Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7491

RugbyFlandres a écrit :
arno74 a écrit :

Alors pour ceux qui ne le savent pas, Mougly était l'arbitre du match! Pour ce qui est de l'essai que tu n'accordes pas tu es un peu loin de l'action et pourtant, il y'a bien essai de Nicolas Dilhan, qui le certifie en fin de match et c'est pas le genre du garçon de dire n'importe quoi à ce sujet. Mais là dessus, rien à dire, tu ne peux pas être partout et il n'y a pas la vidéo en Féd1, ça fait parti du jeu. Par contre Mowgly, je trouve qu'en seconde période, tu nous as fait un petit arbitrage maison bien poussé par le public, c'est de bonne guerre, mais tu t'es laissé berner une ou 2 fois... Ca plonge de folie côté Bobi, mais tu ne le vois pas par contre quand c'est le LMR et que le public pousse là tu n'hésites pas une seconde. Je ne vais pas sur les 2 en avants de Bobi que tu es le seul à voir en arrière, ce qui fut assez surprenant. Mais le plus dingue c'est le jaune à notre 1, qui se fait littéralement "shooter" et a la bêtise de répondre mais là, ton assistant ne voit évidemment que d'un côté...la peur peut être? J'ai vu aussi ton geste envers le 9 de Bobi qui plaque à retardement, notre 9 qui n'a plus le ballon depuis 10 sec, tu le vois, tu fais signe "j'ai vu"...ok mais derrière tu ne fais rien, même pas une petite remontrance à ce roublard de Pichot... Bref, je pense qu'en fonction de ses couleurs on peut voir les choses sous un angle ou l'autre. Mais pas de rancune, tu as fait le boulot wink

Bravo, il y a longtemps qu'il n'y avait pas de perles!!!

Effectivement, ça faisait un bail que tu n'étais pas venu... Au fait tu étais à Bobigny samedi toi??? Car pour te permettre un jugement tu as dû assister au match. Allez, à dimanche sans doute...

#7492

MOUGLY a écrit :

Mon chère arno la peur n'a jamais été une compagnie dans un match pour moi. Passé l'âge. Ton analyse est un peu dure mais je la respecte. Ce match vous méritez de le gagner et ils méritent le bonus défensif. Concernant l'influence que peuvent avoir les supporters sur mon arbitrage est un fantasme. On est comme les joueurs et les entraîneurs. On fait pas toujours les bons choix. Quand au reste ce n'est que spéculation. Je vous souhaite amis lillois une excellente saison et au plaisir de se recroiser cette saison.. cool

Je n'ai pas évoqué ta peur, je parle de celle de ton juge de touche... Pour le reste, je ne vais pas épiloguer ici. Pour ce qui est de se recroiser ça sera avec grand plaisir, tu nous as porté chance en quelque sorte big_smile

#7493

Nialag a écrit :
MOUGLY a écrit :

Mon chère arno la peur n'a jamais été une compagnie dans un match pour moi. Passé l'âge. Ton analyse est un peu dure mais je la respecte. Ce match vous méritez de le gagner et ils méritent le bonus défensif. Concernant l'influence que peuvent avoir les supporters sur mon arbitrage est un fantasme. On est comme les joueurs et les entraîneurs. On fait pas toujours les bons choix. Quand au reste ce n'est que spéculation. Je vous souhaite amis lillois une excellente saison et au plaisir de se recroiser cette saison.. cool

En tant qu'arbitre du club, j'approuve totalement ta remarque. En tant que spectateur, on sait très bien que l'on voit mieux les fautes des tribunes, qu'entre 2 ou 10 de l'action wink wink A part ça, samedi, j'étais avec mes juniors pour un match, sinon je devais venir à Bobigny. Dommage, on aurait pu se rencontrer. Partie remise j'espère smile.

La confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi le droit en tribune de voir les choses différemment. Contrairement à ce que j'ai pu entendre en tribune, je n'ai pas insulté l'arbitre, j'ai respecté certains choix même s'ils pouvaient être surprenants. Mais je n'en respecte pas moins l'arbitre, qui est un homme avant tout avec ses faiblesses et ses points forts. J'ai vu un arbitre moins bon en seconde période (et pourtant il refuse l'essai valable en 1ère mais pour le reste il était excellent et sur l'essai il ne peut pas être assez proche de l'action ça va trop vite et sur ce coup le juge de touche est à la rue...), j'ai le droit d'en faire la remarque. On critique bien les joueurs ou les entraineurs pourquoi pas les arbitres qui font totalement parti du jeu...?

#7494

arno74 a écrit :

La confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi le droit en tribune de voir les choses différemment. Contrairement à ce que j'ai pu entendre en tribune, je n'ai pas insulté l'arbitre, j'ai respecté certains choix même s'ils pouvaient être surprenants. Mais je n'en respecte pas moins l'arbitre, qui est un homme avant tout avec ses faiblesses et ses points forts. J'ai vu un arbitre moins bon en seconde période (et pourtant il refuse l'essai valable en 1ère mais pour le reste il était excellent et sur l'essai il ne peut pas être assez proche de l'action ça va trop vite et sur ce coup le juge de touche est à la rue...), j'ai le droit d'en faire la remarque. On critique bien les joueurs ou les entraineurs pourquoi pas les arbitres qui font totalement parti du jeu...?

Donc on est d'accord . C'est bien ce que je dis, on voit mieux des tribunes qu'a quelques mètres de l'action wink Et sur un forum, on critique (ou encourage) qui on veut tongue Vive Mowgly !!! tongue Enc... d'Arno big_smile big_smile big_smile

#7495

Mowgly ? Pas plutôt Mougly que Mowgly ? la jungle des arbitres peut-être... lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7496

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

La confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi le droit en tribune de voir les choses différemment. Contrairement à ce que j'ai pu entendre en tribune, je n'ai pas insulté l'arbitre, j'ai respecté certains choix même s'ils pouvaient être surprenants. Mais je n'en respecte pas moins l'arbitre, qui est un homme avant tout avec ses faiblesses et ses points forts. J'ai vu un arbitre moins bon en seconde période (et pourtant il refuse l'essai valable en 1ère mais pour le reste il était excellent et sur l'essai il ne peut pas être assez proche de l'action ça va trop vite et sur ce coup le juge de touche est à la rue...), j'ai le droit d'en faire la remarque. On critique bien les joueurs ou les entraineurs pourquoi pas les arbitres qui font totalement parti du jeu...?

Donc on est d'accord . C'est bien ce que je dis, on voit mieux des tribunes qu'a quelques mètres de l'action wink Et sur un forum, on critique (ou encourage) qui on veut tongue Vive Mowgly !!! tongue Enc... d'Arno big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile Trou duc de Nialag, bises quand même. ps : Tu viens dimanche ou tu as un match?

#7497

arno74 a écrit :
Nialag a écrit :
MOUGLY a écrit :

Mon chère arno la peur n'a jamais été une compagnie dans un match pour moi. Passé l'âge. Ton analyse est un peu dure mais je la respecte. Ce match vous méritez de le gagner et ils méritent le bonus défensif. Concernant l'influence que peuvent avoir les supporters sur mon arbitrage est un fantasme. On est comme les joueurs et les entraîneurs. On fait pas toujours les bons choix. Quand au reste ce n'est que spéculation. Je vous souhaite amis lillois une excellente saison et au plaisir de se recroiser cette saison.. cool

En tant qu'arbitre du club, j'approuve totalement ta remarque. En tant que spectateur, on sait très bien que l'on voit mieux les fautes des tribunes, qu'entre 2 ou 10 de l'action wink wink A part ça, samedi, j'étais avec mes juniors pour un match, sinon je devais venir à Bobigny. Dommage, on aurait pu se rencontrer. Partie remise j'espère smile.

La confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi le droit en tribune de voir les choses différemment. Contrairement à ce que j'ai pu entendre en tribune, je n'ai pas insulté l'arbitre, j'ai respecté certains choix même s'ils pouvaient être surprenants. Mais je n'en respecte pas moins l'arbitre, qui est un homme avant tout avec ses faiblesses et ses points forts. J'ai vu un arbitre moins bon en seconde période (et pourtant il refuse l'essai valable en 1ère mais pour le reste il était excellent et sur l'essai il ne peut pas être assez proche de l'action ça va trop vite et sur ce coup le juge de touche est à la rue...), j'ai le droit d'en faire la remarque. On critique bien les joueurs ou les entraineurs pourquoi pas les arbitres qui font totalement parti du jeu...?

qui en tribune a dit que tu insultait l'arbitre ? lol

Dernière modification par bruno1 (25/09/2013 19:40:33)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7498

bruno1 a écrit :
arno74 a écrit :
Nialag a écrit :

En tant qu'arbitre du club, j'approuve totalement ta remarque. En tant que spectateur, on sait très bien que l'on voit mieux les fautes des tribunes, qu'entre 2 ou 10 de l'action wink wink A part ça, samedi, j'étais avec mes juniors pour un match, sinon je devais venir à Bobigny. Dommage, on aurait pu se rencontrer. Partie remise j'espère smile.

La confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi le droit en tribune de voir les choses différemment. Contrairement à ce que j'ai pu entendre en tribune, je n'ai pas insulté l'arbitre, j'ai respecté certains choix même s'ils pouvaient être surprenants. Mais je n'en respecte pas moins l'arbitre, qui est un homme avant tout avec ses faiblesses et ses points forts. J'ai vu un arbitre moins bon en seconde période (et pourtant il refuse l'essai valable en 1ère mais pour le reste il était excellent et sur l'essai il ne peut pas être assez proche de l'action ça va trop vite et sur ce coup le juge de touche est à la rue...), j'ai le droit d'en faire la remarque. On critique bien les joueurs ou les entraineurs pourquoi pas les arbitres qui font totalement parti du jeu...?

qui en tribune a dit que tu insultait l'arbitre ? lol

big_smile big_smile Contrairement à d'autres, les supporters du LMR présents n'ont pas insulté l'arbitre, aurais je dû dire wink

#7499

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7500

bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

On parlait justement de perles.... Le président qui se met à critiquer la presse, je rêve. Monsieur, quand on ne paye pas ses joueurs, il ne faut pas donner de leçons.

#7501

Je trouve aussi qu'on ne parle que trop peu souvent des bénévoles dans cette gazette. Alors en tant que supporter du LMR, je leur tire un coup de chapeau.

#7502

geri59 a écrit :

Le président qui se met à critiquer la presse, je rêve.

En général j'apprécie plutôt l'habileté de plume de Notre Président. C'est vrai que là c'est un peu poussif. Et je n'ai vraiment pas le même souvenir des matches contre Strasbourg et Montluçon l'an dernier, qui ont été loin d'être Hichcockiens en termes de suspense. Du sang, de la sueur et des larmes ok c'est beau, c'est épique, mais c'est pas parce qu'il vaut mieux se la jouer humble notamment en considération d'un départ laborieux, qu'il faut réinventer l'histoire de l'an dernier. Strasbourg ? Pas de match !!! Montluçon ? Grosse entrée en matière, match vite plié et ils n'ont pas insisté ! (attention ce ne sera pas la même chose cette année !!!)

#7503

geri59 a écrit :
bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

On parlait justement de perles.... Le président qui se met à critiquer la presse, je rêve. Monsieur, quand on ne paye pas ses joueurs, il ne faut pas donner de leçons.

Seulement ses joueurs ???

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#7504

un moment j'ai cru qu'on était sur la page du MR et pas celle du LMR..:lol:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps