Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7337

romain poite n'aime pas les placages offensifs lol Les Biarritz n'ont pas appris le placage offensif ... Ou le placage tout court d'ailleurs...

Dernière modification par bruno1 (14/09/2013 23:14:46)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7338

avec un peu de chance, on va avoir du beau temps ou au moins un temps sec. Si cela avait été hier !!! On aurait vu un festival de chandelles et un fameux combat d'avants. Aujourd'hui, on put espérer du jeu. Bon match à tous pour la reprise au stadium.

#7339

Pour le moment temps ensoleillé. Le retour de la pluie est annoncé pour ce soir, mais si ça se maintient comme ça cette après midi on pourrait voir du beau jeu.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7340

8/6 à l'ami-temps. Le Beau jeu n'a pas encore pris son abonnement. Ça va gueuler dans le vestiaire.

#7341

Que c'est laborieux!!!!! Ceux qui veulent me voir suit tout la haut sweat iris

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7342

Rouge ! Rouge ! Rouge de honte ! Pas d'envie, pas de percussion, pas d'ambition, pas d'intelligence... Ok j'ai vu un placage offensif. Épicétou.

#7343

Le raca a gagner mais comment l'es avez vous trouver ??

Nous sommes les Angériens !

#7344

Le Biérofrogue a écrit :

Rouge ! Rouge ! Rouge de honte ! Pas d'envie, pas de percussion, pas d'ambition, pas d'intelligence... Ok j'ai vu un placage offensif. Épicétou.

En effet, rien de positif là dedans. Premier match où on se fait autant chier. Que celui qui trouve des motifs de satisfaction sur ce match nous les expose. Je serai curieux de lire ça. Derrière quoi peut-on se cacher pour trouver des excuses à cette honteuse prestation? Les beaux maillots, ça ne fait pas tout. Si les mecs n'ont pas envie de jouer, qu'ils laissent leur place.

#7345

alexjeanraca a écrit :

Le raca a gagner mais comment l'es avez vous trouver ??

Difficile de dire si votre équipe est bonne ou non, tant l'adversaire lillois a été mauvais ce jour. Le match s'est joué à la motivation et la gnaque et force est de constater que sur ce point, vos joueurs étaient au dessus. C'est ce qui leur a permis de gagner. Ils ont su profiter de cette opportunité et félicitations à eux. Pour le niveau de jeu, c'était plus digne de Fédérale 3...

#7346

alexjeanraca a écrit :

Le raca a gagner mais comment les avez vous trouvés ??

St-Jean n'a pas montré grand chose dans l'absolu, mais ils ont été sérieux, appliqués et s'y sont filés ils ont été récompensé par cette victoire loin d'être immérité.... Le lmr a été l'auteur décevant d'une d'une préstation particulièrement indigente. des transmissions imprécises, des fautes de mains en veux tu en voilà on a même réussi à être dominé en mêlée fermée sur la fin de match... ça ressemble à un péché d'orgueil une équipe qui partait déjà gagnante avant même le début du match et qui n'a pas réussi à se mobiliser. Il va falloir très vite régler tout ça sinon on pourra rapidement changer les panneaux du stadium "d'objectif pro D2" à "objectif maintien"... Heureusement que je suis venu assez tot pour voir la belle prestation de la reserve, sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'avoir gaché mon après-midi (et mes 10 euros) C'est la première fois que je reviens d'un match du LMR aussi déçu de la prestation fournie...

#7347

Et ARNO c est quoi cette poule de MER....

allez les bleus FCO 64

#7348

guinnessdrinker a écrit :
alexjeanraca a écrit :

Le raca a gagner mais comment l'es avez vous trouver ??

Difficile de dire si votre équipe est bonne ou non, tant l'adversaire lillois a été mauvais ce jour. Le match s'est joué à la motivation et la gnaque et force est de constater que sur ce point, vos joueurs étaient au dessus. C'est ce qui leur a permis de gagner. Ils ont su profiter de cette opportunité et félicitations à eux. Pour le niveau de jeu, c'était plus digne de Fédérale 3...

Oui en gros, y a pas un joueur de Saint Jean qui pourrait prétendre jouer avec Lille lorsque l'équipe est dans un jour normal quoi. Ils ont tous, tout juste le niveau F3 ... Aujourd'hui, ce n'est pas le Raca qui gagne, mais uniquement Lille qui perd. ;-)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#7349

Déjà à Dijon ils ont visiblement gagné à cause de la défaillance des buteurs adverses, aujourd'hui c'est qu'une confirmation, on n'a pas d'équipe, des individualités oui mais c'est tout Un match débuté dans la suffisance qui se termine dans la médiocrité. Des avants pas très fringants, des buteurs à la peine et que dire des 3/4, quand ils ont la balle y'a tout de suite le feu... dans notre équipe( en-avants, passes dans le vide etc) Pour les individualités Ralago égal à lui même super (plaquage offensif j'ai compris smile ) ! Klur très bien et Faltrept qui a momentanément apporté avec son entrée un peu de vivacité

le chemin est long du projet à la chose

#7350

caillou a écrit :
alexjeanraca a écrit :

Le raca a gagner mais comment les avez vous trouvés ??

St-Jean n'a pas montré grand chose dans l'absolu, mais ils ont été sérieux, appliqués et s'y sont filés ils ont été récompensé par cette victoire loin d'être immérité.... Le lmr a été l'auteur décevant d'une d'une préstation particulièrement indigente. des transmissions imprécises, des fautes de mains en veux tu en voilà on a même réussi à être dominé en mêlée fermée sur la fin de match... ça ressemble à un péché d'orgueil une équipe qui partait déjà gagnante avant même le début du match et qui n'a pas réussi à se mobiliser. Il va falloir très vite régler tout ça sinon on pourra rapidement changer les panneaux du stadium "d'objectif pro D2" à "objectif maintien"... Heureusement que je suis venu assez tot pour voir la belle prestation de la reserve, sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'avoir gaché mon après-midi (et mes 10 euros) C'est la première fois que je reviens d'un match du LMR aussi déçu de la prestation fournie...

Les joueurs ont en effet paru suffisants. Et la suffisance n'est que le reflet du manque de respect que l'on porte à un adversaire. Et quand on ne respecte pas l'adversaire, on s'en mord les doigts. La preuve. ça ne vaut pas 10 euros et ça n'est pas pour attirer le public et encore moins pour le fidéliser. Attention, à se voir trop beau, on finit par se brûler les ailes. La défaite (ou plutôt la méchante valise) contre Massy n'était pas si anodine à mon sens. Je l'ai écrit ici même. Mais bon, tout le monde n'y voyait là qu'une défaite encourageante... Aujourd'hui, il n'y a rien du tout d'encourageant.

3° mi-temps