Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7659

bonjour a tous . dommage apparement que vous ne rameniez pas le bonus defensif. petite question boujouala et faltrep joue-t-il toujours chez vous ? et qu en est-il de leur prestation actuelle merci

#7660

Le Biérofrogue a écrit :

J'ai encore un peu de mal à comprendre ce qui s'est passé : scenario-catastrophe ou insuffisance fatale ? Si on prend le carton blanc parce qu'on est inexistants en mêlée, c'est le prix à payer pour une insuffisance et l'enchainement de tout ce qui précède et suit pour aggraver ça (blessure, "double-peine" de la carence, débauche d'énergie à 13 contre 15, etc......) c'est dommage mais c'est mérité. Je vois mal comment un pilier peut prendre un carton blanc autrement que sur fautes techniques répétées, c'est-à-dire que l'arbitre constate qu'il est bouffé (et j'ai pas l'intention de critiquer l'arbitrage). Là où je comprends moins, c'est que visiblement, même du point de vue des supporters de Nevers, cette mêlée du LMR inexistante en 1ere MT a été largement présente en seconde. Mais alors là on est loin de l'infériorité manifeste... Alors là j'ai du mal à comprendre : on est en dessous de tout ou pas ???

scénario catastrophe....en fait blessé, carton, carence et mr bourgeois pas dans ses bons jours..voilà pour la première mitemps dans les couloirs il se murmure la recherche d'un joker médical....au poste de pilier....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7661

JeanClaudeDuNord a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

"nos joueurs nous ont emmené au ciel" c'était un peu lyrique quand même non ? big_smile Mais ton cri du cœur fait du bien, après le désamour qui menaçait du fait de cette saison mal engagée. Sur les blessures : amis Neversois, bien sûr que les blessures au long de la saison, c'est le lot de toutes les équipes à ce niveau. Toutefois, là l'enchainement n'est pas usuel : ne pas pouvoir aligner la première ligne titulaire dès et depuis le début de saison, ne pas pouvoir blinder cette première ligne sur la feuille de match et faire tourner à l'heure de match, perdre encore le seul pilier de réserve qui nous reste dès le début du match et se retrouver en carence juste derrière, alors là on a bu le calice jusqu'à la lie.

Sais-tu pourquoi Phelan n'a joué qu'en réserve ? Il vous aurait sûrement fait du bien devant en A (cf pénaltouche lancer Nevers B, captée par ses grosses paluches, à la 63e').

Pour le Biérofrogue : le pilier blessé n'est pas un pilier de réserve mais un titulaire ...... Il faut saluer toute l'équipe :Maso-Noé-Lefebvre qui étaient encore la saison dernière en réserve et qui font leur place en 1 Incontestablement. Le retour de Louis Leblon et Thomas Dienst. la Montée en puissance de Turunui Faltrep et Klur avec le retour progressif des joueurs blessée cette équipe aura une belle "gueule " .....tous derrière le Lmr ! Aller Lilleeeeeeeeeeeeeeeeeuux.

tout a fait d'accord

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7662

joujou a écrit :

bonjour a tous . dommage apparement que vous ne rameniez pas le bonus defensif. petite question boujouala et faltrep joue-t-il toujours chez vous ? et qu en est-il de leur prestation actuelle merci

faltrep titulaire depuis le début de saison et bouba devrait être en tutorat avec l(iris

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7663

Il me semble que le carton blanc est suite à des entrées répétées sur le coté dans les regroupements.

