Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7771

Gazoil a écrit :
bruno1 a écrit :
kiritou a écrit :

Et La Cantine compte double ! Chapeau Monsieur La Cantine !!!

sauf que la cantine n'est pas vraiment du nord wink bon ok il avait les bases et on ils l'ont perfectionné...don on peut considérer qu'il fait parti de la formation lilloise il y avait loulou micka nino boe ringot lefevre kornelly et ils ajoutent hackett romain x2

les freres romain ne sont pas du coin il le semble, et Hackett vient d'outre-manche....

je pense que c'est la formation qui est prise en compte.. sinon je pense que micka se sent du nord depuis le temps qu'il est ici... genre l'ilien qui vient d'arriver en reichel en bien s'il réussit, on pourra dire qu'il est de la formation lilloise wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7772

bonjour a tous. Force est de constater que Micka même a 72 ans pourra rendre service en pilier. Pour le reste je suis un peu surpris du manque de rigueur des Lillois sur ce match. A la mi-temps je disais a Nialag que je trouvais cette équipe de Cognac faible et peu entreprenante, au contraire du LMR pragmatique et réaliste. Que c'est il passé aux citrons ? Peut etre une bonne blague de ce vieux copinard , toujours est il que le LMR est devenu faible et l'équipe de Cognac entreprenante avec un mental retrouvé , puissante en mélée, efficace en touche, et royale sur les rucks. Il y a du boulot les gars pour espérer se qualifier en bonne place et atteindre le graal. Alors un peu moins de bières et beaucoup plus de tour de terrain. Seul la Cantine doit etre exempté au vu de la perf accomplie. Adishatz.

Fils de brennus

#7773

c'est sur qu'a cognac il manquait quand m^me pas ma l de joueurs cadre pour tuer le match, chose qu'une équipe jeune (trop? ) n'as pas su faire mais l'homme baptise du nom d'expérience la somme de ses erreurs l'encadrement s'en souviendra aussi...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7774

D'ailleurs toutes mes excuses Romanico. Ma femme et moi, à la fin du match, avons été invité par le vice-président de Cognac, à aller en réception VIP. Je n'ai donc pu t'offrir cette bière promise. Mais ce n'est que partie remise.

#7775

On remets cela a la fin du mois de novembre pour la réception de Dijon.

Fils de brennus

#7776

bon, el diablo et quelques uns tentent de monter un kop de supporters

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7777

pour ceux a qui cela aurai échappé wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7778

bruno1 a écrit :

c'est sur qu'a cognac il manquait quand m^me pas ma l de joueurs cadre pour tuer le match, chose qu'une équipe jeune (trop? ) n'as pas su faire mais l'homme baptise du nom d'expérience la somme de ses erreurs l'encadrement s'en souviendra aussi...

Contre Vannes aussi pas mal d'absent !! et vous l'avez gagné!! Bon WE A+

#7779

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est sur qu'a cognac il manquait quand m^me pas ma l de joueurs cadre pour tuer le match, chose qu'une équipe jeune (trop? ) n'as pas su faire mais l'homme baptise du nom d'expérience la somme de ses erreurs l'encadrement s'en souviendra aussi...

Contre Vannes aussi pas mal d'absent !! et vous l'avez gagné!! Bon WE A+

et aprés vanne il y en avait encore plus...:rolleyes::(

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7780

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est sur qu'a cognac il manquait quand m^me pas ma l de joueurs cadre pour tuer le match, chose qu'une équipe jeune (trop? ) n'as pas su faire mais l'homme baptise du nom d'expérience la somme de ses erreurs l'encadrement s'en souviendra aussi...

Contre Vannes aussi pas mal d'absent !! et vous l'avez gagné!! Bon WE A+

et aprés vanne il y en avait encore plus...:rolleyes::(

c clair ! Comment se passe le 8ème Tournoi International des Hauts-Valies !

#7781

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est sur qu'a cognac il manquait quand m^me pas ma l de joueurs cadre pour tuer le match, chose qu'une équipe jeune (trop? ) n'as pas su faire mais l'homme baptise du nom d'expérience la somme de ses erreurs l'encadrement s'en souviendra aussi...

Contre Vannes aussi pas mal d'absent !! et vous l'avez gagné!! Bon WE A+

et aprés vanne il y en avait encore plus...:rolleyes::(

Y'a un "s" à Vannes mon ami, j'en connais une qui va raler si elle voit ça lol

#7782

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :

Contre Vannes aussi pas mal d'absent !! et vous l'avez gagné!! Bon WE A+

et aprés vanne il y en avait encore plus...:rolleyes::(

c clair ! Comment se passe le 8ème Tournoi International des Hauts-Valies !

malheuseument je n'ai pu m'y rendre sad mais sans nul doute un bon moment d'amich'tié wink

Dernière modification par bruno1 (03/11/2013 23:23:36)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7783

Gazoil a écrit :
bruno1 a écrit :
kiritou a écrit :

Et La Cantine compte double ! Chapeau Monsieur La Cantine !!!

sauf que la cantine n'est pas vraiment du nord wink bon ok il avait les bases et on ils l'ont perfectionné...don on peut considérer qu'il fait parti de la formation lilloise il y avait loulou micka nino boe ringot lefevre kornelly et ils ajoutent hackett romain x2

les freres romain ne sont pas du coin il le semble, et Hackett vient d'outre-manche....

Après quelques recoupements voila nos 11 joueurs qui ont joués à Cognac originaires de la région : loulou (Lille) micka (Valenciennes) nino (Armentières) Noé (Valenciennes) ringot (vers Lens si je ne dit pas de bêtise) lefevre (Anzin, vers Valencienne) kornelly (Lille) + Caudroit (Arras) Burghraeve (Wazemmes) Beaumont (Valenciennes) Dienst (Bruxelles)

#7784

quelques photos du tournoi des haut valies 2013

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps