Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7575

oui le site est une cata, oui la com( quelle com ?)l'est tout autant et alors ? quand le lmr nous enthousiasmait on le supportait et on se focalisait sur le bonheur que l'équipe nous donnait .... là c'est plus compliquer alors on se focalise sur les points faibles pas cool car ça tire encore plus vers le bas .ce n'est pas parceque l'on aura un super site que l'équipe se délivrera du mal qui la ronge... le doute (amen)

Dernière modification par bruno1 (05/10/2013 17:15:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7576

AXIMAGE a écrit :

Pathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute l'avant-saison pour le prendre en main. C'est un outil majeur mais cela doit venir après d'autres priorités... Il faut s'y faire...malheureusement!!! Je cherche à comprendre et je ne doit pas être le seul.

Pathétique, si tu le dis, que veux tu que je te dise de plus, tu dois avoir plus d'infos que moi à ce sujet, si c'est le cas nous t'écoutons... Je l'ai dit il y'a plusieurs semaines que le site allait être remanié et comme je l'ai dit...c'est trop long!!! Il y'a un soucis avec le prestataire, je n'en sais pas plus, ça devrait se décanter!

#7577

geri59 a écrit :
bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Pathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute l'avant-saison pour le prendre en main. C'est un outil majeur mais cela doit venir après d'autres priorités... Il faut s'y faire...malheureusement!!! Je cherche à comprendre et je ne doit pas être le seul.

comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a quelques semaines de plus je te rappelle qu'arno n'est pas le représentant du club!!!!! si t'as des couilles tu vas dire ça au président les yeux dans les yeux!!!! et toi qui est si fort fait en un toi de site et va le vendre au club!!!!

La violence de tes propos montrent le malaise qu'il y a au LMR. Arno n'est pas le représentant du club mais il est le seul avec toi à nous donner des nouvelles. Bruno je pense que tu te trompes de cible. En tant que supporter on veut des infos et personne ne nous en donne! Comment veux tu fédérer un public dans ces conditions?

Et donc??? parce que je donne des infos je dois m'en prendre dans la tronche pour les vrais représentants du club? Comme le dit Ricky, je ne suis comme vous qu'un simple supporter qui aime son club. Oui je suis bénévole et de temps en temps j'arrive à glaner 2/3 infos et quand je peux je les partage ici, maintenant si ça doit m'attirer les foudres du roi de la comm Aximage je garderai mes infos à l'avenir!

#7578

Fernand Naudin a écrit :

On a le droit d'émettre des avis, des critiques à l'endroit du LMR, en déplaise à certains sur le forum. Pour l'instant, nous avons encore le droit de nous exprimer librement, nous ne sommes pas en Corée du Nord. La saison dernière, la critique était mise en veilleuse par les bons résultats du club, cette saison, même si comptablement le classement est acceptable, le niveau de jeu entraine des inquiétudes et des questions sur la gestion, le cap et la volonté réelle des dirigeants. Qui aime bien, chatie bien

Qui a dit que tu n'avais pas le droit de donner ton avis, la différence c'est qu'en ce qui concerne la tristesse de notre comm, je pense être le seul à monter au front! Je passe mon temps à m'en plaindre à qui de droit, je ne reste pas caché derrière un pseudo à critiquer, ce que fait Aximage en permanence. Je ne l'ai jamais lu content de ce qui peut se passer au LMR, toujours dans la critique...ça gonfle et ne fait pas avancer les choses. S'il est si doué, qu'il vienne proposer ses qualités au club, le LMR est preneur!

#7579

Fernand Naudin a écrit :

En général, pour obtenir des informations, on passe par des médias classiques : la presse au sens large du terme, des média plus contemporains : réseaux sociaux et internet mais s'adresser au staff d'une organisation pour obtenir des informations relève de l'amateurisme le plus complet et du rugby de village. Pensez-vous que les supporters du Stade Français ou tout autre club de ce niveau s'adresse au staff pour obtenir de l'info ? C'est d'autant plus étonnant que notre Président est journaliste et Président Directeur de rédaction chez EUROPE NORD MEDIAS France Presse écrite (selon sa ficha Linkedin), il doit (devrait) connaitre la musique quand même !

