Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7729

J ai assisté au match, j'ai vu des fautes de main, des erreurs évitables mais j'ai surtout vu une équipe qui avait envie de gagner et qui à la fin du match était heureuse d'offrir au public l'hymne à copinard. Les blessés reviendront, au fil des matchs et des entrainements, l'équipe progressera et sera présente pour les rendez vous cruciaux de fin de saison.

#7730

Bravos aux cht'i

Fils de brennus

#7731

arno74 a écrit :

Super match de nos joueurs, on tient notre match référence, car en face ce n'était pas les boubourses du coin. Une grosse équipe qui avait battu Nevers et avait gagné à Bobigny avec le bonus offensif (ce qu'on n'a pas réussi à faire). On a dû attendre la 72ème minute pour voir le RCV entrer dans nos 22m avec le ballon...quelle défense. On a multiplier les temps de jeu, en mêlée on a fait reculer une équipe qui avait fait reculer Nevers. On a vu du jeu de nos lignes arrières, un ballon vivant, bref, on a retrouvé notre LMR, celui que l'on a toujours connu et que l'on aime! Franchement, j'espère que l'on a notre match référence, j'en suis convaincu, on peut avoir confiance en cette équipe, quand on pense à la ribambelle d'absent on ne peut qu'être plein d'espoir pour l'avenir! Merci les gars, merci pour le spectacle et un grand chapeau au public...vous avez été très bon!

tout a fait..........arno juste que pour moi le match référence c'était a nevers ;)c'est là que les valeurs ont été retrouvées hier première un peu hachée mais ils n'ont pas douté et celà s'est merveilleusement passée gros big up a l'arbitre de touche qui a su prendre ses responsabilités et c'est assez rare pour être souligné... a noter aussi le retour du joker plus que médical vu l'ambiance hier soir, celà aussi fait partie des valeurs du lmr.... bravo pour son essai et ses actions d'éclat... et vraiment pour ceux qui ne viennent pas voir la réserve jouer( je trouve le mot réserve plus approprié vu le nombre de joueurs jouant dans les deux équipes) ,vous ratez un beau spectacle

Dernière modification par bruno1 (20/10/2013 11:29:08)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7732

bruno1 a écrit :

......... gros big up a l'arbitre de touche qui a su prendre ses responsabilités et c'est assez rare pour être souligné...

Tout a fait d'accord, pour ce commentaire. Mais ... souvenez-vous en début de saison dernière, il y a eu exactement la même chose. (essai pour le LMR, drapeau à la verticale avant essai, par le juge de touche, coin gauche du terrain coté tribune, discussion entre les 2 arbitres, essai refusé et carton jaune, contre nous) L'arbitre avait aussi pris ses responsabilités, cela n'avait pas été souligné, mais hué !!!) Hier il a été applaudi !!!

#7733

La Cantine a signé son come back par un essai au Stadium, pour son premier match dans ce stade...et il m'a fait un grand plaisir et il le sait, merci mon gros poulet!

#7734

Ca y est tout le monde s enflamme vous trompez pas sur les teachirts

allez les bleus FCO 64

#7735

bruno1 a écrit :
arno74 a écrit :

Super match de nos joueurs, on tient notre match référence, car en face ce n'était pas les boubourses du coin. Une grosse équipe qui avait battu Nevers et avait gagné à Bobigny avec le bonus offensif (ce qu'on n'a pas réussi à faire). On a dû attendre la 72ème minute pour voir le RCV entrer dans nos 22m avec le ballon...quelle défense. On a multiplier les temps de jeu, en mêlée on a fait reculer une équipe qui avait fait reculer Nevers. On a vu du jeu de nos lignes arrières, un ballon vivant, bref, on a retrouvé notre LMR, celui que l'on a toujours connu et que l'on aime! Franchement, j'espère que l'on a notre match référence, j'en suis convaincu, on peut avoir confiance en cette équipe, quand on pense à la ribambelle d'absent on ne peut qu'être plein d'espoir pour l'avenir! Merci les gars, merci pour le spectacle et un grand chapeau au public...vous avez été très bon!

tout a fait..........arno juste que pour moi le match référence c'était a nevers ;)c'est là que les valeurs ont été retrouvées hier première un peu hachée mais ils n'ont pas douté et celà s'est merveilleusement passée gros big up a l'arbitre de touche qui a su prendre ses responsabilités et c'est assez rare pour être souligné... a noter aussi le retour du joker plus que médical vu l'ambiance hier soir, celà aussi fait partie des valeurs du lmr.... bravo pour son essai et ses actions d'éclat... et vraiment pour ceux qui ne viennent pas voir la réserve jouer( je trouve le mot réserve plus approprié vu le nombre de joueurs jouant dans les deux équipes) ,vous ratez un beau spectacle

Bravo a vous pour cette victoire a la piaule

#7736

+1

#7737

Bon match de notre équipe hier. Les commentaires sont élogieux et je les rejoints. Beaucoup d'envie, de la gnaque, des valeurs retrouvées ... mais surtout en 2ème période. La 1ère mi-temps a été plus "mièvre" et me faisais craindre une fin du type RACA même si on avait pris le score. Beaucoup d'en avant et de ballons perdus dans les rucks. Par contre, j'ai été assez surpris du niveau de Vannes que j'ai trouvé très moyen pour ne pas dire plus. J'avais l'impression qu'ils n'avaient pas de jus ou pas d'envie sauf dans les mauls debout où ils sont très performants. En attaque placée, Vanne n'a rien montré. Mais c'est vrai que l'on semble sur la bonne voie et que la 2ème mi-temps ressemblait aux performances des saisons passées. Il est vrai que la performance des "jeunes" est très encourageante et plus particulièrement celle de Nino Maso.

#7738

Soudain le combat changea d'âme, l'espoir changea de camp... Voici une victoire qui fait du bien mais ne nous emballons pas trop vite. Nos joueurs ont su retrouver du plaisir et nous en donner par la mee occasion, apprécions le et apprécions la glorieuse incertitude d'une pôle où presque tout le monde peut battre presque tout le monde. L'humilité on a déjà payé pour savoir, ne tirons pas de plans sur la comète et mobilisons nous match après match. Cognac a un peu explosé ? C'est pas pour ça qu'on va nécessairement faire un match à 4 ou 5 points. Un mal pour un bien : notre gros turnover (de joueurs) accroît la motivation et l'expérience de notre banc. (Rouge et banc !) Allez les gars vous savez quelle force vous avez en vous !

#7739

rien que de retrouver une équipe qui avance et prends du plaisir suffit a notre bonheur,il n'ay a pas de matchs parfait tout le monde fait des fautes de mains ,de pieds l'important c'est la gnac , l'envie ,d'avoir envie de se sentir en vie lol le truc qui m'a fait super plaisir aussi et là on l'a vu car ils sont nombreux c'est toute l'infirmerie dans les tribunes...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7740

Et si vous arriviez à conserver votre 2nde place au classement et nous la première (ce qui n'est pas écrit après seulement 1/3 de la phase qualificative), en plus de nos joutes aller retour, on pourrait peut-être, si les autres qualifiés "le veulent bien" rejouer le remake de la demie d'il y a deux ans... Dans ce cas Bruno, cette fois là il te faudra prendre des dispositions pour ne pas partir trop rapidement après la partie. On sait déjà que la troisième mitemps serait belle. Surtout si La Cantine, comme je l'ai lu, a remis cela...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7741

allez Massy a écrit :

Et si vous arriviez à conserver votre 2nde place au classement et nous la première (ce qui n'est pas écrit après seulement 1/3 de la phase qualificative), en plus de nos joutes aller retour, on pourrait peut-être, si les autres qualifiés "le veulent bien" rejouer le remake de la demie d'il y a deux ans... Dans ce cas Bruno, cette fois là il te faudra prendre des dispositions pour ne pas partir trop rapidement après la partie. On sait déjà que la troisième mitemps serait belle. Surtout si La Cantine, comme je l'ai lu, a remis cela...

cette fois ci sur je viens en tgv... wink bravo pour votre victoire de samedi si le scénario qui s'écrit reste le m^me et qu'on arrive en demi c'est soit vous ,soit montauban... mais cette année, c'est l'année de la sagesse, de l'expérience pas de projections, pas de défis a chaque match suffit sa peine le chemin est long et semé de william servat lol on retrouve notre fond de jeu et de la cohésion et çà c'est le pied

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7742

TITOULISABIS a écrit :

Ca y est tout le monde s enflamme vous trompez pas sur les teachirts

La ramènes pas tu es bien content d'afficher clairement les couleurs lilloises sur le Bassin!!! Et qui s'enflamme ici? personne, on constate un mieux qui demande confirmation! N'est ce pas toi qui t'emballait il y'a peu sur ton équipe big_smile

3° mi-temps