Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7617

kilhoo a écrit :

à quel prix la bibine chez vous ? bon match à tous smile

2 € wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7618

merci, merde chez nous ils l'ont mise à 2,80 !! c du vol ça sad

#7619

ah j'ai déjà sorti ma bonne vanne sur le fil "Massy". La Petrus, la bière qui fait mal à l'anus !!! C'est vrai ça me troue le cul ça. Pas moyen de nouer un partenariat avec une bonne bière artisanale et régionale ?(Anostéké, Angélus, Thiriez, Moulins d'Ascq, etc...) La Rouge Flamande de chez Thiriez par exemple ... Ou sa Petite princesse avec pas beaucoup d'alcool et beaucoup de goût ?

#7620

Le Biérofrogue a écrit :

ah j'ai déjà sorti ma bonne vanne sur le fil "Massy". La Petrus, la bière qui fait mal à l'anus !!! C'est vrai ça me troue le cul ça. Pas moyen de nouer un partenariat avec une bonne bière artisanale et régionale ?(Anostéké, Angélus, Thiriez, Moulins d'Ascq, etc...) La Rouge Flamande de chez Thiriez par exemple ... Ou sa Petite princesse avec pas beaucoup d'alcool et beaucoup de goût ?

impossible wink et puis ok la bavik... mais plein toi d'aise bon nombre de clubs c'est stella ou heineken :|voir pire et la pétrus moi j'aime bien donc la pils 2 € la pétrus 3 € pour être précis

Dernière modification par bruno1 (11/10/2013 21:11:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7621

ben rien que pour ça je viendrais voir jouer le LMR smile

#7622

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

ah j'ai déjà sorti ma bonne vanne sur le fil "Massy". La Petrus, la bière qui fait mal à l'anus !!! C'est vrai ça me troue le cul ça. Pas moyen de nouer un partenariat avec une bonne bière artisanale et régionale ?(Anostéké, Angélus, Thiriez, Moulins d'Ascq, etc...) La Rouge Flamande de chez Thiriez par exemple ... Ou sa Petite princesse avec pas beaucoup d'alcool et beaucoup de goût ?

impossible wink et puis ok la bavik... mais plein toi d'aise bon nombre de clubs c'est stella ou heineken :|voir pire et la pétrus moi j'aime bien donc la pils 2 € la pétrus 3 € pour être précis

Il est clair que j'aimerai avoir le choix , mais chez nous une pils ( ou pisse de baudet gazeuse!!) à 2€ Burkkkk. J-1 !! Bon match pour demain.

Dernière modification par poye40 (11/10/2013 22:30:14)

#7623

Beeeuuark ! Les bières sans alcool (à payer avec ta CB) au Grand stade !!!! Souvenir d'Amsterdam : - I want a beer. - Heineken ? - I said I WANT A BEER ! Bon allez, même une Bavik, faut avoir, c'est moins pire que si c'était pire.

#7624

Compo de la B: 1. Caudroit 2. Lartigue 3. Pesin 4. Phelan 5. Provo 6. Dupres 7. Tiberghien 8. Justumus 9. Signabou 10. Ala 11. Kornyeli 12. Burghgraeve 13. Butel 14. Wyngaard 15. Knockaert Qqun peut il nous renseigner sur le règlement qui empêche Phelan de jouer avec la première ? (Nombre d'internationaux trop important sur la feuille de match ??)

#7625

Tout le monde critique (à juste titre) le site officiel, mais y'a un truc qui marche bien c'est le Facebook du club. Si vous voulez suivre le match, vous aurez droit à un live!

#7626

sur ceta radio aussi

#7627

allez les gars !

#7628

des lillois devant les guichets a qui on refuse l'entrée....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7629

bruno1 a écrit :

des lillois devant les guichets a qui on refuse l'entrée....

J'ai bien peur qu'il y ait un gros problème pour eux car ttes les places ont été vendues et, apparemment, personne a pensé à en réserver aux supporters visiteurs.....(Pas très pro...). Espérons que nos dirigeants nivernais auront l'intelligence de les laisser entrer qd même...

#7630

BOUBOU 58 a écrit :
bruno1 a écrit :

des lillois devant les guichets a qui on refuse l'entrée....

J'ai bien peur qu'il y ait un gros problème pour eux car ttes les places ont été vendues et, apparemment, personne a pensé à en réserver aux supporters visiteurs.....(Pas très pro...). Espérons que nos dirigeants nivernais auront l'intelligence de les laisser entrer qd même...

Tarata, je l'ai déjà dit dans la semaine...l'USON ne voulait pas de nous! Le LMR a appelé l'USON pour bloquer des places, le club a refusé, notre Président a dû appeler celui de Nevers, on a eu droit gracieusement à 30 places à retirer impérativement entre 16h15 et 16h30, ça rigole pas comme ils sont précis à Nevers sur les horaires...pas sur ceux des avions par contre... Et une fois là, ils ont décidé que non...le Président lillois a une fois encore dû s'en mêler... Apparemment ils ont pu rentrer, quelle organisation merdique et quelle triste image du club de Nevers!

3° mi-temps