Bien sur que non qu'on ne va pas s'adresser directement au staff. Mais reprocher à d'autres supporters l'absence de communication du LMR, j'avoue que je ne comprends pas. Bien sur qu'un forum est fait pour débattre et que l'on peut avoir des opinions différentes. Mais là en l'occurence tout le monde est d'accord et trouve que le site actuel du LMR est malheureusement indigne du club. Un nouveau site doit voir le jour, tant mieux. Ce qui est regrettable c'est que ce ça aurait déjà du être fait depuis longtemps, et c'est là que réside surtout l'amateurisme. Maintenant, ce n'est pas le site qui, dans l'immédiat, fera retrouver son jeu à l'équipe. Pour le moment nous avons gagné tous nos matchs à l'extérieur (seulement 2) alors espérons que ce soit une série en cours. Et si nous gagnons à Nevers ce sera forcément que l'équipe aura retrouvé de l'envie et un niveau de jeu plus conforme à ce que tout le monde attend. Je veux y croire.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7580

ça me fait chier, pour mon intérêt personnel et pour mon sentiment primaire de fierté de mes couleurs, qu'on ait un site ringard. Dire qu'il y a d'autres priorités n'est pas un argument recevable, c'est le genre de choses que l'ont peut proactiver en parallèle. Si on le veut. Maintenant c'est loin d'être ma priorité. Je préfère une équipe qui joue bien qu'un site qui marche bien. Un site pour quoi faire ? Pour avoir des infos ? On en a ici, merci les nono. Je pense que la communication du club est nécessairement faussée puisqu'il y a un discours à tenir aux partenaires, à qui on fait miroiter la ProD2 depuis quelques années. Alors après sur un plan de diffusion plus large, clamer ses ambitions ça fait désordre si ça ne se réalise pas, et tenir un profil bas marqué d'humilité, ça sort du cadre prédéfini. Je regrette le site ringard, je regrette le plan com' et le clash avec la presse, je regrette le niveau de jeu actuel de l'équipe. Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en leur fierté, qui servira de fondation à la confiance retrouvée dès qu'ils auront réussi un "match référence". Et franchement le site pour l'instant je m'en balance.

#7581

Le Biérofrogue a écrit :

ça me fait chier, pour mon intérêt personnel et pour mon sentiment primaire de fierté de mes couleurs, qu'on ait un site ringard. Dire qu'il y a d'autres priorités n'est pas un argument recevable, c'est le genre de choses que l'ont peut proactiver en parallèle. Si on le veut. Maintenant c'est loin d'être ma priorité. Je préfère une équipe qui joue bien qu'un site qui marche bien. Un site pour quoi faire ? Pour avoir des infos ? On en a ici, merci les nono. Je pense que la communication du club est nécessairement faussée puisqu'il y a un discours à tenir aux partenaires, à qui on fait miroiter la ProD2 depuis quelques années. Alors après sur un plan de diffusion plus large, clamer ses ambitions ça fait désordre si ça ne se réalise pas, et tenir un profil bas marqué d'humilité, ça sort du cadre prédéfini. Je regrette le site ringard, je regrette le plan com' et le clash avec la presse, je regrette le niveau de jeu actuel de l'équipe. Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en leur fierté, qui servira de fondation à la confiance retrouvée dès qu'ils auront réussi un "match référence". Et franchement le site pour l'instant je m'en balance.

Bien d'accord avec toi, que le club fasse parler de lui d'abord par ses résultats, plutot que par son site.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7582

"Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en leur fierté, qui servira de fondation à la confiance retrouvée dès qu'ils auront réussi un "match référence". Et franchement le site pour l'instant je m'en balance." Biérofrog Merci , Moi aussi je suis fière de mes couleurs, alors je suis bénévole comme Arno et le week end prochain je vais à Nevers comme Arno était à Bobigny, pour l'instant, au moment où il est difficile d'obtenir des places car l'USON joue à guichets fermés, je crois que le plus important est de suivre ses équipes, on n'est plus en Poule4, on n'a plus 1000km à faire (quoique je les ai faits)... et vous, irez-vous à Nevers les Amis? Pour l'instant, la meilleure des comms c'est de montrer que le LMR a de vrais supporters qu'on gagne ou qu'on perde... merci

#7583

Chtimum a écrit :

"Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en leur fierté, qui servira de fondation à la confiance retrouvée dès qu'ils auront réussi un "match référence". Et franchement le site pour l'instant je m'en balance." Biérofrog Merci , Moi aussi je suis fière de mes couleurs, alors je suis bénévole comme Arno et le week end prochain je vais à Nevers comme Arno était à Bobigny, pour l'instant, au moment où il est difficile d'obtenir des places car l'USON joue à guichets fermés, je crois que le plus important est de suivre ses équipes, on n'est plus en Poule4, on n'a plus 1000km à faire (quoique je les ai faits)... et vous, irez-vous à Nevers les Amis? Pour l'instant, la meilleure des comms c'est de montrer que le LMR a de vrais supporters qu'on gagne ou qu'on perde... merci

Nous serons présent à Nevers et à tous les déplacements ( comme la saison dernière et celle d'avant )

#7584

JeanClaudeDuNord a écrit :
Chtimum a écrit :

"Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en leur fierté, qui servira de fondation à la confiance retrouvée dès qu'ils auront réussi un "match référence". Et franchement le site pour l'instant je m'en balance." Biérofrog Merci , Moi aussi je suis fière de mes couleurs, alors je suis bénévole comme Arno et le week end prochain je vais à Nevers comme Arno était à Bobigny, pour l'instant, au moment où il est difficile d'obtenir des places car l'USON joue à guichets fermés, je crois que le plus important est de suivre ses équipes, on n'est plus en Poule4, on n'a plus 1000km à faire (quoique je les ai faits)... et vous, irez-vous à Nevers les Amis? Pour l'instant, la meilleure des comms c'est de montrer que le LMR a de vrais supporters qu'on gagne ou qu'on perde... merci

Nous serons présent à Nevers et à tous les déplacements ( comme la saison dernière et celle d'avant )

Voilà le post que j'attendais merci!

#7585

Chtimum a écrit :
JeanClaudeDuNord a écrit :
Chtimum a écrit :

"Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en leur fierté, qui servira de fondation à la confiance retrouvée dès qu'ils auront réussi un "match référence". Et franchement le site pour l'instant je m'en balance." Biérofrog Merci , Moi aussi je suis fière de mes couleurs, alors je suis bénévole comme Arno et le week end prochain je vais à Nevers comme Arno était à Bobigny, pour l'instant, au moment où il est difficile d'obtenir des places car l'USON joue à guichets fermés, je crois que le plus important est de suivre ses équipes, on n'est plus en Poule4, on n'a plus 1000km à faire (quoique je les ai faits)... et vous, irez-vous à Nevers les Amis? Pour l'instant, la meilleure des comms c'est de montrer que le LMR a de vrais supporters qu'on gagne ou qu'on perde... merci

Nous serons présent à Nevers et à tous les déplacements ( comme la saison dernière et celle d'avant )

Voilà le post que j'attendais merci!

J'étais à Bobigny. Je ne pourrai malheureusement pas me rendre à Nevers. Mais une chose est sure, je serai à Massy pour le dernier match de la saison régulière au printemps.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7586

On trouve tous Que le site du LMR était nul Inutile d'épilo guer. Attendons le nouveau. Déjà s'ils trouvent qu'on peut mettre des trucs de ce côté là -----> X Reste la gazette. Faut mettre en valeur les matchs surtout à domicile. Une présentation du club visiteur, ça se faisait il y a quelques années. Les petites infos de la vie de l'équipe aussi. Puis il y avait les vidéos avec un résumé du match. Franchement on dirait des paranos maintenant. Toute info peut desservir le club!! Juste un mot du président qui, d'ailleurs, s'expose trop dans cette configuration de com

le chemin est long du projet à la chose

#7587

Pole nord a écrit :

On trouve tous Que le site du LMR était nul Inutile d'épilo guer. Attendons le nouveau. Déjà s'ils trouvent qu'on peut mettre des trucs de ce côté là -----> X Reste la gazette. Faut mettre en valeur les matchs surtout à domicile. Une présentation du club visiteur, ça se faisait il y a quelques années. Les petites infos de la vie de l'équipe aussi. Puis il y avait les vidéos avec un résumé du match. Franchement on dirait des paranos maintenant. Toute info peut desservir le club!! Juste un mot du président qui, d'ailleurs, s'expose trop dans cette configuration de com

Une petite note d'humour de temps en temps ne ferait pas de mal non plus (sans citer personne, et sans pour autant dévoiler de secrets, car ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire et appartient au groupe). Car c'est aussi ça qui rend une équipe sympathique, et donc attrayante.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7588

Amis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouver comme il y a 2 ans mais dans notre stade relooké A samedi et bon trajet

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

3° mi-temps