Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7631

arno74 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
bruno1 a écrit :

des lillois devant les guichets a qui on refuse l'entrée....

J'ai bien peur qu'il y ait un gros problème pour eux car ttes les places ont été vendues et, apparemment, personne a pensé à en réserver aux supporters visiteurs.....(Pas très pro...). Espérons que nos dirigeants nivernais auront l'intelligence de les laisser entrer qd même...

Tarata, je l'ai déjà dit dans la semaine...l'USON ne voulait pas de nous! Le LMR a appelé l'USON pour bloquer des places, le club a refusé, notre Président a dû appeler celui de Nevers, on a eu droit gracieusement à 30 places à retirer impérativement entre 16h15 et 16h30, ça rigole pas comme ils sont précis à Nevers sur les horaires...pas sur ceux des avions par contre... Et une fois là, ils ont décidé que non...le Président lillois a une fois encore dû s'en mêler... Apparemment ils ont pu rentrer, quelle organisation merdique et quelle triste image du club de Nevers!

Le principal, c'est qu'ils aient rentrer dans le stade; j'espère que ça servira de leçon à l'avenir même s'il n'est pas sûrque l'on joue toujours à guichets fermés.( à part Massy)

#7632

ALLEZ LILLEUUUUUUUU

le chemin est long du projet à la chose

#7633

Y'a un résultat B ? et A ?

#7634

réserve: nevers 8 lille 7 première: nevers 29 lille 15 belle ambiance !!!

#7635

filou58 a écrit :

réserve: nevers 8 lille 7 première: nevers 29 lille 15 belle ambiance !!!

Merci

#7636

Marco58 a écrit :
Ricky69 a écrit :
JHD a écrit :

Amis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouver comme il y a 2 ans mais dans notre stade relooké A samedi et bon trajet

Merci, et surtout faites en sorte que le résultat soit le même qu'il y a 2 ans. big_smile

Cette fois -ci, vous allez pleurer lol

Je vous l'avez bien dit que vous alliez pleurer lol

#7637

On ne pleure pas, on passe à côté de la 1ère mi temps et on le paye. Mais sur la seconde période il y'a de quoi avoir des regrets pour le bonus défensif. On a dominé la seconde période, avec une équipe au complet on n'aurait pas à rougir. Bravo à Nevers pour sa victoire, rendez vous au retour!

#7638

23-0! les regrets on peut déjà les avoir sur la première mi-temps sad

le chemin est long du projet à la chose

#7639

un petit clin d'oeil aux supporters lillois

#7640

Le match référence c'est la deuxième mi-temps contre Nevers , a partir d'aujourd'hui on va revoir nos ferrailleurs

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7641

le chemin est long du projet à la chose

#7642

des images animées, montage un peu coupé domage ou l'on aurait aimé voir les deux essais lillois loupé en fin de match... donc avec les bléssés, a 13 en étant mené de 20 points lille a failli revenir avec le bd!!!! on n'a retrouvé nos vrais valeurs, c'est le lille que l'on n'aime!!!! mieux qu'une médiocre victoire....

Dernière modification par bruno1 (13/10/2013 12:31:00)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7643

Ou l'art de se consoler avec peu !

#7644

rentrés à 3 heures du mat, les supporters... tristes et un peu vénères pour la B parce que cet essai à la dernière minute, pour nous, était bon... tristes et un peu vénères parce que nos joueurs n'ont pas ramené les points, même s'ils le méritaient, par contre ils ont ramenés des blessures qu'ils ne méritaient pas, une sacrée équipe cette B et de sacrés coachs, et ça je me lasserai jamais de le dire!!. Pas contents parce que nos supporters ont eu du mal à entrer dans ce beau stade du Pré Fleuri dont une des tribunes laissaient voir quelques places inoccupées... Enfin, le problème a été vite résolu par Notre Président. Déçus par une première mi-temps de la 1, non par manque de volonté et de jeu mais par l'impossibilité de faire face à une mêlée que les Neversois privilégiaient ( c'est de bonne "guerre") par manque de piliers, hélas! L'infirmerie était bien pleine, elle ne désemplira pas malgré le retour de joueurs pour le match de Vannes, mais les solutions seront trouvées, ça je n'en doute pas, c'est tellement évident. Ni tristes, ni vénères mais plutôt admiratifs pour cette deuxième mi-temps de notre équipe 1. J'aurais voulu être une petite souris pour entendre, dans les vestiaires, le discours des Coachs et du Capitaine, sûrement pas de reproches mais une force donnée aux joueurs afin qu'ils dépassent la situation, un courage de "guerriers" le mot n'est pas trop fort et des mots bien choisis! Le courage on l'a senti tout de suite dès qu'ils sont rentrés sur le terrain. Si la première mi-temps a été gagnée par l'USON faute de combattants, la deuxième a été gagnée par le LMR grâce à leur courage, leur pugnacité, leur esprit de corps et leurs supporters lillois, très présents et très entendus malgré leur nombre et qui ce matin, comme moi, n'ont plus de voix! Alors, à vous, pas de places inoccupées pour Vannes, soutenez-les encore plus que d'habitude nos équipes, ainsi que notre équipe de supporters "rouge et blanc" qui a fait plus que ses preuves hier avec ses immenses drapeaux et sa musique...les tambours du Bronx en fin de match c'était bien mais les tambours du LMR pendant les matchs c'était mieux! Le ballon qui descend des airs en parachute c'était bien mais nous, ce sont nos équipes qui nous ont emmenés au ciel, montrez-leur que vous avez bien compris l'épisode de Nevers ! Ne vous trompez pas, il y a eu deux grandes équipes du Nord hier sur le terrain du Pré Fleuri et moi, le match de référence que j'attendais, je l'ai eu.

3° mi-temps