Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7351

Pole nord a écrit :

Déjà à Dijon ils ont visiblement gagné à cause de la défaillance des buteurs adverses, aujourd'hui c'est qu'une confirmation, on n'a pas d'équipe, des individualités oui mais c'est tout Un match débuté dans la suffisance qui se termine dans la médiocrité. Des avants pas très fringants, des buteurs à la peine et que dire des 3/4, quand ils ont la balle y'a tout de suite le feu... dans notre équipe( en-avants, passes dans le vide etc) Pour les individualités Ralago égal à lui même super (plaquage offensif j'ai compris smile ) ! Klur très bien et Faltrept qui a momentanément apporté avec son entrée un peu de vivacité

Rien à ajouter à ça. Pathétique et décevant de voir les joueurs si peu concernés. Avaient-ils déjà gagné le match avant de le débuter? Je n'étais pas le seul dans les tribunes à les trouver pas très motivés dès l'échauffement... En rugby, on ne peut prétendre gagner sans envie. C'est l'un des fondamentaux de ce sport. Mais aujourd'hui, les fondamentaux, ils les avaient tous oubliés. Je tempérerais sur Klur que je n'avais déjà pas trouvé très bon contre Massy en amical et que j'ai trouvé très médiocre et fort maladroit ce jour (sur ce point, ce n'état pas le seul). Mais ok pour Faltrept.

#7352

j'en reviens pas , Lille battu !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7353

alexjeanraca a écrit :

Le raca a gagner mais comment l'es avez vous trouver ??

Courageux,combatifs et surtout une équipe soudée comme bémol j'ajouterai "heureusement wink )

le chemin est long du projet à la chose

#7354

Petite question juste comme ça: Brent Russell était il dans les tribunes? Sinon ne peut on pas penser qu'il s'agit de l'année de trop face à la performance de notre équipe? Ce qu'a montré Lille aujourd'hui me fait peur, et au risque de me répéter, Binbin a manqué (pour moi). Qu'avez vous penser aussi de M. Turinui et J. Leo'o? V. Burghraeve (désolé pour l'orthographe) on le revoit quand car l'année dernière il avait fait du bon boulot et pour terminer bon rétablissement à L. Leblon car aujourd'hui il a manqué.

#7355

QUI? QUOI? COMMENT? En trois mois l'équipe est devenue un fantôme. Contre Massy on a mis celà sur le compte de la mise en route et de l'intégration des nouveaux. A Dijon sur le compte de la reprise du championnat. Et aujourd'hui sur le compte de... On dit que le ridicule ne tue pas mais qu'est ce qu'il peut faire comme dégas.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#7356

Nous sommes un village mais nous savons joué au rugby et nous ferrons tout pour resté en fédérale 1 !

Nous sommes les Angériens !

#7357

CakeGuesch a écrit :

Saint-Jean d'Angely, chef lieu de canton de 7700 hab... "Les joueurs ont en effet paru suffisants".................. Mais, n'y a t'il que les joueurs ?..........

Oyo et ses 23000 habitants champions de ProD2 Castres et ses 45000 habitants champions de France. On passera tôt ou tard à ce fameux championnat de TOP 14 des grandes villes de plus de 100 000 hab mais ca fait plaisir de voir encore des bourgades ou petites villes créer de temps en temps l'exploit quelle que soit la division.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#7358

poye40 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Bonjour, En vacances j'ai assisté au match amical de prépa (Vannes/LMR)(LMR gagné),pour en avoir discuté avec qques joueurs Bretons (lien de parenté avec un joueur), et aujourd'hui pour avoir vu le LMR, je comprend mieux les dire des joueurs de Vannes à l'époque: "le LMR ne nous a pas du tout impressionné!!" "Plus faible que l'année dernière" Aujourd'hui vous avez eu beaucoup de chances,et le stade en faillite au pied!! A voir !! Le vrai test pour vous le 12/10

petit oubli: félicitations quand même

Ne vous inquiétez pas pour nous,monsieur,le LMR terminera 1er de poule ou au minimum 2eme!! et sera présent dans le dernier carré!!

En êtes vous sur???

#7359

geri59 a écrit :

Qu'avez vous penser aussi de M. Turinui et J. Leo'o? V. Burghraeve (désolé pour l'orthographe) on le revoit quand car l'année dernière il avait fait du bon boulot et pour terminer bon rétablissement à L. Leblon car aujourd'hui il a manqué.

