Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7813

week end chargé lol

Dernière modification par bruno1 (18/11/2013 15:32:27)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7814

golgoth91 a écrit :
arno74 a écrit :

Belle victoire lilloise, assez facilement, on aurait mérité ce bonus offensif. Très déçu par Saint Nazaire qui a été asphyxié et n'a rien montré! Bonne préparation pour la réception de Massy.

On arrive!!! mad big_smile cool

Massy est en pleine forme, le match devrait être d'un excellent niveau. Que le meilleur gagne... en espérant que ce soit Massy

#7815

Ravi de voir que Lille va présenter une équipe qui se retrouve. Pas question de galvauder les belles affiches entre les deux équipes du Nord (de l'Essonne pour Massy). Est-ce que la Cantine jouera uniquement la troisième mi-temps ? wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7816

je serait present mais en retard, encore qu'il faut tout prevoir on ne sait jamais....

#7817

des vedettes lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7818

bruno1 a écrit :

week end chargé lol

Et à ça tu peux éventuellement rajouter le match du samedi 14h30 sur l'annexe du Stadium...match remis si tu vois de quoi je parle wink Je pense que je n'y serai pas car je dois officier pour les filles.

#7819

deux fois dans la journée tu ne suit pas ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7820

Finalement, je crois que je vais y aller, le coach vient de me demander, le match est à 15h officiellement. Je traversais le parking à la fin du match lol...quel week end, je pense que je vais poser mon lundi!!! lol

#7821

je négocie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7822

Ouais je me doute, Madame va faire la tête, tu vas être parti tout le week end !!!

#7823

le crunch

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7824

On arrive .... tongue A dimanche ... tonguecool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7825

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7826

bruno1 a écrit :

Salut Bruno je serais pressent en espérant te voir ,je pense venir en bécane selon le temps , on peux ce garer sans problème prés du stade ? on espere un beau match et si possible une victoire de Massy cldt

3° mi-temps