Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

yoyoelfa a écrit :

Une chose est sûre, c'est la saison à ne surtout pas rater pour tout les clubs, surtout pour ceux qui se battent pour le maintien, car remonter en fédérale 1 ne sera plus chose aisé ensuite.

ah bon pourquoi ça l'était ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Une chose est sûre, c'est la saison à ne surtout pas rater pour tout les clubs, surtout pour ceux qui se battent pour le maintien, car remonter en fédérale 1 ne sera plus chose aisé ensuite.

Par rapport à ce que çà va l'être dès la saison prochaine oh que oui...

sella 3 a écrit :

un jour mon petit!!!!! je fais 186cm et toi !!!!!! Je mettrais bien Lille dans la Poule 2 rien que pour se marrer; contre Béziers, Montauban, Nice, ouaf ouaf !!!!

alors oui un jour mon petit!!!!!!!! comme le dit coluche "la bonne taille est quand les pieds touchent le sol" visiblement toi tu as le cerveau dans l'underground Bise bonhomme ouaf ouaf!!!!

Dernière modification par le poéte (15/08/2010 09:13:44)

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

yoyoelfa a écrit :
jvalgeant a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Par rapport à ce que çà va l'être dès la saison prochaine oh que oui...

On revient juste à ce qui se faisait avant et ce n'était ni plus facile ni plus dur, c'était différent ...

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.

sella 3 a écrit :

t ça donnerait quoi a ton avis?mon grand sella! Pour moi les finaliste; Beziers, Montauban, Borg, Tyrosse Lille éliminé en 1/16éme

Borg il joue au rugby maintenant ?:P

le poéte a écrit :
sella 3 a écrit :

un jour mon petit!!!!! je fais 186cm et toi !!!!!! Je mettrais bien Lille dans la Poule 2 rien que pour se marrer; contre Béziers, Montauban, Nice, ouaf ouaf !!!!

alors oui un jour mon petit!!!!!!!! comme le dit coluche "la bonne taille est quand les pieds touchent le sol" visiblement toi tu as le cerveau dans l'underground Bise bonhomme ouaf ouaf!!!!

De mémoire Sella3 (rien que le pseudo est plein de modestie), Pour le poète 186cm c'est un peu petit. Maintenant, il s'est peut être tassé en vieillissant mais c'était assez gaillard tout de même. Maintenant, si tu es un ancien joueur, tu devrais savoir que la taille ne suffit pas sur un terrain. Je ne suis pas du LMRC, mais verser Lille dans la poule2, je ne suis pas sûr que cela arrange les club comme Nice, Montauban, Béziers parce que cela leur ferait des trajets plus long (quoique Nice Montauban ou Béziers, il y a déjà du kilométrage) et puis jouer sous un climat polaire cela ne les arrangerait pas ....;) Ils ne sont pas habitués ....

Pour rappel ce n'est pas moi qui prétend que la Poule 1 est faiblarde. Placer Lille dans une poule à votre mesure pouvait peut être répondre à vos prétentions sportives. Il me semble pourtant que l'année dernière vous avez fini en play-down Un peu de modestie et de respect pour les autres équipes serez quand même bien venu. Je confirme aussi que les insultes lues ici sont propres au monde du foot et j'aurai du mal a avoir la tête dans le métro puisqu'il n'y en pas dans le Sud où j'habite et que son climat est plutôt bon pour les neurones !

sella 3 a écrit :

Pour rappel ce n'est pas moi qui prétend que la Poule 1 est faiblarde. Placer Lille dans une poule à votre mesure pouvait peut être répondre à vos prétentions sportives. Il me semble pourtant que l'année dernière vous avez fini en play-down Un peu de modestie et de respect pour les autres équipes serez quand même bien venu. Je confirme aussi que les insultes lues ici sont propres au monde du foot et j'aurai du mal a avoir la tête dans le métro puisqu'il n'y en pas dans le Sud où j'habite et que son climat est plutôt bon pour les neurones !

oh oh il est joueur le petit sella 3 tes neurones ou plutôt ton neurone , attention au soleil il pourrait le griller et le vent le dessécher. A plus;);););

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Rugbyman 91 a écrit :
sella 3 a écrit :

Les finalistes; Béziers, Montauban, Bourg, Tyrosse, Valence d'Agen, Nice, Nevers, ...................

MASSY

PERIGUEUX.

Pour rappel ce n'est pas un Lillois qui prétend que la poule 1 est faiblarde mais un certain OLIVIER 214 qui n'a rien avoir avec Lille .Bonjour sella 3 , comme tu le dis si bien nous avons beaucoup de chemin à faire pour arriver au haut niveau mais le Lillois est coriace et obstiné , alors... PS: Au nord il n'y a pas que le foot , il y a les corons etc...:P PS 2:QUOI ? il 'y a pas de métro dans le sud ? eh bin mi jreste din ch'nord alors:P

NONO de marcq a écrit :

QUOI ? il 'y a pas de métro dans le sud ? eh bin mi jreste din ch'nord alors:P

Toulouse et Marseille (comme Lyon d'ailleurs, mais certains esprits chagrins diront que ça n'est pas le sud) possèdent leurs métros ! Il ne me semble pas qu'ils soient tout à fait au nord !!! Il me semble également qu'ils savent à peu près jouer au rugby... au moins pour Toulouse ! (allez les lyonnais faites pas la tronche vous aussi vous savez jouer au rrrugby...)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Pour instant lille est en f2 et il se pourrai bien que la ffr ne les invites pas en f1 l'an proch1 selon les dernieres nouvelles malgres l'avis du ta

à 7500 euros jour y peuvent y aller on va avoir de belle primes à la fin de l'année:D:D:D

Je suis bien d' accord avec toi Alfred39

3° mi-temps