Le Biérofrogue a écrit :

J'ai encore un peu de mal à comprendre ce qui s'est passé : scenario-catastrophe ou insuffisance fatale ? Si on prend le carton blanc parce qu'on est inexistants en mêlée, c'est le prix à payer pour une insuffisance et l'enchainement de tout ce qui précède et suit pour aggraver ça (blessure, "double-peine" de la carence, débauche d'énergie à 13 contre 15, etc......) c'est dommage mais c'est mérité. Je vois mal comment un pilier peut prendre un carton blanc autrement que sur fautes techniques répétées, c'est-à-dire que l'arbitre constate qu'il est bouffé (et j'ai pas l'intention de critiquer l'arbitrage). Là où je comprends moins, c'est que visiblement, même du point de vue des supporters de Nevers, cette mêlée du LMR inexistante en 1ere MT a été largement présente en seconde. Mais alors là on est loin de l'infériorité manifeste... Alors là j'ai du mal à comprendre : on est en dessous de tout ou pas ???

#7664

Grosse rentrée du 18 (Maso ? )

bruno1 a écrit :
JeanClaudeDuNord a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Sais-tu pourquoi Phelan n'a joué qu'en réserve ? Il vous aurait sûrement fait du bien devant en A (cf pénaltouche lancer Nevers B, captée par ses grosses paluches, à la 63e').

Pour le Biérofrogue : le pilier blessé n'est pas un pilier de réserve mais un titulaire ...... Il faut saluer toute l'équipe :Maso-Noé-Lefebvre qui étaient encore la saison dernière en réserve et qui font leur place en 1 Incontestablement. Le retour de Louis Leblon et Thomas Dienst. la Montée en puissance de Turunui Faltrep et Klur avec le retour progressif des joueurs blessée cette équipe aura une belle "gueule " .....tous derrière le Lmr ! Aller Lilleeeeeeeeeeeeeeeeeuux.

tout a fait d'accord

#7665

Visiblement l'équipe n'a pas démérité à Nevers. Pour ceux qui étaient la-bas y'a des motifs de satisfaction? On n'a pas été au top à domicile. Je me demande comment ça va aller samedi prochain avec tous ces joueurs à l'infirmerie.

le chemin est long du projet à la chose

#7666

je n’étais pas à Nevers, mais à vous lire, on sent qu'il y a quelque chose que se passe et que cela prend corps. elle va être belle notre équipe, j'en suis persuadé une petite pensée pour tous ces blessés aller lilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!!

#7667

tof58 a écrit :

Il me semble que le carton blanc est suite à des entrées répétées sur le coté dans les regroupements.

Merci. Effectivement ça fait pencher la balance vers le scenario-catastrophe.

#7668

test du joker médical samedi...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7669

bruno1 a écrit :

test du joker médical samedi...

J'ai fait un doux rêve : le retour de Mickaël M alias la cantine. Il revient et remet tout le monde dans le sens de la marche et bam, le LMR gagne contre Massy avec BO. Ah oui, c'est un doux rêve.

#7670

Le Taulier a écrit :

Les désillusions ... Lille semble être distancé dans la course à la montée (défaite 29-15 contre Nevers).

Non mais ! +5 au CB on reste 3emes. Aux points aujourd'hui on est à égalité avec le SNR . Attendons voir les "si...et si" de Nialag ! C'est vrai qu'il faut assurer le victoire contre Vannes, mais ça on le savait depuis qu'on a grillé notre "joker" contre le RACA. Allez lilleu !

#7671

le koker sera testé en B samedi zalors soyez à l'heure!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7672

tof58 a écrit :

Grosse rentrée du 18 (Maso ? )

bruno1 a écrit :
JeanClaudeDuNord a écrit :

Pour le Biérofrogue : le pilier blessé n'est pas un pilier de réserve mais un titulaire ...... Il faut saluer toute l'équipe :Maso-Noé-Lefebvre qui étaient encore la saison dernière en réserve et qui font leur place en 1 Incontestablement. Le retour de Louis Leblon et Thomas Dienst. la Montée en puissance de Turunui Faltrep et Klur avec le retour progressif des joueurs blessée cette équipe aura une belle "gueule " .....tous derrière le Lmr ! Aller Lilleeeeeeeeeeeeeeeeeuux.

tout a fait d'accord

ouais je suis d'accord avec toi le 18 ma fait une bonne impression bizarre qu'il soit pas titulaire ???

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

3° mi-temps