Difficile de sortir des analyse individuelles sur les joueurs tant l'équipe dans son ensemble est passé au travers Leo'o est entré à la mi-temps ne s'est pas particulièrement mis en valeur individuellement... Turinui à eu peu d'occasion de s'exprimer, mais a montré quelques choses intéressantes notamment une belle sauté pour Kandé en deuxième mi-temps qui a permis une belle attaque long de ligne, et deux trois attaques de lignes qui ont fait avancer à chaque fois Burghraeve, je crois qu'il a joué (et même marqué) en reserve

#7360

CakeGuesch a écrit :

Saint-Jean d'Angely, chef lieu de canton de 7700 hab... "Les joueurs ont en effet paru suffisants".................. Mais, n'y a t'il que les joueurs ?..........

Fais gaffe c'est contagieux. Un simple contact et après on le devient. tongue

le chemin est long du projet à la chose

#7361

Pour les petits clubs c'est toujours mieux de jouer les bons au début. Après, oui Saint-Jean c'est petit, oui c'est compliqué de rester en F1, mais pour répondre à L'ibère, peu importe que nos joueurs aient le niveau F3 et que jamais aucun ne puisse prétendre jouer à Lille, tant qu'on aura toujours 8 points en 2 matches je t'avoue que ca nous suffira ;o)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#7362

tonton-yonne a écrit :
poye40 a écrit :

Ne vous inquiétez pas pour nous,monsieur,le LMR terminera 1er de poule ou au minimum 2eme!! et sera présent dans le dernier carré!!

En êtes vous sur???

En sport rien n'est certain... La seule chose de sure c'est que deux matchs ne sont pas non plus suffisant pour donner un jugement définitif sur le niveau du LMR cette saison, certes la prestation de cet après-midi a été indigne, la victoire contre Dijon a été poussive (parait-il) mais rien ne dit que les prochains matchs seront similaires... Il arrive couramment que des équipes connaissent des débuts de saison difficiles mais redressent la barre par la suite... Sur le papier l'équipe reste séduisante, on peut encore légitimement penser que ce (non-)match est une contre-performance ponctuelle (comme toute les équipes en connaissent). Evidemment si les prochaines prestations ne sont pas à la hauteur, il faudra en tirer des conclusions, mais jeter tout le projet sur un match raté ça parait un peu prématuré quand même...

#7363

Franchement, je ne sais quoi dire ce soir, je suis toujours abasourdi par la piètre prestation que j'ai pu voir... Contrairement à Poye40 qui annonçait la première place, je ne l'ai jamais fait car j'étais convaincu qu'on finirait second...mais là, si on fini dans les 4 je signe des 2 mains. Une chose est sûre si on fait ce genre de prestation chaque dimanche c'est le maintien qu'il faudra viser! Car soyons clairs, le pire c'est qu'en face y'avait rien du tout...et c'est ce qui m'inquiète le plus! On va mettre ça sur le compte de l'accident industriel, si on se reprend à Bobi et ensuite contre Montluçon et qu'on prend 2 bonus sur ces 2 matchs, alors cette défaite sera considérée comme une erreur de parcours, si ce n'est pas le cas alors là on sera en droit de s'interroger sur le suite de la saison. Bref, ce soir, j'ai mal à la tête, cette défaite pique face à une équipe valeureuse qui a joué avec ses armes. Quand un joueur après le match dit "on a manqué de respect à l'adversaire, on s'est vu trop beau avant le match...", tout est dit... Si on avait joué 20 min au niveau que l'on connait du LMR on l'aurait emporté facilement...mais on n'a pas su mettre de rythme pendant 20 min... On verra samedi à Bobi si on doit s'inquiéter ou pas.

#7364

urba a écrit :

Pour les petits clubs c'est toujours mieux de jouer les bons au début. Après, oui Saint-Jean c'est petit, oui c'est compliqué de rester en F1, mais pour répondre à L'ibère, peu importe que nos joueurs aient le niveau F3 et que jamais aucun ne puisse prétendre jouer à Lille, tant qu'on aura toujours 8 points en 2 matches je t'avoue que ca nous suffira ;o)

Deux matchs deux victoires Ben oui vous êtes à votre place, tout le monde ne peut pas en dire autant soupir

le chemin est long du projet à la chose

3° mi-temps