Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7715

Soit X2 ou X2,5 entre la blessure et le retour au pic de forme. Je trouve important de connaitre cette donnée pour comprendre la difficulté de gestion d'un groupe de joueurs sur une saison. Ce qui peut expliquer les cas de blessures à répétition si le X2, X2,5 ne peut être respecté.

#7716

A quelle heure le matche en 1 contre Vannes ? 18h00 sur site FFR 19h00 su RF

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7717

18h sur les affiches, donc 18h

#7718

ok merci

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7719

Je vais aller au matche ce soir. A la lecture des pronostics sur le forum, on voit que les pronostiqueurs commencent à croire qu'il est possible de venir gagner à Lille. (ce qu'a démontré le RACA) Ce n'était pas le cas les deux dernières années ou seul Massy et Bourg venaient raisonnablement chercher un résultat. Les autres venaient chercher au mieux un Bonus défensif voire envoyaient une équipe remaniée en se disant qu'il n'y avait pas grand chose à espérer. Cela a bien changé et on le ressent dans les travées du stade. On espère une victoire mais sans certitude. Auparavant on y allait tranquille !!! On verra bien ce soir. Bon match à ceux qui auront le loisir d'aller au stade.

#7720

ENFIN ! Enfin un match plein, avec de l'envie et du coeur. Tous nos ballons gagnés en touche, une mélée plus conquérante, du soutien, des libérations rapides, et des lignes arrières qui perforent. Avec ça une défense intraitable. Et pourtant tout est loin d'etre parfait, il y a une grosse marge de progression. Cette équipe promet, je l'avais dit. Quand les 4 piliers actuellement blessés(Potelle, Sadon, Pretkowski, Alaminihadji) feront leur retour, cette équipe va devenir très difficile à prendre. Un grand respect aux jeunes qui sont venus pallier l'absence des titulaires blessés, et qui ont fait bien plus que tenir leur place. Un grand bravo en particulier à Nino Maso qui a éclaboussé le match de sa classe. Merci les gars, ça fait tellement du bien.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7721

Ricky69 a écrit :

ENFIN ! Enfin un match plein, avec de l'envie et du coeur. Tous nos ballons gagnés en touche, une mélée plus conquérante, du soutien, des libérations rapides, et des lignes arrières qui perforent. Avec ça une défense intraitable. Et pourtant tout est loin d'etre parfait, il y a une grosse marge de progression. Cette équipe promet, je l'avais dit. Quand les 4 piliers actuellement blessés(Potelle, Sadon, Pretkowski, Alaminihadji) feront leur retour, cette équipe va devenir très difficile à prendre. Un grand respect aux jeunes qui sont venus pallier l'absence des titulaires blessés, et qui ont fait bien plus que tenir leur place. Un grand bravo en particulier à Nino Maso qui a éclaboussé le match de sa classe. Merci les gars, ça fait tellement du bien.

+1 En plus les ballons perdus ne sèment plus le doute. C'est solide l'équipe maintenant. Exemple Klur, souvent dans la ligne d'attaque, quelques ballons tombés mais toujours la même envie jusqu'à ce que ça paye (et il était pas fait d'avance son essai!). Un super temps de jeu de toute l'équipe d'ailleurs. Faltrept continue sur sa lancée et a conquis tout le stade aujourd'hui. Les avants ont fait un super match aussi. A ce propos les jeunes font plus que tenir une place.. Ils sont entrain de gagner leur place. Euh nous aussi on a été super !!!

le chemin est long du projet à la chose

#7722

Je vois que vous passez devant Nevers au classement ! bravo

#7723

Pole nord a écrit :
Ricky69 a écrit :

ENFIN ! Enfin un match plein, avec de l'envie et du coeur. Tous nos ballons gagnés en touche, une mélée plus conquérante, du soutien, des libérations rapides, et des lignes arrières qui perforent. Avec ça une défense intraitable. Et pourtant tout est loin d'etre parfait, il y a une grosse marge de progression. Cette équipe promet, je l'avais dit. Quand les 4 piliers actuellement blessés(Potelle, Sadon, Pretkowski, Alaminihadji) feront leur retour, cette équipe va devenir très difficile à prendre. Un grand respect aux jeunes qui sont venus pallier l'absence des titulaires blessés, et qui ont fait bien plus que tenir leur place. Un grand bravo en particulier à Nino Maso qui a éclaboussé le match de sa classe. Merci les gars, ça fait tellement du bien.

+1 En plus les ballons perdus ne sèment plus le doute. C'est solide l'équipe maintenant. Exemple Klur, souvent dans la ligne d'attaque, quelques ballons tombés mais toujours la même envie jusqu'à ce que ça paye (et il était pas fait d'avance son essai!). Un super temps de jeu de toute l'équipe d'ailleurs. Faltrept continue sur sa lancée et a conquis tout le stade aujourd'hui. Les avants ont fait un super match aussi. A ce propos les jeunes font plus que tenir une place.. Ils sont entrain de gagner leur place. Euh nous aussi on a été super !!!

