Il a manqué l'essai collectif refusé par l'arbitre (?)
Le Président a écrit :
Le LMR a très bien joué la première mi-temps à Bobigny, injustement volé de 2 essais qui devaient être accordés
Le Président a écrit :
Comme le superbe match de l'équipe B, volée de l'essai de la victoire alors qu'il était tout à fait valable
tant qu'il ne porte pas plainte
Ouais. Y'a pas mort d'homme non plus.
Avec le recul, et c'est le danger de l'écrit, je me dis que ma démonstration avec cette mise en page (les quotes à répétition, le "Notre Président" qui est juste là pour un bon mot style GRolanD...)peut sembler ironique et hostile.
Je précise donc que ce n'est pas mon état d'esprit et que JC Branquart a toute mon estime. L'accusation de l'arbitrage quand ça va pas trop bien est un réflexe toujours un peu difficile à contrôler, et qui prend trop de dimension quand c'est fait par écrit, consultable et reconsultable à volonté.
Je précise même qu'il n'y avait rien dans la précédente gazette (la N°3)et que je n'ai pas regardé dans celles d'avant.
N'empêche qu'au début ça fait sourire, et puis ça lasse.
Bonsoir
Le match se joue bien à Villeneuve d'Ascq ?
Jaspe a écrit :
Bonsoir
of course
Pardon, je rectifie au Stadium ou sur le terrain annexe ?Il paraît qu'il est mal éclairé...
Dernière modification par Jaspe (18/10/2013 21:44:59)
Jaspe a écrit :
Pardon, je rectifie au Stadium ou sur le terrain annexe ?Il paraît qu'il est mal éclairé...
le stadium pardi et la réserve aussi
l'annexe c'est pour les manchots
Tant mieux
Jaspe a écrit :
Tant mieux
on sait recevoir
le match de cet aprem................... rien dans la voix du nord de cette semaine ......pas une ligne
Jaspe a écrit :
Bonsoir
Tu seras là ?
Bonjour amis lillois, pour les joueurs blessés, il faut normalement 2 à 2,5 fois le temps d'indisponibilité pour revenir à 100%. Soit 6 à 9 mois pour un joueur arrêté 3 mois. Bon courage.
Ricky69 a écrit :
Jaspe a écrit :
Bonsoir
Tu seras là ?
Non, désolée
Sam a écrit :
Bonjour amis lillois, pour les joueurs blessés, il faut normalement 2 à 2,5 fois le temps d'indisponibilité pour revenir à 100%. Soit 6 à 9 mois pour un joueur arrêté 3 mois. Bon courage.
Hum ouais!!
La Période de Réathlétisation pour les sportifs de Haut Niveau entre 21 et 30 jours afin de retrouver la compétition et le terrain ( Source CERS de CAPBRETON), si accord entre joueur,médecins et prépa.
(je ne parle pas de la période post-op de rééducation),
on parle de X 2 ou X 2,5 pour que le sportif retrouve son meilleur niveau avt blessure .