Je suis d'accord avec Guinnessdrinker, sans pour autant citer de noms de joueurs pour ma part car je les trouve tous rigolos:
" Perso , en observant (je dis bien en observant, d'autres côtoient le groupe de plus prés), je trouve qu'il y a moins de "déconne" dans le groupe. Je dis pas qu'ils ne s'entendent pas mais il y a des rigolos qui ne sont plus là : Alcalde, Scarbrough, Recuerda... Alors oui, plus il y a de nouveaux, plus c'est dur de refaire ce qui a été "défait" dans le collectif avec le départ de certains. Et ce côté "franche rigolade", ça cimente un groupe et ça soude un collectif tant dans le jeu que dans l'envie." (Guinessdrinker)
Je n'osais pas émettre cet avis dans ce groupe de spécialistes que je lis chaque semaine avec grand plaisir. Je suis bénévole, je côtoie les joueurs, les équipes comme vous, sûrement moins que vous les jours de match car nous, Bénévoles, sommes occupés dans nos diverses tâches et c'est une chance quand il nous est possible de voir un quart du match...et quand je dis un quart!... Cependant, travaillant également pendant la troisième mi-temps, je peux vous dire que dimanche soir, j'ai senti un déclic... une ambiance entre joueurs, anciens et nouveaux, que je n'avais pas ressentie depuis les plus beaux jours de la saison dernière et même des Ormes... Je me trompe peut-être mais j'ai vu arriver un nouveau Binbin dimanche, un nouveau joueur qui a su fédérer autour de lui tout un groupe et qu'il ne faudrait pas pousser beaucoup pour remettre à l'honneur le "Boulett'man" qui, pour ma part, me manque. Qui serait prêt à faire rechanter en choeur sous le chapiteau le Copinard à genoux qu'on gagne ou qu'on perde; il faut faire de ce chapiteau le chapiteau des Ormes, la bière du CoPinard ne tache pas, les chants ne le feront pas s'écrouler bref, ça vous parait peut-être anodin, mais ce retour en arrière m'a fait du bien! On a mis la musique, on a dansé , "farandolé" dimanche sous le chapiteau, nos joueurs sont restés, ont "ventre-glissé" pour le plus grand plaisir de notre Claude C., ils n'ont pas cherché à l'extérieur, ils ont eux aussi je pense ressenti ce déclic, ce petit supplément d'âme et de cohésion qui fera que, notre équipe 1 (car la B n'en manque pas, il est vrai autour de Papa Bolga) repartira sur les chapeaux de roue pour notre plus grand plaisir et pourquoi pas à Nevers. J'espère que cette petite trêve ne leur fera pas oublier ce déclic de dimanche soir!