3° mi-temps