Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7505

Un autre résultat qu'il sera interressant de regarder à la loupe ce week-end, c'est le nombre de spectateurs prêts à revenir après la première prestation à domicile. Sinon bon courage aux joueurs qui ne doivent pas vivre des moments faciles...avec ces résultats en demi teinte. On compte sur vous pour nous faire vibrer ce week-end.

#7506

avec cette superbe arrière saison, j'ai bien peur que bon nombre de familles choisirons d'aller a la plage.... mais c'est bien les résultats sur le terrain qui amenera les spectateurs a revenir a défaut de supporters...car c'est bien ce qu'il manque à lille.

Dernière modification par bruno1 (26/09/2013 17:21:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7507

Pas de repas d'avant match cette saison ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7508

Pas de repas, pas de retransmissions , pas d'affiches , pas d'invitations ...pas d'envies cette saison ? J'espère que les joueurs auront retrouver l'envie

Dernière modification par bruno1 (27/09/2013 23:14:56)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7509

bruno1 a écrit :

Pas de repas, pas de retransmissions , pas d'affiches , pas d'invitations ...pas d'envies cette saison ? J'espère que les joueurs auront retrouver l'envie

Rien ou pas grand chose dans les journaux

#7510

C'est le problème du LMR, la communication! Les joueurs cherchent leur match référence et j'espère que ce sera contre Montluçon.

#7511

JeanClaudeDuNord a écrit :
bruno1 a écrit :

Pas de repas, pas de retransmissions , pas d'affiches , pas d'invitations ...pas d'envies cette saison ? J'espère que les joueurs auront retrouver l'envie

Rien ou pas grand chose dans les journaux

En même temps vu comment le président les a taillé dans la dernière gazette.

#7512

geri59 a écrit :

Je trouve aussi qu'on ne parle que trop peu souvent des bénévoles dans cette gazette. Alors en tant que supporter du LMR, je leur tire un coup de chapeau.

et avant (que Lille ne parle de grands projets, arrive au stadium .. bref se prenne pour un gros club) il y a avait toujours un mot sur les clubs à l'origine du LMR à savoir sur le Villeneuve et l'Iris, ... là c'est le désert. Pas un mot, pas un score .. les temps changent .. mais le LMR ne serai jamais ce qu'il est actuellement sans ces clubs

#7513

antoine354 a écrit :
geri59 a écrit :

Je trouve aussi qu'on ne parle que trop peu souvent des bénévoles dans cette gazette. Alors en tant que supporter du LMR, je leur tire un coup de chapeau.

et avant (que Lille ne parle de grands projets, arrive au stadium .. bref se prenne pour un gros club) il y a avait toujours un mot sur les clubs à l'origine du LMR à savoir sur le Villeneuve et l'Iris, ... là c'est le désert. Pas un mot, pas un score .. les temps changent .. mais le LMR ne serai jamais ce qu'il est actuellement sans ces clubs

Ah si, il parle des féminines du "LMR", alors que c'est les féminines de Villeneuve d'Ascq ;.. pour s'attirer la lumière, alors que les moyens financiers pour les filles c'est Villeneuve pas le LMR

#7514

antoine354 a écrit :
antoine354 a écrit :
geri59 a écrit :

Je trouve aussi qu'on ne parle que trop peu souvent des bénévoles dans cette gazette. Alors en tant que supporter du LMR, je leur tire un coup de chapeau.

et avant (que Lille ne parle de grands projets, arrive au stadium .. bref se prenne pour un gros club) il y a avait toujours un mot sur les clubs à l'origine du LMR à savoir sur le Villeneuve et l'Iris, ... là c'est le désert. Pas un mot, pas un score .. les temps changent .. mais le LMR ne serai jamais ce qu'il est actuellement sans ces clubs

Ah si, il parle des féminines du "LMR", alors que c'est les féminines de Villeneuve d'Ascq ;.. pour s'attirer la lumière, alors que les moyens financiers pour les filles c'est Villeneuve pas le LMR

Pas facile D'être au commande du LMR en ce moment ! Histoire d'en rajouter une ptite couche sur la communication :qui à des infos sur la compos des équipes de dimanche ?

#7515

on n'aura jamais les compos a l'avance! histoire de ne pas donner des armes en plus a l'adversaire...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7516

bruno1 a écrit :

on n'aura jamais les compos a l'avance! histoire de ne pas donner des armes en plus a l'adversaire...

Sauf que la plupart des clubs donne la compo à la presse avant...

#7517

CUK a écrit :
bruno1 a écrit :

on n'aura jamais les compos a l'avance! histoire de ne pas donner des armes en plus a l'adversaire...

Sauf que la plupart des clubs donne la compo à la presse avant...

Ok je comprend mieux ! soyons discret........ C'est peut être pour cela que sur le site du LMR dans la rubrique effectif équipe 1 on a encore celui de la saison dernière certainement pour ne pas donner d'armes à nos adversaires..LOL

#7518

JeanClaudeDuNord a écrit :
CUK a écrit :
bruno1 a écrit :

on n'aura jamais les compos a l'avance! histoire de ne pas donner des armes en plus a l'adversaire...

Sauf que la plupart des clubs donne la compo à la presse avant...

Ok je comprend mieux ! soyons discret........ C'est peut être pour cela que sur le site du LMR dans la rubrique effectif équipe 1 on a encore celui de la saison dernière certainement pour ne pas donner d'armes à nos adversaires..LOL

lol lol Pas de compo, pas de vidéos, pas d'interviews de joueurs et une gazette qui se limite au mot du président. C'est loyal de se battre contre des adversaires désarmés ??? Revenons à l'essentiel tous au stade demain. ALLEZ LIIIIILEUUUUU

le chemin est long du projet à la chose

3° mi-temps