Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7309

tonton-yonne a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Ricky69 a écrit :

Moi je n'étais pas au match et je ne peux me référer qu'à ceux qui y était comme toi. Et quand je te lis je vois : LILLE/exploit et DIJON/faute de défense. Je pense que ça explique parfaitement le score. Et j'espère que tout au long de la saison nos adversaire feront des fautes de défense (certainement provoquées par nos attaques) et que nos joueurs continueront de faire des exploits (perso et collectifs). Encore une fois je n'étais pas au match donc la victoire me sataisfait totalement pour une équipe qui est encore très loin de son véritable niveau et qui va monter en puissance au fil des matchs. Quand à la PRO D2 quel rapport avec ce match ? Nous ne jouions pas la montée sur ce match ? Pour nous il s'agissait d'essayer de réaliser une bonne entrée dans ce championnat, contre une équipe que l'on craignait et qui a priori nous a effectivement posé des problèmes. Nous savions que ce serait difficile, mais l'objectif est rempli au vu du résultat. La montée on en reparlera au printemps si nous sommes qualifiés. En attendant on prend les matchs les uns apres les autres. Tu verras que lors de la réception du SD à Lille ce sera encore un autre match. Bon courage la semaine prochaine à Massy.

Bonjour, En vacances j'ai assisté au match amical de prépa (Vannes/LMR)(LMR gagné),pour en avoir discuté avec qques joueurs Bretons (lien de parenté avec un joueur), et aujourd'hui pour avoir vu le LMR, je comprend mieux les dire des joueurs de Vannes à l'époque: "le LMR ne nous a pas du tout impressionné!!" "Plus faible que l'année dernière" Aujourd'hui vous avez eu beaucoup de chances,et le stade en faillite au pied!! A voir !! Le vrai test pour vous le 12/10

petit oubli: félicitations quand même

Ne vous inquiétez pas pour nous,monsieur,le LMR terminera 1er de poule ou au minimum 2eme!! et sera présent dans le dernier carré!!

#7310

stadiste a écrit :

Dijonnais que je suis je vais être objectif,certe sans la defaillance de nos buteurs dijon l'aurait certainement emporté. J'ai trouvé nos avants supérieurs sur ce match, en revanche vos 3/4 sont plus véloces il faut être honnête! Lille a également fait beaucoup moins de fautes de main que dijon dans les 20 dernières minutes. Sur l'ensemble du match dijon est mal récompensé mais lille possède néanmoins une belle équipe. Lille reste une équipe très réaliste et l'a prouvé à dijon. bonne chance aux 2 équipes pour la suite du championnat

c'est ce que j'écrivais plus haut merci wink on n'as trop joué avec nos avants alors qu'il y avait matière en face....et on s'est heurté a un mur au lieu de le contourner.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7311

tonton-yonne a écrit :

Bonjour, En vacances j'ai assisté au match amical de prépa (Vannes/LMR)(LMR gagné),pour en avoir discuté avec qques joueurs Bretons (lien de parenté avec un joueur), et aujourd'hui pour avoir vu le LMR, je comprend mieux les dire des joueurs de Vannes à l'époque: "le LMR ne nous a pas du tout impressionné!!" "Plus faible que l'année dernière" Aujourd'hui vous avez eu beaucoup de chances,et le stade en faillite au pied!! A voir !! Le vrai test pour vous le 12/10

Contre Vannes le LMR venait de reprendre l'entrainement depuis seulement 2 jours. Tu m'etonnes que le LMR ne devait pas etre impressionant. Je ne sais même pas comment on a pu gagner ce match... Mais ton commentaire me ravi : pourvu que l'on puisse continuer de nous sous estimer comme ça toute la saison.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7312

tonton-yonne a écrit :
Ricky69 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Ou ça un essai refuse,vous n’êtes pratiquement jamais venu dans nos 22 et votre essai et un exploit perso, sur une énorme faute de défense.Est ce que tu étais au match?Parce qu'a ta place, je ne serais pas trop satisfais du match de Lille.La victoire mais c'est tout,pour une équipe qui vise la pro D2???!!!Pose la question à ceux qui ont vu le match!!!

