Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7589

JHD a écrit :

Amis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouver comme il y a 2 ans mais dans notre stade relooké A samedi et bon trajet

Merci, et surtout faites en sorte que le résultat soit le même qu'il y a 2 ans. big_smile

Dernière modification par Ricky69 (06/10/2013 23:50:39)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7590

Ricky69 a écrit :
JHD a écrit :

Amis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouver comme il y a 2 ans mais dans notre stade relooké A samedi et bon trajet

Merci, et surtout faites en sorte que le résultat soit le même qu'il y a 2 ans. big_smile

Cette fois -ci, vous allez pleurer lol

#7591

pleurera bien qui pleurera le dernier tongue

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7592

Marco58 a écrit :
Ricky69 a écrit :
JHD a écrit :

Amis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouver comme il y a 2 ans mais dans notre stade relooké A samedi et bon trajet

Merci, et surtout faites en sorte que le résultat soit le même qu'il y a 2 ans. big_smile

Cette fois -ci, vous allez pleurer lol

J'espère bien que cette fois ci vous allez repartir avec une chti'te valise

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7593

JHD a écrit :
Marco58 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Merci, et surtout faites en sorte que le résultat soit le même qu'il y a 2 ans. big_smile

Cette fois -ci, vous allez pleurer lol

J'espère bien que cette fois ci vous allez repartir avec une chti'te valise

Bonjour l'ami on espère bien ruiné ton inauguration et vider le bar de ton club house!!!! Adishatz

Fils de brennus

#7594

romanico a écrit :
JHD a écrit :
Marco58 a écrit :

Cette fois -ci, vous allez pleurer lol

J'espère bien que cette fois ci vous allez repartir avec une chti'te valise

Bonjour l'ami on espère bien ruiné ton inauguration et vider le bar de ton club house!!!! Adishatz

bon idée et certains "suppo" histoire de remplir les caves viendront de péril gueux lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7595

romanico a écrit :

Bonjour l'ami on espère bien ruiné ton inauguration et vider le bar de ton club house!!!! Adishatz

les bars parallèles:P sont ton sport favori ? il y aura ce qu'il faut dans le stade (énorme amélioration du réceptif par rapport à il y a 2 ans) et en dehors du stade aussi wink

#7596

romanico a écrit :
JHD a écrit :
Marco58 a écrit :

Cette fois -ci, vous allez pleurer lol

J'espère bien que cette fois ci vous allez repartir avec une chti'te valise

Bonjour l'ami on espère bien ruiné ton inauguration et vider le bar de ton club house!!!! Adishatz

Et ruiné ton inauguration, c'est huit points (et pourquoi pas 10) pour Lilleuuuh (victoire en 1 et en B)!. C'est l'occasion ou jamais pour avoir un match référence.

#7597

en attendant, la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7598

arf arf arf. 2 essais volés !!!!! M'sieur le Président il faudrait arrêter un peu, on dirait Aulas.

#7599

excuse-moi de poser cette question, la réponse me parait tellement évidente, ami Thierry de l'USON mais trouverons-nous quelques places réservées aux Lillois dans les tribunes quand nous arriverons après 5 heures de route, à part bien sûr les 5 places pour les Dirigeants, bien sûr... Même à Bourg ils nous avaient réservé une trentaine de place sur les 50 qu'on leur avait demandées, il a fallu se serrer... J'étais à Nevers il y a deux ans et les supporters de l'USON nous ont toujours supporté pendant les dernières phases finales mais ne me dites pas que nous n'aurons que quelques places derrière les lices debout à notre arrivée ou quelques places séparées dans les tribunes à 20 euros... je ne comprendrais pas que, le réceptif étant énormément amélioré cette année, vous n'y auriez pas pensé... j'ai confiance, c'est quand même une fête l'inauguration de ce beau stade, fête pour tous les amoureux de ce beau sport plein de valeurs qu'est le Rugby. Merci.

#7600

j'espère que vous aurez des places bien situées. Pour l'instant le stade est loin de sa capacité projetée. La tribune Nièvre n' a pu être agrandie à 3750 places immédiatement car il faut attendre le rapport de la commission d'environnement au 1 er trimestre 2014. Le stade a donc été limité à 5000 places (dont 3400 assises + 200 loges). Ce qui fera bien des malheureux car on aurait pu avoir 7000 personnes au vu de la demande de billets. Le stade passera ensuite à près de 7000 places dont plus de 5000 assises .

#7601

La Gazette a écrit :

Les supporters du LMR qui veulent se rendre à Nevers peuvent nous contacter pour profiter du quota de places du club. Les places sont à 8 en pesage debout ; 16 en places assises classiques et 20 en place assises centrales. Il sera possible de suivre le choc de cette 5ème journée dans la poule de la mort, entre ces deux prétendants aux premières places de la poule, actuellement 2ème ex-æquo derrière Massy (qui se déplace à Montluçon) sur la page Facebook officielle du club :

#7602

arno74 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Pathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute l'avant-saison pour le prendre en main. C'est un outil majeur mais cela doit venir après d'autres priorités... Il faut s'y faire...malheureusement!!! Je cherche à comprendre et je ne doit pas être le seul.

... Je l'ai dit il y'a plusieurs semaines que le site allait être remanié et comme je l'ai dit...c'est trop long!!! Il y'a un soucis avec le prestataire, je n'en sais pas plus, ça devrait se décanter!

Le remaniement du site a été décidé fin mai, début juin. Comme le dit Arno, il y a eu un petit pb avec le prestataire. De ce fait, ce dernier a été changé, d'ou le retard. J'ai vu le shéma conceptuel, il m'a l'air très bien structuré. Il sera prêt au plus tot, mi décembre, au plus tard début janvier. Comme il a été dit plus haut, vaut mieux voir du beau jeu qu'un beau site. Ce qui n'est pas, non plus, le cas (pour le moment). Mais : - NOUS en demandons trop, trop vite. - NOUS oublions que la défaite fait partie du jeu. - NOUS avons pris l'habitude d'avoir que des victoires. Pour rappel, ces 3 dernières saisons (hors phases finales) 13 défaites (dont 8 saison 10/11) / 60 matches. Si j'ajoute les phases finales cela fait : 19/74. Nous sommes loin d'être les meilleurs (nous serions déjà, en TOP 14), mais nous restons dans le haut du tableau. Alors, restons humble et supportons le LMR même dans la défaite. Tout le monde attends le match de référence, il pourrait (peut-être) venir samedi. Perso, je préfère un match de référence en mars/avril et finir en finale, plutot qu'en septembre et se faire sortir en 1/2:(

3° mi-temps