Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et une question technique: est ce que la FFR peut lui aussi saisir le tribunal et faire appel de la décision ? appel qui serait donc suspensif des sanctions et qui repousserait alors encore une ultime décision et si le championnat est commencé....
je crois que s'ils font appel, ce n'est pas suspensif.
sella 3 a écrit :Pour rappel ce n'est pas moi qui prétend que la Poule 1 est faiblarde. Placer Lille dans une poule à votre mesure pouvait peut être répondre à vos prétentions sportives. Il me semble pourtant que l'année dernière vous avez fini en play-down Un peu de modestie et de respect pour les autres équipes serez quand même bien venu. Je confirme aussi que les insultes lues ici sont propres au monde du foot et j'aurai du mal a avoir la tête dans le métro puisqu'il n'y en pas dans le Sud où j'habite et que son climat est plutôt bon pour les neurones !
laissé le pauvre sella3, pourquoi tant d'acharnement contre lui? La vie est déjà assez dur avec lui: il est con.
A regarder les statuts de la DNACG et la décision du TA il me semble que l'affaire n'en est qu'à ses débuts. De plus cette décision ne semble pas s'appliquer à Marseille; "mesure disproportionnée"
palou a écrit :je crois que s'ils font appel, ce n'est pas suspensif.
L'appel n'est pas suspensif, mais, avec de bons arguments, la FFR peut demander de surseoir! Après, c'est accordé ou pas!!!
sur la rep d'orléans, vous passez en poule 1 à la place d'annecy et mauleon est rétrogradé en fed2... vous avez eu vent de cela???
Si ca continue il va falloir n'organiser le Championnat qu'une année sur 2 ! Ca laissera un peu de temps aux juristes pour se décider... Si c'est confirmé cela ferai 3 équipes du même comité des Alpes en fédérale 1 et 2 "déportées" dans le sud a l'occasion de remaniements de poules et donc presque sans derby... pas bon ça !
"L'appel n'est pas suspensif, mais, avec de bons arguments, la FFR peut demander de surseoir! Après, c'est accordé ou pas!!!" Non la FFR ne peut rien demander! Une décision de justice s'applique, et ne pas l'appliquer peut coûter 7500 € par jour de retard. Point
A priori, on part sur une poule à 13 équipes.
olivier a écrit :A priori, on part sur une poule à 13 équipes.
Qui remplace Lille dans la poule de F2 ?
Y'a assez de dimanche ? avec la coupe a FeuFeuReu c'est mal barré :
Andrew Mehrtens aurait du signer à Lille si DNACG n'avait pas mis son grain de sel.
j espere que vs n allez pas nous (US ANNECY) envoyer en poule 2 par votre maintient..... ca serait super maxi abusé...
Peux-tu indiquer stp la source du "à priori"? ça doit intéresser beaucoup...