Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7701

sur les 3 dernières gazettes :

Le Président a écrit :

Il a manqué l'essai collectif refusé par l'arbitre (?)

Le Président a écrit :

Le LMR a très bien joué la première mi-temps à Bobigny, injustement volé de 2 essais qui devaient être accordés

Le Président a écrit :

Comme le superbe match de l'équipe B, volée de l'essai de la victoire alors qu'il était tout à fait valable

#7702

tant qu'il ne porte pas plainte lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7703

Ouais. Y'a pas mort d'homme non plus. Avec le recul, et c'est le danger de l'écrit, je me dis que ma démonstration avec cette mise en page (les quotes à répétition, le "Notre Président" qui est juste là pour un bon mot style GRolanD...)peut sembler ironique et hostile. Je précise donc que ce n'est pas mon état d'esprit et que JC Branquart a toute mon estime. L'accusation de l'arbitrage quand ça va pas trop bien est un réflexe toujours un peu difficile à contrôler, et qui prend trop de dimension quand c'est fait par écrit, consultable et reconsultable à volonté. Je précise même qu'il n'y avait rien dans la précédente gazette (la N°3)et que je n'ai pas regardé dans celles d'avant. N'empêche qu'au début ça fait sourire, et puis ça lasse.

#7704

Bonsoir Le match se joue bien à Villeneuve d'Ascq ?

#7705

Jaspe a écrit :

Bonsoir Le match se joue bien à Villeneuve d'Ascq ?

of course wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7706

Pardon, je rectifie au Stadium ou sur le terrain annexe ?Il paraît qu'il est mal éclairé...

Dernière modification par Jaspe (18/10/2013 21:44:59)

#7707

Jaspe a écrit :

Pardon, je rectifie au Stadium ou sur le terrain annexe ?Il paraît qu'il est mal éclairé...

le stadium pardi et la réserve aussi l'annexe c'est pour les manchots lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7708

Tant mieux wink

#7709

Jaspe a écrit :

Tant mieux wink

on sait recevoir wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7710

le match de cet aprem................... rien dans la voix du nord de cette semaine ......pas une ligne

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7711

Jaspe a écrit :

Bonsoir Le match se joue bien à Villeneuve d'Ascq ?

Tu seras là ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7712

Bonjour amis lillois, pour les joueurs blessés, il faut normalement 2 à 2,5 fois le temps d'indisponibilité pour revenir à 100%. Soit 6 à 9 mois pour un joueur arrêté 3 mois. Bon courage.

#7713

Ricky69 a écrit :
Jaspe a écrit :

Bonsoir Le match se joue bien à Villeneuve d'Ascq ?

Tu seras là ?

Non, désolée sad

#7714

Sam a écrit :

Bonjour amis lillois, pour les joueurs blessés, il faut normalement 2 à 2,5 fois le temps d'indisponibilité pour revenir à 100%. Soit 6 à 9 mois pour un joueur arrêté 3 mois. Bon courage.

Hum ouais!! La Période de Réathlétisation pour les sportifs de Haut Niveau entre 21 et 30 jours afin de retrouver la compétition et le terrain ( Source CERS de CAPBRETON), si accord entre joueur,médecins et prépa. (je ne parle pas de la période post-op de rééducation), on parle de X 2 ou X 2,5 pour que le sportif retrouve son meilleur niveau avt blessure .

3° mi-temps