Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7799

golgoth91 a écrit :

On arrive!!! mad big_smile cool

Vous venez de mettre une taule à Cognac. Nous avons fait match nul contre Cognac. Ca ne devrait donc pas etre trop difficile pour vous la semaine prochaine, je vous suggère de faire tourner l'effectif et de mettre vos meilleurs joueurs au repos pour votre venue à Lille. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7800

arno74 a écrit :

Belle victoire lilloise, assez facilement, on aurait mérité ce bonus offensif. Très déçu par Saint Nazaire qui a été asphyxié et n'a rien montré! Bonne préparation pour la réception de Massy.

Nous aussi on s'est bien préparés !:)

#7801

Heureux!!! J'voyais pas un tel résultat à St. Nazaire. Bravo aux joueurs.

le chemin est long du projet à la chose

#7802

massyfan a écrit :
arno74 a écrit :

Belle victoire lilloise, assez facilement, on aurait mérité ce bonus offensif. Très déçu par Saint Nazaire qui a été asphyxié et n'a rien montré! Bonne préparation pour la réception de Massy.

Nous aussi on s'est bien préparés !:)

Vous avez englouti le Cognac mais comment seront les lendemains? smile

le chemin est long du projet à la chose

#7803

Pole nord a écrit :
massyfan a écrit :
arno74 a écrit :

Belle victoire lilloise, assez facilement, on aurait mérité ce bonus offensif. Très déçu par Saint Nazaire qui a été asphyxié et n'a rien montré! Bonne préparation pour la réception de Massy.

Nous aussi on s'est bien préparés !:)

Vous avez englouti le Cognac mais comment seront les lendemains? smile

Après le cognac la biere du Nord...c est bien le rugby!

#7804

ça fait plaisir de retrouver le lille que l'on avait du quitter pour cause de nombreuses blessures qui ont amené le doute dans les t^tes. dommage de laisser le bo en route a cause d'un arbitrage beaucoup trop "tolérant" , (mais pas pour tout le monde...) en effet leur pilier gauche se relève sur chaque mélée, son remplaçant s'écroule une fois sur 2, les hors jeu, déclenchement de générale et on se retrouve a 13....aprés une touche pour nous dans vos 22 on n'est6 et vous 7 et la ni l'arbitre ni son accesseur ne dit mot il vaut mieux en rire... si l'arbitre sort ne serait ce que la moitié des cartons qu'il doit sortir, ou au moins mettre le nombre de pénaltés : on en met 50

Dernière modification par bruno1 (17/11/2013 23:33:19)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7805

Belle victoire du LMR. J'avoue que je n'étais pas trop confiant avant le match. A confirmer le week end prochain contre Massy ce qui sera une autre paire de manche. Mais on sent un renouveau de notre équipe qui réussit beaucoup mieux contre les Bretons (en considérant St Nazaire en Bretagne) que contre les équipes du Poitou-Charentes pourtant moins réputées sur le papier.

#7806

Pour ma part j'étais plus confiant, lié au fait que le SNR n'a toujours pas su démarrer son championnat. Aujourd'hui le job a été fait, mais dimanche il va falloir boucler la phase aller en beauté, dans l'effort, le sang et la sueur (les larmes : non merci)

#7807

Le Biérofrogue a écrit :

Pour ma part j'étais plus confiant, lié au fait que le SNR n'a toujours pas su démarrer son championnat. Aujourd'hui le job a été fait, mais dimanche il va falloir boucler la phase aller en beauté, dans l'effort, le sang et la sueur (les larmes : non merci)

si c'est des larmes de joies ma foi..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7808

Pas assez d'enjeu sur ce match là pour en arriver là, on en reparlera en 2014

Dernière modification par Le Biérofrogue (17/11/2013 21:55:54)

#7809

bruno1 a écrit :

ça fait plaisir de retrouver le lille que l'on avait du quitter pour cause de nombreuses blessures qui ont amené le doute dans les t^tes. dommage de laisser le bo en route a cause d'un arbitrage beaucoup trop "tolérant" , (mais pas pour tout le monde...) en effet leur pilier gauche se relève sur chaque mélée, son remplaçant s'écroule une fois sur 2, les hors jeu, déclenchement de générale et on se retrouve a 13....aprés une touche pour nous dans vos 22 on n'est6 et vous 7 et la ni l'arbitre ni son accesseur ne dit mot il vaut mieux en rire... si l'arbitre sort ne serait ce que la moitié des cartons qu'il doit sortir, ou au moins mettre le nombre de pénaltés : on en met 50

Lille est apparemment souvent victime de l'arbitrage?! R'mets mi zan des pénalités mi j'acquière ça ! A dimanche, pour mi ça s'ra trippes-frites-jeanlain!

#7810

Tripes ?

#7811

Le Biérofrogue a écrit :

Tripes ?

Oui, désolé...

#7812

phoenix a écrit :
bruno1 a écrit :

ça fait plaisir de retrouver le lille que l'on avait du quitter pour cause de nombreuses blessures qui ont amené le doute dans les t^tes. dommage de laisser le bo en route a cause d'un arbitrage beaucoup trop "tolérant" , (mais pas pour tout le monde...) en effet leur pilier gauche se relève sur chaque mélée, son remplaçant s'écroule une fois sur 2, les hors jeu, déclenchement de générale et on se retrouve a 13....aprés une touche pour nous dans vos 22 on n'est6 et vous 7 et la ni l'arbitre ni son accesseur ne dit mot il vaut mieux en rire... si l'arbitre sort ne serait ce que la moitié des cartons qu'il doit sortir, ou au moins mettre le nombre de pénaltés : on en met 50

Lille est apparemment souvent victime de l'arbitrage?! R'mets mi zan des pénalités mi j'acquière ça ! A dimanche, pour mi ça s'ra trippes-frites-jeanlain!

a contrario si on avait fait autant de fautes non sifflées j'aurais écrit que on l'avait échappé belle

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps