Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7561

AXIMAGE a écrit :

Le site du LMR m'interpelle... Le journal sort n'importe quand,4 à 5 jours pour le sortir... Les compositions des équipes sont folkloriques avec des photos ne correspondants pas aux joueurs. Heureusement qu'il y a les très beaux reportages photos mis en ligne en début de semaine. Un site sans âme et sans rigueur. Le responsable serait-il moins motivé ou un fatigue subite en début de saison?

Je te trouve un peu dure, même si... Pas de gazette cette semaine?

#7562

geri59 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Le site du LMR m'interpelle... Le journal sort n'importe quand,4 à 5 jours pour le sortir... Les compositions des équipes sont folkloriques avec des photos ne correspondants pas aux joueurs. Heureusement qu'il y a les très beaux reportages photos mis en ligne en début de semaine. Un site sans âme et sans rigueur. Le responsable serait-il moins motivé ou un fatigue subite en début de saison?

Je te trouve un peu dure, même si... Pas de gazette cette semaine?

Je ne trouve pas que ce soit si dur que ça. Ce site internet est triste et loin d'être à la hauteur des ambitions affichées par les dirigeants. Il ne donne franchement pas envie de s'y attarder. Pour moi, cet outil majeur de communication est gâché. Si tu te mets à la place de quelqu'un qui, par curiosité, veut se renseigner sur le LMR, ça donne une image d'un club pas si motivé que ça. ça ne donne pas très envie d'aller au stade pour un néophyte. N'était-il pas question d'un bruit qui courrait au sujet d'un renouvellement du site?

#7563

On va le redire, le site est en train d'être remanié...mais il faut le reconnaître c'est plus que trop long... Je ne sais pas pourquoi! Le site internet doit en effet être un outil de comm, il est même l'outil majeur, mais il y'a d'autres priorités au club, il faut s'y faire et ne pas évoquer toujours les mêmes choses car on sait bien que ça ne fait pas avancer le schmilblick...malheureusement!

#7564

les affiches du match contre vannes sont sorties, elles sont dispo au club si vous voulez les collées sur vos voitures, commerces....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7565

Pathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute l'avant-saison pour le prendre en main. C'est un outil majeur mais cela doit venir après d'autres priorités... Il faut s'y faire...malheureusement!!! Je cherche à comprendre et je ne doit pas être le seul.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#7566

AXIMAGE a écrit :

Pathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute l'avant-saison pour le prendre en main. C'est un outil majeur mais cela doit venir après d'autres priorités... Il faut s'y faire...malheureusement!!! Je cherche à comprendre et je ne doit pas être le seul.

comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a quelques semaines de plus je te rappelle qu'arno n'est pas le représentant du club!!!!! si t'as des couilles tu vas dire ça au président les yeux dans les yeux!!!! et toi qui est si fort fait en un toi de site et va le vendre au club!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7567

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Pathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute l'avant-saison pour le prendre en main. C'est un outil majeur mais cela doit venir après d'autres priorités... Il faut s'y faire...malheureusement!!! Je cherche à comprendre et je ne doit pas être le seul.

comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a quelques semaines de plus je te rappelle qu'arno n'est pas le représentant du club!!!!! si t'as des couilles tu vas dire ça au président les yeux dans les yeux!!!! et toi qui est si fort fait en un toi de site et va le vendre au club!!!!

La violence de tes propos montrent le malaise qu'il y a au LMR. Arno n'est pas le représentant du club mais il est le seul avec toi à nous donner des nouvelles. Bruno je pense que tu te trompes de cible. En tant que supporter on veut des infos et personne ne nous en donne! Comment veux tu fédérer un public dans ces conditions?

#7568

geri59 a écrit :
bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Pathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute l'avant-saison pour le prendre en main. C'est un outil majeur mais cela doit venir après d'autres priorités... Il faut s'y faire...malheureusement!!! Je cherche à comprendre et je ne doit pas être le seul.

comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a quelques semaines de plus je te rappelle qu'arno n'est pas le représentant du club!!!!! si t'as des couilles tu vas dire ça au président les yeux dans les yeux!!!! et toi qui est si fort fait en un toi de site et va le vendre au club!!!!

La violence de tes propos montrent le malaise qu'il y a au LMR. Arno n'est pas le représentant du club mais il est le seul avec toi à nous donner des nouvelles. Bruno je pense que tu te trompes de cible. En tant que supporter on veut des infos et personne ne nous en donne! Comment veux tu fédérer un public dans ces conditions?

Pas du tout d'accord avec toi, Arno (bien qu'il tienne le micro) et Bruno sont des supporters comme toi, ni plus ni moins. C'est toi qui te trompe de cible. Si tu veux des infos demande les au staff du LMR. C'est d'ailleurs ce qu'essaye de faire Arno en tant que supporter : il tente d'avoir des infos auprès du staff qu'il nous retransmets quand il en obtient.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7569

BRUNO on a le droit, en tant que supporter, de se poser des questions. Les donneurs de leçons j'en ai que faire. On ne peut être d'accord avec tous mais la pensée unique ce n'est pas ma tasse de café. Un forum c'est pour dialoguer pas pour invectiver. A bon entendeur...

Dernière modification par AXIMAGE (05/10/2013 08:56:41)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#7570

On a le droit d'émettre des avis, des critiques à l'endroit du LMR, en déplaise à certains sur le forum. Pour l'instant, nous avons encore le droit de nous exprimer librement, nous ne sommes pas en Corée du Nord. La saison dernière, la critique était mise en veilleuse par les bons résultats du club, cette saison, même si comptablement le classement est acceptable, le niveau de jeu entraine des inquiétudes et des questions sur la gestion, le cap et la volonté réelle des dirigeants. Qui aime bien, chatie bien

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#7571

ricky il a tout compris et désolé je ne suis pas le roi de l'invective!!!! quelle violence ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7572

Ricky69 a écrit :
geri59 a écrit :
bruno1 a écrit :

comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a quelques semaines de plus je te rappelle qu'arno n'est pas le représentant du club!!!!! si t'as des couilles tu vas dire ça au président les yeux dans les yeux!!!! et toi qui est si fort fait en un toi de site et va le vendre au club!!!!

La violence de tes propos montrent le malaise qu'il y a au LMR. Arno n'est pas le représentant du club mais il est le seul avec toi à nous donner des nouvelles. Bruno je pense que tu te trompes de cible. En tant que supporter on veut des infos et personne ne nous en donne! Comment veux tu fédérer un public dans ces conditions?

Pas du tout d'accord avec toi, Arno (bien qu'il tienne le micro) et Bruno sont des supporters comme toi, ni plus ni moins. C'est toi qui te trompe de cible. Si tu veux des infos demande les au staff du LMR. C'est d'ailleurs ce qu'essaye de faire Arno en tant que supporter : il tente d'avoir des infos auprès du staff qu'il nous retransmets quand il en obtient.

En général, pour obtenir des informations, on passe par des médias classiques : la presse au sens large du terme, des média plus contemporains : réseaux sociaux et internet mais s'adresser au staff d'une organisation pour obtenir des informations relève de l'amateurisme le plus complet et du rugby de village. Pensez-vous que les supporters du Stade Français ou tout autre club de ce niveau s'adresse au staff pour obtenir de l'info ? C'est d'autant plus étonnant que notre Président est journaliste et Président Directeur de rédaction chez EUROPE NORD MEDIAS France Presse écrite (selon sa ficha Linkedin), il doit (devrait) connaitre la musique quand même !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#7573

Tout le monde se calme svp ! En ce qui concerne le site, l'actuel est un désastre tout le monde est d'accord là-dessus. Il existe depuis si longtemps que franchement on en plus à quelques semaines près, vous croyez pas ? Les choses bougent enfin, un nouveau site est en préparation. C'est sans doute un long et énervant, mais n'oubliez pas qu'on ne fait pas un site seulement pour les seniors comme maintenant mais aussi pour toutes les composantes du club (juniors, cadets et aussi l'Ecole de Rugby) dont les infos sont aujourd'hui disponibles sur trois sites différents. Ca en fait de l'info à remonter et ça se fait pas tout seul...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#7574

vadrouilleur a écrit :

Tout le monde se calme svp ! En ce qui concerne le site, l'actuel est un désastre tout le monde est d'accord là-dessus. Il existe depuis si longtemps que franchement on en plus à quelques semaines près, vous croyez pas ? Les choses bougent enfin, un nouveau site est en préparation. C'est sans doute un long et énervant, mais n'oubliez pas qu'on ne fait pas un site seulement pour les seniors comme maintenant mais aussi pour toutes les composantes du club (juniors, cadets et aussi l'Ecole de Rugby) dont les infos sont aujourd'hui disponibles sur trois sites différents. Ca en fait de l'info à remonter et ça se fait pas tout seul...

La victoire de nos 2 équipes à Nevers va calmer les esprits ..

3° mi-temps