Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tonton gros a écrit :Le hic, c'est que pour l'instant, rien n'est encore definitif mème si la FFR doit réintégrer le LMR en F1 Le Tribunal administratif reste encore saisi de la demande en annulation de la décision sur laquelle il statuera une fois que les parties auront échangé leurs observations. Source Tribunal admnistratif :
le juge des référés statue sur la forme et non sur le fond. la décision reste effectivement à prendre.:):)
Sur rugbyrama, Lille finalement maintenu, mais on ne sait toujours pas la façon dont est réintégré le LMR
des infos circule sur la poule ou serait jeté lille et bien si ça s'avère vrai j'en connait qui vont pas etre content mais alors pas content du tout :D:D
Selon le Trib adm la DNACG ne peut que contrôler les clubs profesionnels seulement???? Si c'est le cas elle ne pourra plus casser les couilles tous les ans....
Moi je mettrai bien 10 € sur un Mauléon-Lille le 12 Septembre..........
à mon avis tu peut jouer les voyages forme la jeunesse
C'est ce que j'ai entendu aussi
goyeneche a écrit :Selon le Trib adm la DNACG ne peut que contrôler les clubs profesionnels seulement???? Si c'est le cas elle ne pourra plus casser les couilles tous les ans....
Quand on voit dans quelles situations certains dirigenats de club arrivent a mettre leur club alors qu'il y a des controles de la dnacg, on peut penser que si ces controles s'arretent ça va pas aller en s'améliorant. Je n'ai rien contre le système en place mais quand Chalon est obligé de déposer le bilan avec un déficit de 900 000 euros, ce n'est pas que l'arret d'un club, c'est aussi 900 000 euros dus qui ne sont pas payés, joueurs mais aussi des entreprises, et là c'est plus grave. La F1 est "amateur" mais la fédé a fait l'effort d'essayer de clarifier la situation en imposant l'encadrement des contrats joueurs, et certains gagnent mieux leur vie en F1 qu'en Pro D2. C'est a voir au cas par cas, mais sil n'y a plus de controles, selon moi on va voir de + en + de club fonctionner avec l'argent qu'ils n'ont pas, et ces dernieres années les exemples malheureux ne manquent pas.
Souletin a écrit :Moi je mettrai bien 10 € sur un Mauléon-Lille le 12 Septembre..........
C'est complètement con si la fédé fait ça, parce qu'elle ne pénalise pas seulement Lille, mais tous les clubs de la poule. et tout ça pourquoi ? Pour montrer qu'ils font ce qu'ils veulent. On ne demande pas à des dirigeants d'être puérils, mais de faire leur boulot.
pas faux il est clair qu'il faut garder un oeil sur les clubs apres il est important de ne pas vouloir detruire un projet pour des conneries sur le site de la fd une poule de fed 2 à disparu je pense que l'on commence à bouger
olivier a écrit :Souletin a écrit :Moi je mettrai bien 10 € sur un Mauléon-Lille le 12 Septembre..........
C'est complètement con si la fédé fait ça, parce qu'elle ne pénalise pas seulement Lille, mais tous les clubs de la poule. et tout ça pourquoi ? Pour montrer qu'ils font ce qu'ils veulent. On ne demande pas à des dirigeants d'être puérils, mais de faire leur boulot.
C'est n'importe quoi, c'est sournoi................digne de la cour de récré....
je pense qu'on va rire......jaune en meme temps pour nous jouez contre c'est équipe au noms qui chante le rugby c'est genial cela va remplir les tribunes
la cantine a écrit :je pense qu'on va rire......jaune en meme temps pour nous jouez contre c'est équipe au noms qui chante le rugby c'est genial cela va remplir les tribunes
Et pour ces équipes aux noms qui chantent, ce sera l'occasion de découvrir notre belle région :D:D et de faire un petit détour chez notre voisin du Pas de Calais et remercier JL Lam.... pour son action auprès de la DNACG.
Geule'd Zinc a écrit :la cantine a écrit :je pense qu'on va rire......jaune en meme temps pour nous jouez contre c'est équipe au noms qui chante le rugby c'est genial cela va remplir les tribunes
Et pour ces équipes aux noms qui chantent, ce sera l'occasion de découvrir notre belle région :D:D et de faire un petit détour chez notre voisin du Pas de Calais et remercier JL Lam.... pour son action auprès de la DNACG.
veut tu pas de noms monsieur jean louis lamy notre cher president du comité des flandres c'est debatu comme un beau diable pour defendre notre cause. non???