Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7449

NORTH PLACE a écrit :

slt à tous, nouveau sur le forum, je suis le LMR depuis quelques années .tout d'abord une biz amicale à ceux qui font vivre l'estaminet, arno, nialag,bruno, pole nord,bierofrogue, kiritou, fernand,ricky, guinessdrinker, romanico , la cantine (pas assez à mon gout), aximage.... petit coup de gueule : on parle beaucoup formation et de son importance (voir massy) et j'ai lu sur un des posts que " le club s'embourgeoisait" car des jeunes juniors ne supportaient pas les seniors lors du match de dimanche!!!!! je pense que les jeunes sont tres fiers de leur club , que la plupart ne reve que de jouer en 1ere ou en B. si la formation est si importante pourquoi le lien sur la formation sur le site du lmr ne fonctionne pas , les jeunes n'ont eu en dotation l'année derniere qu'une paire de chaussettes , et l'annee precedente un coupe vent, ils jouent dans la quasi indifference , d'ailleurs quels sont les seniors qui ont assisté à une rencontre de nos crabos ou reichel? si on veut que la formation aide un club a grandir il faut miser dessus . heureusement qu'il y a des "mario" et des "yan" pour les accompagner

Totalement d'accord avec toi sur l'importance des Mecs comme Mario Yann etc... cependant, ne jette pas la pierre aux joueurs de l'équipe 1 car s'entrainant tous les jours de la semaine et souvent 2 fois par jour, étant absents de leur foyer la plupart des weekends de la saison, tu peux comprendre que le peu de samedi ou dimanche de la saison sans match, ils veuillent rester en famille ou rentrer dans leur région pour certains.

#7450

scout3 a écrit :

Ce n'est pas un néologisme car "Imperdable"est un mot qui existe. Cà pourrait être un oxymore en opposant "Perdu" et "Imperdable" mais dans imperdable il y a quand même un doute sur la perte possible. Mais tout çà est de la sémantique le fait est là.

#7451

Le Biérofrogue a écrit :
scout3 a écrit :

Ce n'est pas un néologisme car "Imperdable"est un mot qui existe. Cà pourrait être un oxymore en opposant "Perdu" et "Imperdable" mais dans imperdable il y a quand même un doute sur la perte possible. Mais tout çà est de la sémantique le fait est là.

Dans l'adversité l'HUMOUR est toujours là

#7452

J'aurais préfèré que le Président dise ceci: certains aimeraient penser que notre équipe est moins forte Rhétorique plus optimiste!

le chemin est long du projet à la chose

#7453

Nialag a écrit :
Pulse a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et supporter du LMR dans la victoire ou la défaite. je pense me rendre ce samedi à Bobigny, est ce que quelqu'un peut me dire sur quel terrain ce déroule cette rencontre merci

Bienvenu à toi. Un pur nouveau ... ou un ancien qui change de speudo smile A part ça, dans le menu de RF, tu as un onglet "Clubs". Tu y trouveras, l'adresse, le terrain, le site, le logo de tous les clubs de fédérale. les cartes de Féd1 et Féd2, sont d'ailleurs mieux que celle de F3 wink wink wink. C'est moi l'auteur (n'est-ce pas cracks lol lol)

Non, bien nouveau sur ce forum je suis le LMR depuis un deux ans mais amateur de rugby depuis très longtemps merci pour ces infos je serai à Bobigny ce samedi

#7454

Salut aux cht'is Oxymore , Neologisme , Les discussions deviennent rudes sur ce post. J'espère que c'est pas des trucs dangeureux quand même. par ailleurs connaissez-vous le groupe pour Demain à Bobigny?? adishatz

Fils de brennus

#7455

Quelqu'un a t il une idée du nombre que nous serons demain à Bobigny pour supporter la B et la 1 ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7456

a quand le retour des matchs retransmis ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7457

On aurait pas un petit problème au talonnage. Beaucoup de blessés !!! A quand les retours?

#7458

Pole nord a écrit :

J'aurais préfèré que le Président dise ceci: certains aimeraient penser que notre équipe est moins forte Rhétorique plus optimiste!

Moi c'était une litote. À première vue l'auteur écrit ""équipe moins forte"" mais en fait en écrivant ""certains aimeraient penser que"" Il montre que lui ne le pense pas donc qu'il croit l'équipe au moins aussi forte qu'avant. L'ensemble renforce le propos: l'équipe n'est pas en cause mais ceux qui doutent d'elle oui

le chemin est long du projet à la chose

#7459

romanico a écrit :

Salut aux cht'is Oxymore , Neologisme , Les discussions deviennent rudes sur ce post. J'espère que c'est pas des trucs dangeureux quand même. par ailleurs connaissez-vous le groupe pour Demain à Bobigny?? adishatz

Ouais t'as raison, quelques intellectuels assis vont moins loin que XV brutes qui marchent

#7460

Alors pour ceux qui y sont allés quel ressenti sur les matches d'hier (F1 et B) ?

#7461

Ricky69 a écrit :

Quelqu'un a t il une idée du nombre que nous serons demain à Bobigny pour supporter la B et la 1 ?

Slt richy Alors combien étiez-vous ? Sachant qu'Alain, n'a pas fait le déplacement, car 3 dans la voiture seulement !!!

#7462

Nialag a écrit :
Ricky69 a écrit :

Quelqu'un a t il une idée du nombre que nous serons demain à Bobigny pour supporter la B et la 1 ?

Slt richy Alors combien étiez-vous ? Sachant qu'Alain, n'a pas fait le déplacement, car 3 dans la voiture seulement !!!

Nous etions une trentaine

3° mi-temps