Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7673

Le Poivrot ! a écrit :
tof58 a écrit :

Grosse rentrée du 18 (Maso ? )

bruno1 a écrit :

tout a fait d'accord

ouais je suis d'accord avec toi le 18 ma fait une bonne impression bizarre qu'il soit pas titulaire ???

il est jeune, il ya 2ans il jouait en honneur, l'an dernier en B et cette année il fait ses premières armes en fédérale wink le tracteur d'armentière lol et on n'en a 10 comme lui!! ( à l'infirmerie) sad

Dernière modification par bruno1 (14/10/2013 19:15:25)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7674

bruno1 a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :
tof58 a écrit :

Grosse rentrée du 18 (Maso ? )

ouais je suis d'accord avec toi le 18 ma fait une bonne impression bizarre qu'il soit pas titulaire ???

il est jeune, il ya 2ans il jouait en honneur, l'an dernier en B et cette année il fait ses premières armes en fédérale wink le tracteur d'armentière lol et on n'en a 10 comme lui!! ( à l'infirmerie) sad

un beau bébé !! a se rythme la dans 2ans c le top14 avec vous qu'il va jouer !!!;)

Dernière modification par Le Poivrot ! (14/10/2013 19:42:17)

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7675

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7676

bruno1 a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :
tof58 a écrit :

Grosse rentrée du 18 (Maso ? )

ouais je suis d'accord avec toi le 18 ma fait une bonne impression bizarre qu'il soit pas titulaire ???

il est jeune, il ya 2ans il jouait en honneur, l'an dernier en B et cette année il fait ses premières armes en fédérale wink le tracteur d'armentière lol et on n'en a 10 comme lui!! ( à l'infirmerie) sad

Nino, pour en avoir discuté avec lui, , ne se sent pas physiquement prêt pour tenir un match complet ou une mi temps complete a fond en 1! Preuve qu en plus de sa puissance physique il reste modeste et lucide !les entraîneurs en déciderons peut etre autrement ! Un bon gars en dehors du terran quoi !

#7677

bien sur il y a un travail de fond avec son physique pour tenir le rythme de fédérale 1,et s il prends de l'assurance a chaque match et puis on n'a peacock pour commencer le travail (qui soit dit en passant est revenu trés affuté cette année)

Dernière modification par bruno1 (14/10/2013 21:31:15)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7678

C BON ça !!!

#7679

bruno1 a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t"as juste 2 heures de retard lol

Dernière modification par bruno1 (14/10/2013 22:29:31)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7680

geri59 a écrit :
bruno1 a écrit :

test du joker médical samedi...

J'ai fait un doux rêve : le retour de Mickaël M alias la cantine. Il revient et remet tout le monde dans le sens de la marche et bam, le LMR gagne contre Massy avec BO. Ah oui, c'est un doux rêve.

dans ce cas prévenez nous qu'on ajoute quelques fûts au frais.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7681

bruno1 a écrit :

le koker sera testé en B samedi zalors soyez à l'heure!!!!

C'est sûr qu'il doit avoir du mordant !!! lol lol

#7682

bruno1 a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah oui, mais non !!! Là ma femme va me tuer ! Vendredi 16 mai : qu'est ce qu'on fait ce soir chéri ? Ben toi je sais pas mais moi j'ai Toulon Stade français la revanche ! Samedi 17 mai : on ne ferait pas un petit tour en ville cet après midi chéri ? Ben toi je sais pas mais moi j'ai Toulouse Montferrand l'autre demi finale! Dimanche 18 mai : Alors chéri ? Plus de rugby, on reste à la maison les enfants ne sont pas là, on n'a rien à faire d'autre que.... Ben toi je sais pas mais moi là j'ai demi finale je dois aller à Massy pour la 3e demi finale! Là, trois demi finales, elle ne s'intéresse pas beaucoup au sport, mais elle va vraiment croire que j'ai une maîtresse ! (se déplacer ce dimanche-là c'est si on est premiers, sinon et si on se qualifie jusque là, on recevra pour la demi finale aller, autant la jouer au Grand Stade non ? En nocturne après la 2e demi-finale top14 qui servirait de lever de rideau ? Trop bien !!!)

#7683

Le Biérofrogue a écrit :
bruno1 a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah oui, mais non !!! Là ma femme va me tuer ! Vendredi 16 mai : qu'est ce qu'on fait ce soir chéri ? Ben toi je sais pas mais moi j'ai Toulon Stade français la revanche ! Samedi 17 mai : on ne ferait pas un petit tour en ville cet après midi chéri ? Ben toi je sais pas mais moi j'ai Toulouse Montferrand l'autre demi finale! Dimanche 18 mai : Alors chéri ? Plus de rugby, on reste à la maison les enfants ne sont pas là, on n'a rien à faire d'autre que.... Ben toi je sais pas mais moi là j'ai demi finale je dois aller à Massy pour la 3e demi finale! Là, trois demi finales, elle ne s'intéresse pas beaucoup au sport, mais elle va vraiment croire que j'ai une maîtresse ! (se déplacer ce dimanche-là c'est si on est premiers, sinon et si on se qualifie jusque là, on recevra pour la demi finale aller, autant la jouer au Grand Stade non ? En nocturne après la 2e demi-finale top14 qui servirait de lever de rideau ? Trop bien !!!)

de plus le 30 mai la finale lol perso le 30 mai j'ai plus important les 90 ans de l'iris et ô bonheur suprème ma femme fera la chouille avec nous (comme dab) de plus

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7684

Des nouvelles de Gauthier pour Gazoil et pour tous: l'opération aura lieu le mercredi 23 octobre là il est encore trop tuméfié. En attendant, on lui met aujourd'hui une broche d'une pommette à l'autre. Il sera présent samedi pour encourager ses coéquipiers! :-(

#7685

Chtimum a écrit :

Des nouvelles de Gauthier pour Gazoil et pour tous: l'opération aura lieu le mercredi 23 octobre là il est encore trop tuméfié. En attendant, on lui met aujourd'hui une broche d'une pommette à l'autre. Il sera présent samedi pour encourager ses coéquipiers! :-(

Merci pour ces infos et bon rétablissement à lui. Sinon du monde de prévu pour Vannes?

#7686

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps