Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7743

bruno1 a écrit :

rien que de retrouver une équipe qui avance et prends du plaisir suffit a notre bonheur,il n'ay a pas de matchs parfait tout le monde fait des fautes de mains ,de pieds l'important c'est la gnac , l'envie ,d'avoir envie de se sentir en vie lol le truc qui m'a fait super plaisir aussi et là on l'a vu car ils sont nombreux c'est toute l'infirmerie dans les tribunes...

Voilà pourquoi nous étions si nombreux dans les tribunes ? lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7744

Sauf que sur la photo, c'est pas Noé comme l'indique le commentaire... Mais c'est pas grave, ces jeunes gagneront sans aucun doute leur notoriété à l'avenir.

#7745

Bel article plein de Joie pour une fin de brouille ?

Dernière modification par Le Biérofrogue (25/10/2013 18:11:35)

#7746

sinon la gazette est sortie (cliquez en haut à droite wink ) mon nouveau lecteur pdf ne met pas les liens..mais il est tellement moins lourd que adobe... (sumatra) dimache retour des matchs sous chapiteaux wink l'occasion de nous faire un rugby XO pour nous ramener du 5 étoiles...

Dernière modification par bruno1 (24/10/2013 20:15:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7747

Une bien belle gazette avec une belle photo des bénévoles!

#7748

Super la diffusion du match contre Cognac sous le chapiteau. Ce dispositif va-t-il se généraliser à l'ensemble des matchs à l'extérieur pour le reste de la saison ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7749

Cool la gazette. J'ai rien à critiquer, qu'est-ce que je vais faire de mon temps ?

#7750

un petit compte rendu de ce match ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7751

Compte-rendu charentais.

le chemin est long du projet à la chose

#7752

le chemin est long du projet à la chose

#7753

Pole nord a écrit :

Bon résumé (pour une fois...) j'ai assisté au match hier à la buvette du stadium et je trouve le résumé du match cohérent par rapport à ce que j'ai vu. Le LMR ne fait pas un mauvais match mais n'a pas réussi à imposer le rythme du dernier match de Vannes à Cognac qui s'accroche jusqu'au bout. C'est surtout dommage de mener et de se faire remonter en deuxième mi-temps surtout avec le vent pour soi. Je pense que le manque de banc à pesé (le jeune Noé se blesse et Lille est obligé de faire rentrer un jeune pilier de la réserve qui n'a jamais joué de sa vie en Fédérale 1!)le très long déplacement en Charente s'est ressenti aussi dans les dernières minutes. Maintenant le LMR va bien se reposer, récupérer ses blessés et repartir de l'avant. La saison n'en ait même pas à sa moitié et le potentiel de l'équipe n'a jamais pu être exploité ne serait-ce qu'a 60% au vu de tous les blessés. Ce dernier bloc avec St Nazaire et Massy à domicile sera un tournant et le LMR sera au rdv. En tout cas je serai la pour Massy et au stadium pour St Nazaire si le match est à nouveau diffusé. Ca c'était super hier ! la qualité vraiment correcte et les commentaires de très bonne qualités. Allez le LMR !

#7754

geordieoccitan a écrit :
Pole nord a écrit :

Bon résumé (pour une fois...) j'ai assisté au match hier à la buvette du stadium et je trouve le résumé du match cohérent par rapport à ce que j'ai vu. Le LMR ne fait pas un mauvais match mais n'a pas réussi à imposer le rythme du dernier match de Vannes à Cognac qui s'accroche jusqu'au bout. C'est surtout dommage de mener et de se faire remonter en deuxième mi-temps surtout avec le vent pour soi. Je pense que le manque de banc à pesé (le jeune Noé se blesse et Lille est obligé de faire rentrer un jeune pilier de la réserve qui n'a jamais joué de sa vie en Fédérale 1!)le très long déplacement en Charente s'est ressenti aussi dans les dernières minutes. Maintenant le LMR va bien se reposer, récupérer ses blessés et repartir de l'avant. La saison n'en ait même pas à sa moitié et le potentiel de l'équipe n'a jamais pu être exploité ne serait-ce qu'a 60% au vu de tous les blessés. Ce dernier bloc avec St Nazaire et Massy à domicile sera un tournant et le LMR sera au rdv. En tout cas je serai la pour Massy et au stadium pour St Nazaire si le match est à nouveau diffusé. Ca c'était super hier ! la qualité vraiment correcte et les commentaires de très bonne qualités. Allez le LMR !

le banc lillois est basé sur la formation interne ainsi on n'a vu une partie de l'équipoe réserve monteren 1 et si je ne m'abuse docteur, il y avait des reichels hier en réserve...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7755

Bah les Charentes ca vous réussi pas trop cette année on dirait... LOL

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#7756

mais la tendance est bonne. une défaite bonifiée, puis un nul : à venir une victoire, puis une victoire bonifiée. smile

3° mi-temps