Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7603

C'est cela d'être trop bien habitué ! Mais sortez plutôt votre match de référence ce week end à Nevers que plus tard contre nous ! A ce moment là vous aurez déjà votre site tout neuf... wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7604

ben non pas ce we sinon Nevers va venir à Massy avec les crocs smile

#7605

Un deuxième de poule qui enrhume son premier de poule dès la demi finale aller ça s'est vu il n'y a pas longtemps. Le chemin est long, mais je rejoins NIALAG qui rappelle que l'important c'est la demi

#7606

Chtimum a écrit :

excuse-moi de poser cette question, la réponse me parait tellement évidente, ami Thierry de l'USON mais trouverons-nous quelques places réservées aux Lillois dans les tribunes quand nous arriverons après 5 heures de route, à part bien sûr les 5 places pour les Dirigeants, bien sûr... Même à Bourg ils nous avaient réservé une trentaine de place sur les 50 qu'on leur avait demandées, il a fallu se serrer... J'étais à Nevers il y a deux ans et les supporters de l'USON nous ont toujours supporté pendant les dernières phases finales mais ne me dites pas que nous n'aurons que quelques places derrière les lices debout à notre arrivée ou quelques places séparées dans les tribunes à 20 euros... je ne comprendrais pas que, le réceptif étant énormément amélioré cette année, vous n'y auriez pas pensé... j'ai confiance, c'est quand même une fête l'inauguration de ce beau stade, fête pour tous les amoureux de ce beau sport plein de valeurs qu'est le Rugby. Merci.

Et ben non, pas de places pour les supporters lillois aux dernières nouvelles...j'espère que le Président Branquart réussira à convaincre le Président Dumange de faire un effort... Franchement, l'USON sur ce coup là a un comportement plus que limite, loin des "valeurs du rugby" dont on nous rabat trop souvent les oreilles!

#7607

Alors là, infos à vérifier car cela ne ressemble pas a Mr Dumange ! Si cela devait s'avérer exact, je trouverai cela nul et pas normal, mais mon petit doigt me dit que s'est pas possible. Alors à samedi!!!

arno74 a écrit :
Chtimum a écrit :

excuse-moi de poser cette question, la réponse me parait tellement évidente, ami Thierry de l'USON mais trouverons-nous quelques places réservées aux Lillois dans les tribunes quand nous arriverons après 5 heures de route, à part bien sûr les 5 places pour les Dirigeants, bien sûr... Même à Bourg ils nous avaient réservé une trentaine de place sur les 50 qu'on leur avait demandées, il a fallu se serrer... J'étais à Nevers il y a deux ans et les supporters de l'USON nous ont toujours supporté pendant les dernières phases finales mais ne me dites pas que nous n'aurons que quelques places derrière les lices debout à notre arrivée ou quelques places séparées dans les tribunes à 20 euros... je ne comprendrais pas que, le réceptif étant énormément amélioré cette année, vous n'y auriez pas pensé... j'ai confiance, c'est quand même une fête l'inauguration de ce beau stade, fête pour tous les amoureux de ce beau sport plein de valeurs qu'est le Rugby. Merci.

Et ben non, pas de places pour les supporters lillois aux dernières nouvelles...j'espère que le Président Branquart réussira à convaincre le Président Dumange de faire un effort... Franchement, l'USON sur ce coup là a un comportement plus que limite, loin des "valeurs du rugby" dont on nous rabat trop souvent les oreilles!

#7608

aux dernieres nouvelles ce sont 30 places qui ont été demandé, mais gratuite !!! je sais que le president Dumange fera le maximun pour vous contenter mais c'est chaud au niveau capacité .... je souhaite pour vous courageux suporters vous voir dans notre nouveau stade

#7609

peter58 a écrit :

aux dernieres nouvelles ce sont 30 places qui ont été demandé, mais gratuite !!! je sais que le president Dumange fera le maximun pour vous contenter mais c'est chaud au niveau capacité .... je souhaite pour vous courageux suporters vous voir dans notre nouveau stade

bin ouais normal comme a chaque fois...quand o, reçoit pareil y'a un quota d'invitations pour le club qui vient

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7610

Le Biérofrogue a écrit :

Un deuxième de poule qui enrhume son premier de poule dès la demi finale aller ça s'est vu il n'y a pas longtemps. Le chemin est long, mais je rejoins NIALAG qui rappelle que l'important c'est la demi

l'important c'est les demis smile

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7611

Bonne chance pour samedi amis lillois defendez bien dans vos 22 et ne tenter pas trop de penalites a quarante metres. Envoyez du jeu , dejouez les pronostiques ( en fait un nul arrangerait bien nos affaires massicoises) et a bientot au stadium...

#7612

si avec une dernière de couv comme celle là on ne fait pas le plein....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7613

bruno1 a écrit :

si avec une dernière de couv comme celle là on ne fait pas le plein....

Typiquement le genre d'article que l'on aimerait voir dans la gazette. Bravo au journaliste!

#7614

Petite erreur Dans la gazette avec l'annonce de: Montluçon / LMR au prés-fleuri!!! intox?? ou infos lol!! Bon match au LMR

#7615

programme du dimache.. dimanche, à 13:30 A l'Iris, au complexe sportif du Mont-de-terre rue des peupliers 59000 Lille entrée gratuite lmr/abcd XV (dijon) en crabos et reichel a 14 h a 3 km de la stadr émanuel therry a villeneuve d'ascq les filles recoivent rennes en top 10 a 15 h les séniors hommes de vascq reçoivent soisson

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7616

à quel prix la bibine chez vous ? bon match à tous smile

3° mi-temps