Moi je n'étais pas au match et je ne peux me référer qu'à ceux qui y était comme toi. Et quand je te lis je vois : LILLE/exploit et DIJON/faute de défense. Je pense que ça explique parfaitement le score. Et j'espère que tout au long de la saison nos adversaire feront des fautes de défense (certainement provoquées par nos attaques) et que nos joueurs continueront de faire des exploits (perso et collectifs). Encore une fois je n'étais pas au match donc la victoire me sataisfait totalement pour une équipe qui est encore très loin de son véritable niveau et qui va monter en puissance au fil des matchs. Quand à la PRO D2 quel rapport avec ce match ? Nous ne jouions pas la montée sur ce match ? Pour nous il s'agissait d'essayer de réaliser une bonne entrée dans ce championnat, contre une équipe que l'on craignait et qui a priori nous a effectivement posé des problèmes. Nous savions que ce serait difficile, mais l'objectif est rempli au vu du résultat. La montée on en reparlera au printemps si nous sommes qualifiés. En attendant on prend les matchs les uns apres les autres. Tu verras que lors de la réception du SD à Lille ce sera encore un autre match. Bon courage la semaine prochaine à Massy.

Bonjour, En vacances j'ai assisté au match amical de prépa (Vannes/LMR)(LMR gagné),pour en avoir discuté avec qques joueurs Bretons (lien de parenté avec un joueur), et aujourd'hui pour avoir vu le LMR, je comprend mieux les dire des joueurs de Vannes à l'époque: "le LMR ne nous a pas du tout impressionné!!" "Plus faible que l'année dernière" Aujourd'hui vous avez eu beaucoup de chances,et le stade en faillite au pied!! A voir !! Le vrai test pour vous le 12/10

Ah ben si des joueurs vannetais le disent, on peut être sûr de leurs propos... On peut leur rappeler que lors de l'amical on a joué le lendemain de notre reprise alors qu'eux avaient 3 semaines dans les pattes???

#7313

@micor 55 1) on ne se la pète pas et si c'est l'impression que l'on donne et bien on n'a tout faux 2) quand le boteur n'est pas en verve et que le pack domine on cherche les pénaltouches et on fait jouer les gros (cf votre premier essai)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7314

Présomptueux, arrogants : pas exactement le genre de la maison que de tenir de tels propos !! Et puis ne l'ayant pas jouée, comment aurions nous pu oser comparer votre équipe à la précédente ? Bullshit.

#7315

Pour ce qui est du match du jour. Match moyen d'après les échos que j'en ai eu, beaucoup d'erreurs de chaque côté, on a gagné et que demander de plus après tout? Faut il marcher sur l'adversaire et gagner de 30 pts à chaque match? je ne le pense pas, ce qui compte c'est l'opération comptable, il n'y a que ça qui compte au classement. On va bientôt devoir s'excuser si les buteurs adverses ont du mal... On redémarre la saison par une victoire à l'extérieur dans un match piège, moi ça me plait plutôt. On peut rappeler les absents, Potelle, Dienst, Pretkowski (toute une première ligne), Phelan qui est arrivé dans la semaine et Morgan Turinui...sans oublier notre capitaine blessé pour quelques semaines Louis Leblon...J'en oublie peut être d'autres...

#7316

arno74 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Ricky69 a écrit :

Moi je n'étais pas au match et je ne peux me référer qu'à ceux qui y était comme toi. Et quand je te lis je vois : LILLE/exploit et DIJON/faute de défense. Je pense que ça explique parfaitement le score. Et j'espère que tout au long de la saison nos adversaire feront des fautes de défense (certainement provoquées par nos attaques) et que nos joueurs continueront de faire des exploits (perso et collectifs). Encore une fois je n'étais pas au match donc la victoire me sataisfait totalement pour une équipe qui est encore très loin de son véritable niveau et qui va monter en puissance au fil des matchs. Quand à la PRO D2 quel rapport avec ce match ? Nous ne jouions pas la montée sur ce match ? Pour nous il s'agissait d'essayer de réaliser une bonne entrée dans ce championnat, contre une équipe que l'on craignait et qui a priori nous a effectivement posé des problèmes. Nous savions que ce serait difficile, mais l'objectif est rempli au vu du résultat. La montée on en reparlera au printemps si nous sommes qualifiés. En attendant on prend les matchs les uns apres les autres. Tu verras que lors de la réception du SD à Lille ce sera encore un autre match. Bon courage la semaine prochaine à Massy.