Oui Faltrept, indépendemment des deux essais qu'il marque, a été excellent. Le public a été super aussi.

Dernière modification par Ricky69 (19/10/2013 21:33:24)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7724

Super match de nos joueurs, on tient notre match référence, car en face ce n'était pas les boubourses du coin. Une grosse équipe qui avait battu Nevers et avait gagné à Bobigny avec le bonus offensif (ce qu'on n'a pas réussi à faire). On a dû attendre la 72ème minute pour voir le RCV entrer dans nos 22m avec le ballon...quelle défense. On a multiplier les temps de jeu, en mêlée on a fait reculer une équipe qui avait fait reculer Nevers. On a vu du jeu de nos lignes arrières, un ballon vivant, bref, on a retrouvé notre LMR, celui que l'on a toujours connu et que l'on aime! Franchement, j'espère que l'on a notre match référence, j'en suis convaincu, on peut avoir confiance en cette équipe, quand on pense à la ribambelle d'absent on ne peut qu'être plein d'espoir pour l'avenir! Merci les gars, merci pour le spectacle et un grand chapeau au public...vous avez été très bon!

#7725

arno74 a écrit :

Super match de nos joueurs, on tient notre match référence, car en face ce n'était pas les boubourses du coin. Une grosse équipe qui avait battu Nevers et avait gagné à Bobigny avec le bonus offensif (ce qu'on n'a pas réussi à faire). On a dû attendre la 72ème minute pour voir le RCV entrer dans nos 22m avec le ballon...quelle défense. On a multiplier les temps de jeu, en mêlée on a fait reculer une équipe qui avait fait reculer Nevers. On a vu du jeu de nos lignes arrières, un ballon vivant, bref, on a retrouvé notre LMR, celui que l'on a toujours connu et que l'on aime! Franchement, j'espère que l'on a notre match référence, j'en suis convaincu, on peut avoir confiance en cette équipe, quand on pense à la ribambelle d'absent on ne peut qu'être plein d'espoir pour l'avenir! Merci les gars, merci pour le spectacle et un grand chapeau au public...vous avez été très bon!

+1 sauf pour "et un grand chapeau au public...vous avez été très bon!" Je dirais plutôt : Partie gauche des VIP, vous avez été très bon, des vrais supporters. Partie droite des VIP, vous avez été bon! dur dur, de suivre tout le monde en chœur. Va falloir batailler dur, pour battre la partie gauche, au prochain match

#7726

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

Super match de nos joueurs, on tient notre match référence, car en face ce n'était pas les boubourses du coin. Une grosse équipe qui avait battu Nevers et avait gagné à Bobigny avec le bonus offensif (ce qu'on n'a pas réussi à faire). On a dû attendre la 72ème minute pour voir le RCV entrer dans nos 22m avec le ballon...quelle défense. On a multiplier les temps de jeu, en mêlée on a fait reculer une équipe qui avait fait reculer Nevers. On a vu du jeu de nos lignes arrières, un ballon vivant, bref, on a retrouvé notre LMR, celui que l'on a toujours connu et que l'on aime! Franchement, j'espère que l'on a notre match référence, j'en suis convaincu, on peut avoir confiance en cette équipe, quand on pense à la ribambelle d'absent on ne peut qu'être plein d'espoir pour l'avenir! Merci les gars, merci pour le spectacle et un grand chapeau au public...vous avez été très bon!

+1 sauf pour "et un grand chapeau au public...vous avez été très bon!" Je dirais plutôt : Partie gauche des VIP, vous avez été très bon, des vrais supporters. Partie droite des VIP, vous avez été bon! dur dur, de suivre tout le monde en chœur. Va falloir batailler dur, pour battre la partie gauche, au prochain match

Que dire de plus les Amis, vous avez très bien résumé la situation! Dans tous les foyers lillois fans de rugby ce matin, le réveil a été... soulagé, souriant, plein d'espoir pour la suite. On l'avait senti en deuxième mi-temps à Nevers et Messieurs, je n'en avais pas fait trop... ce petit "je n'sais quoi" ressenti, s'est concrétisé hier. Un match à la fois cependant, restons discrets et raisonnables, le chemin est encore long mais hier il a été jalonné de plein de fleurs rouges et blanches! Le défi est lancé pour le public Nialag!!! Belle ambiance, belle 3ème, beau Boulett'man... le bonheur, quoi!!!

#7727

Faut relativiser. Du côté droit, il y a souvent des amateurs de rugby qui ne sont pas nécessairement de farouches wink supporters du LMR. Hier y avait toute une bande sympathique qui n'attendait qu'une chose, l'entrée de Maso. C'était pas à eux de lancer l'ambiance mais ces masochistes (on dit comme ça?) donnaient bien de la voix en deuxième mi-temps!! lol lol

le chemin est long du projet à la chose

#7728

L'estaminet redevient estaminet où il fait bon vivre. Hier, le LMR nous a fait vibré et tant mieux. Bravo à MM pour son essai tout en finesse. Merci à Arno pour tes commentaires et ton résumé.

3° mi-temps