Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7421

Les gars, contentons nous de parler rugby car il y'a des tenants et aboutissants qu'on ne maîtrise pas... Il y'a des choses faisables et d'autres non...malheureusement!

#7422

revue de presse..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7423

Sur l'affiche du match LMR contre Montluçon, il me semble que ce sont des joueurs de la B. Représailles ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#7424

arno74 a écrit :

Les gars, contentons nous de parler rugby car il y'a des tenants et aboutissants qu'on ne maîtrise pas... Il y'a des choses faisables et d'autres non...malheureusement!

Pas d'accord , on peut faire le choix de certaines décisions ... Au LMR ça fait deux ans qu'ils préfèrent payer des ex-pros (Scarbrough, Russel, Turuini, Léo'o) dont le rendement n'a pas été forcément supérieur à des joueurs issu de fédérale. Bref, la ligne politique du LMR est à très court termes, on sait que la D2 est un objectif, mais après ? Il faut une formation pérenne pour assurer la suite ...

#7425

Fernand Naudin a écrit :

Sur l'affiche du match LMR contre Montluçon, il me semble que ce sont des joueurs de la B. Représailles ?

ou les mettre en valeur .... c'est bien aussi non ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7426

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Sur l'affiche du match LMR contre Montluçon, il me semble que ce sont des joueurs de la B. Représailles ?

ou les mettre en valeur .... c'est bien aussi non ?

Visiblement passe après contact, prise d'intervalle, 3 joueurs en soutien. Ça peut être que la B

le chemin est long du projet à la chose

#7427

Pole nord a écrit :
bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Sur l'affiche du match LMR contre Montluçon, il me semble que ce sont des joueurs de la B. Représailles ?

ou les mettre en valeur .... c'est bien aussi non ?

Visiblement passe après contact, prise d'intervalle, 3 joueurs en soutien. Ça peut être que la B

Rhooo ! big_smile

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7428

il y a du monde pour aller à Bobi ? (moi je peux pas)

#7429

Bonjour a tous. Je trouve que ça balance un max chez les Lillois, vous nous avez habitués a plus de modération par le passé. Une petite féssée a domicile des fois cela ne fait pas de mal, ça remet les idées en place , ça dégonfle les cabestrons , bref on retrouve l'humilité que l'on a oublié le temps d'une partie Mais vous aussi ne jetez pas tout au feu !!!

Fils de brennus

#7430

Ce n'est pas la défaite qui nous a fâchés (moi en tout cas), c'est la manière, le manque d'envie. Maintenant c'est vrai qu'on ne va pas désaimer nos joueurs et qu'après ce "reset" qui peut être salutaire, j'espère qu'ils vont se recentrer sur une putain de GNAQUE pour un match de derrière les fagots samedi chez une équipe pas facile à jouer (j'avais programmé ce court déplacement à Bobi mais je suis empêché). Non on ne va pas tout jeter au feu, on va arrêter de s'obséder sur l'objectif proD2, mais on veut de l'âme, on veut du jeu, on veut des luttes affrontements dantesques ! Du rugby quoi.

#7431

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et supporter du LMR dans la victoire ou la défaite. je pense me rendre ce samedi à Bobigny, est ce que quelqu'un peut me dire sur quel terrain ce déroule cette rencontre merci

#7432

antoine354 a écrit :
arno74 a écrit :

Les gars, contentons nous de parler rugby car il y'a des tenants et aboutissants qu'on ne maîtrise pas... Il y'a des choses faisables et d'autres non...malheureusement!

Pas d'accord , on peut faire le choix de certaines décisions ... Au LMR ça fait deux ans qu'ils préfèrent payer des ex-pros (Scarbrough, Russel, Turuini, Léo'o) dont le rendement n'a pas été forcément supérieur à des joueurs issu de fédérale. Bref, la ligne politique du LMR est à très court termes, on sait que la D2 est un objectif, mais après ? Il faut une formation pérenne pour assurer la suite ...

Désolé mais ce que tu dis c'est juste simpliste... Tu parles du rendement des ex pros, tu cites Turinui et Leo'o, on va peut être attendre pour les juger, Turinui n'a fait qu'un match avec le LMR et Leo'o seulement 2, donc on va peut être attendre non? Quant à Scarbrough, que peut on lui reprocher??? Sur le terrain il s'est toujours donné et a beaucoup apporté et je ne parle pas de son impact sur le groupe et de tous les conseils qu'il a pu donner à l'entrainement, demande à tous les 3/4 ce qu'ils en ont pensé. Pour Brent, je suis désolé, il n'a pas apporté ce qu'on aurait pu espérer, c'est pour ça qu'il n'a pas été conservé. Il a fait des choses pas mal comme à Vienne par exemple, mais dans l'ensemble difficile de le trouver bon c'est sûr. Donc, si on résume sur les 4 "pros", 2 qu'on ne peut pas encore juger, 1 qui a apporté énormément et 1 qui a moins apporté...mais toi tu as un jugement bien tranché. Pour les jeunes, qui peut dire que la formation ne progresse pas? Les jeunes sont en constante évolution. Enfin, je confirme, même si on n'est pas d'accord, c'est comme dans toute société, nous ne sommes pas décisionnaires que ça plaise ou non.

#7433

Pulse a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et supporter du LMR dans la victoire ou la défaite. je pense me rendre ce samedi à Bobigny, est ce que quelqu'un peut me dire sur quel terrain ce déroule cette rencontre merci

bienvenue chez les fous lol voici l'adresse un covoiturage a été mise en place

Dernière modification par bruno1 (18/09/2013 23:57:30)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7434

antoine354 a écrit :
arno74 a écrit :

Les gars, contentons nous de parler rugby car il y'a des tenants et aboutissants qu'on ne maîtrise pas... Il y'a des choses faisables et d'autres non...malheureusement!

Pas d'accord , on peut faire le choix de certaines décisions ... Au LMR ça fait deux ans qu'ils préfèrent payer des ex-pros (Scarbrough, Russel, Turuini, Léo'o) dont le rendement n'a pas été forcément supérieur à des joueurs issu de fédérale. Bref, la ligne politique du LMR est à très court termes, on sait que la D2 est un objectif, mais après ? Il faut une formation pérenne pour assurer la suite ...

la t'as faut dan scarbrought a toujours remis les lignes arrières dans le sens de la marche et s'est toujours défoncé pour l'équipe, sans parlé de son coté formateur... brent russel nous a régalé de son coté foufou en attaque ( moins en défense) mais n'as pas toujours (surtout en début de saison)joué a ses postes de prédilection (aile et arrière) pour les deux nouveaux léo pas eu le temps d'analyser mais j'ai trouvé turini trés propre ( c'est sur pas dur par rapport au reste des 3/4)et disponible (maintes fois il s'est retrouvé en position de 9 dimanche on n'as pas respecté l'adversaire épicétout, on s'est vu trop beau,genre on va passé la seconde et çà va aller sauf que la seconde n'est jamais passée et en face plus le temps filait plus le raca prenez confiance et lille c'était inversement proportionel

Dernière modification par bruno1 (18/09/2013 23:32:20)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps