Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7687

Entre Massy l'"invincible", Nevers "la plus grosse armada de Fédérale1" et Vannes "la meilleure équipe de la poule", vous allez arriver à survivre quand même les Lillois big_smile ? Je taquine, c'est sympa d'avoir une gazette aussi complète et régulière smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#7688

On n'a pas joué Massy et l'armada Nevers est un fait... Pour ce qui est du jeu, les coachs sont convaincus par les vidéos que le RCV est l'équipe la plus au point de ce début de saison et qui propose plus de jeu que Massy. Ce qui me fait peur c'est leur pack...vu que le notre est hyper affaiblit avec la farandole des blessés!

#7689

C'est sympa mais pour avoir vu Massy et le RCV c'est sans comparaison niveau jeu.

#7690

On a retrouvé notre gazette comme on l'aime! smile

le chemin est long du projet à la chose

#7691

Pas mal. Je regrette le coup de griffe sur l'arbitrage, encore.

#7692

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7693

Le Biérofrogue a écrit :

Pas mal. Je regrette le coup de griffe sur l'arbitrage, encore.

en effet si on veut se mettre l'arbitrage francais a dos il faut continuer dans ce sens

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7694

Bonjour aux Lillois. Mais qu'avez vous fait du Chti Dillan??? Il est blessé?? Merci de vos news.

pas de bras pas de chocolat

#7695

Une raison pour cette hécatombe !!! Reprise mal digérée ou trop tardive, Entraînements trop durs, corps médical défaillant ou fatalité. Cela commence à faire beaucoup.

#7696

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Pas mal. Je regrette le coup de griffe sur l'arbitrage, encore.

en effet si on veut se mettre l'arbitrage francais a dos il faut continuer dans ce sens

L'arbitre évoqué est celui du match de la B...donc on risque pas de se le mettre à dos, on ne l'aura plus!

#7697

rastakouere a écrit :

Bonjour aux Lillois. Mais qu'avez vous fait du Chti Dillan??? Il est blessé?? Merci de vos news.

Blessé...comme beaucoup d'autres malheureusement!

#7698

arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Pas mal. Je regrette le coup de griffe sur l'arbitrage, encore.

en effet si on veut se mettre l'arbitrage francais a dos il faut continuer dans ce sens

L'arbitre évoqué est celui du match de la B...donc on risque pas de se le mettre à dos, on ne l'aura plus!

la so lidarité arbitale existe....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7699

et puis c'est une question de principe. On n'est pas des pleureuses non ?

#7700

Mouais, si le constat est là il est là, pleureuses ou pas, voler une équipe d'une victoire ça se dénonce aussi! Maintenant, je pense qu'on est capable de dire qu'un joueur fait mal son taf, on peut aussi dire qu'un arbitre se rate aussi... Bref, pour moi c'est anecdotique!

3° mi-temps