Bonjour, En vacances j'ai assisté au match amical de prépa (Vannes/LMR)(LMR gagné),pour en avoir discuté avec qques joueurs Bretons (lien de parenté avec un joueur), et aujourd'hui pour avoir vu le LMR, je comprend mieux les dire des joueurs de Vannes à l'époque: "le LMR ne nous a pas du tout impressionné!!" "Plus faible que l'année dernière" Aujourd'hui vous avez eu beaucoup de chances,et le stade en faillite au pied!! A voir !! Le vrai test pour vous le 12/10

Ah ben si des joueurs vannetais le disent, on peut être sûr de leurs propos... On peut leur rappeler que lors de l'amical on a joué le lendemain de notre reprise alors qu'eux avaient 3 semaines dans les pattes???

C'est énorme!!!!, lors de votre post (Ci-dessous )pour mémoire: 30/08/2013 22:49:23 arno74 Membre Inscription : 23/03/2009 Messages : 2 897 Email MP Re : L'estaminet Lillois Pour ce qui est du match on a vu un LMR totalement dominateur jusqu'à la 60ème et puis ils se sont écroulés. Alors, j'avoue que j'ai été inquiet hier soir en voyant ça, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y'avait eu une séance d'entrainement en début d'aprem...ce qui explique les jambes lourdes. Donc, si on se base là dessus, je retiens les 60 premières minutes où on a été dominé sur certains secteurs cités plus haut mais où on a clairement dominé Massy dans le jeu à la main et de mouvement. Encore une fois derrière ça va très très vite. Quant à Massy, ben c'est du Massy solide, mais franchement moins impressionnant que l'équipe d'il y'a 2 saisons. Mais même chose, il ne s'agissait que d'un amical et ils seront encore au rendez vous le moment venu. Ah Ah Ah!!! quand vous perdez c'est la faute à la prépa et aux entraînements!! Massy moins impressionnant!! hahaha!! Vous voyez que vous aussi vous avez des impressions de... Mais bref on en reparlera après la 5eme journée!

#7317

Ricky69 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Ou ça un essai refuse,vous n’êtes pratiquement jamais venu dans nos 22 et votre essai et un exploit perso, sur une énorme faute de défense.Est ce que tu étais au match?Parce qu'a ta place, je ne serais pas trop satisfais du match de Lille.La victoire mais c'est tout,pour une équipe qui vise la pro D2???!!!Pose la question à ceux qui ont vu le match!!!

Moi je n'étais pas au match et je ne peux me référer qu'à ceux qui y était comme toi. Et quand je te lis je vois : LILLE/exploit et DIJON/faute de défense. Je pense que ça explique parfaitement le score. Et j'espère que tout au long de la saison nos adversaire feront des fautes de défense (certainement provoquées par nos attaques) et que nos joueurs continueront de faire des exploits (perso et collectifs). Encore une fois je n'étais pas au match donc la victoire me sataisfait totalement pour une équipe qui est encore très loin de son véritable niveau et qui va monter en puissance au fil des matchs. Quand à la PRO D2 quel rapport avec ce match ? Nous ne jouions pas la montée sur ce match ? Pour nous il s'agissait d'essayer de réaliser une bonne entrée dans ce championnat, contre une équipe que l'on craignait et qui a priori nous a effectivement posé des problèmes. Nous savions que ce serait difficile, mais l'objectif est rempli au vu du résultat. La montée on en reparlera au printemps si nous sommes qualifiés. En attendant on prend les matchs les uns apres les autres. Tu verras que lors de la réception du SD à Lille ce sera encore un autre match. Bon courage la semaine prochaine à Massy.

Parole de Sage.

#7318

un avis objectif...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7319

Salut a tous. Félicitations aux Lillois pour cette première sortie. Les résultats de la poule ont démontré qu'il ne fallait pas se louper d'entrée. Même si tout est loin d'etre parfait vous avez assuré l'essentiel, il y aura de meilleurs jours. Adishatz.

Fils de brennus

#7320

Félicitations au LMR pour la victoire, un 1er match à l'extérieur c'est tjrs compliqué. Bravo.

#7321

Bourgoin à l'Iris. Match ce samedi 14 septembre à 13h30 Crabos 15h00 Reichel. Venez nombreux les supporter.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7322

sinon, la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps