Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7295

wilcor 55 a écrit :

Vous marquez 100% de vos occasions, et le stade dijonnais loupe 20 points de coup de pied, faite le compte!!!

Et larbitre nous refuse un essai ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7296

Bravo pour votre victoire, les favoris de la poule ne ratent pas leur entrée

#7297

Ou ça un essai refuse,vous n’êtes pratiquement jamais venu dans nos 22 et votre essai et un exploit perso, sur une énorme faute de défense.Est ce que tu étais au match?Parce qu'a ta place, je ne serais pas trop satisfais du match de Lille.La victoire mais c'est tout,pour une équipe qui vise la pro D2???!!!Pose la question à ceux qui ont vu le match!!!

#7298

Arrêtez de vous la péter ,on se retrouvera encor en fed 1 l’année prochaine.A moins que les mécènes en ai marre de raquer pour rien;lol

#7299

ya til qqn pour un debrieff objectif?

#7300

wilcor 55 a écrit :

Arrêtez de vous la péter ,on se retrouvera encor en fed 1 l’année prochaine.A moins que les mécènes en ai marre de raquer pour rien;lol

Calme toi pépère !!!!! A priori sur une autre interception suite a une faute dijonnaise ( et oui vous aussi en avait fait) on marque un essai refusé par l'arbitre qui ne laisse pas l'avantage et revient a la pénalité et en effet on n'a pas encore la vidéo des matchs à l'extérieur cette année

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7301

wilcor 55 a écrit :

Ou ça un essai refuse,vous n’êtes pratiquement jamais venu dans nos 22 et votre essai et un exploit perso, sur une énorme faute de défense.Est ce que tu étais au match?Parce qu'a ta place, je ne serais pas trop satisfais du match de Lille.La victoire mais c'est tout,pour une équipe qui vise la pro D2???!!!Pose la question à ceux qui ont vu le match!!!

Moi je n'étais pas au match et je ne peux me référer qu'à ceux qui y était comme toi. Et quand je te lis je vois : LILLE/exploit et DIJON/faute de défense. Je pense que ça explique parfaitement le score. Et j'espère que tout au long de la saison nos adversaire feront des fautes de défense (certainement provoquées par nos attaques) et que nos joueurs continueront de faire des exploits (perso et collectifs). Encore une fois je n'étais pas au match donc la victoire me sataisfait totalement pour une équipe qui est encore très loin de son véritable niveau et qui va monter en puissance au fil des matchs. Quand à la PRO D2 quel rapport avec ce match ? Nous ne jouions pas la montée sur ce match ? Pour nous il s'agissait d'essayer de réaliser une bonne entrée dans ce championnat, contre une équipe que l'on craignait et qui a priori nous a effectivement posé des problèmes. Nous savions que ce serait difficile, mais l'objectif est rempli au vu du résultat. La montée on en reparlera au printemps si nous sommes qualifiés. En attendant on prend les matchs les uns apres les autres. Tu verras que lors de la réception du SD à Lille ce sera encore un autre match. Bon courage la semaine prochaine à Massy.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7302

bruno1 a écrit :

Bravo les Ch tis en B déjà et en 1 on ne laisse aucun points a Dijon apres quand on regarde le résumé 0n pense qu il y avait la place pour le bo non?

Quel résume ? Sans la faillite totale des buteurs de dijon et l'éclair de ralago, le lmr aurait eu bien du mal à rapporter un quelconque bonus. Alors les 4 points sont très bien payés.

#7303

je n'étais pas au match non plus et si je peux me permettre de donner mon avis, lille a eu une opportunité de gagner chez nous et nous avons failli avec notre buteur, c'est dommage bien sur mais lille est toujours favori pour la montée en pro d2 avec massy ou on se déplace dimanche prochain. il faut vite oublier ce match et se reconcentrer, je pense que le stade à les moyens de bien figurer dans cette poule, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...

#7304

C'est vrai qu'à Lille, on a l'habitude qu'à l'extérieur les commentaires ne soient pas élogieux quant à la qualité de la prestation proposée et les équipes se sentent frustrées par le résultat. Je me rappelle des commentaires de Vienne ou Romans l'année dernière. On dira que c'est l'expérience . On verra par la suite et déjà le week-end prochain.

#7305

tout à fait d'accord, chaque week end apportera sa vérité et on verra par la suite....

#7306

Ricky69 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Ou ça un essai refuse,vous n’êtes pratiquement jamais venu dans nos 22 et votre essai et un exploit perso, sur une énorme faute de défense.Est ce que tu étais au match?Parce qu'a ta place, je ne serais pas trop satisfais du match de Lille.La victoire mais c'est tout,pour une équipe qui vise la pro D2???!!!Pose la question à ceux qui ont vu le match!!!

Moi je n'étais pas au match et je ne peux me référer qu'à ceux qui y était comme toi. Et quand je te lis je vois : LILLE/exploit et DIJON/faute de défense. Je pense que ça explique parfaitement le score. Et j'espère que tout au long de la saison nos adversaire feront des fautes de défense (certainement provoquées par nos attaques) et que nos joueurs continueront de faire des exploits (perso et collectifs). Encore une fois je n'étais pas au match donc la victoire me sataisfait totalement pour une équipe qui est encore très loin de son véritable niveau et qui va monter en puissance au fil des matchs. Quand à la PRO D2 quel rapport avec ce match ? Nous ne jouions pas la montée sur ce match ? Pour nous il s'agissait d'essayer de réaliser une bonne entrée dans ce championnat, contre une équipe que l'on craignait et qui a priori nous a effectivement posé des problèmes. Nous savions que ce serait difficile, mais l'objectif est rempli au vu du résultat. La montée on en reparlera au printemps si nous sommes qualifiés. En attendant on prend les matchs les uns apres les autres. Tu verras que lors de la réception du SD à Lille ce sera encore un autre match. Bon courage la semaine prochaine à Massy.

Bonjour, En vacances j'ai assisté au match amical de prépa (Vannes/LMR)(LMR gagné),pour en avoir discuté avec qques joueurs Bretons (lien de parenté avec un joueur), et aujourd'hui pour avoir vu le LMR, je comprend mieux les dire des joueurs de Vannes à l'époque: "le LMR ne nous a pas du tout impressionné!!" "Plus faible que l'année dernière" Aujourd'hui vous avez eu beaucoup de chances,et le stade en faillite au pied!! A voir !! Le vrai test pour vous le 12/10

Dernière modification par tonton-yonne (08/09/2013 19:22:28)

#7307

tonton-yonne a écrit :
Ricky69 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Ou ça un essai refuse,vous n’êtes pratiquement jamais venu dans nos 22 et votre essai et un exploit perso, sur une énorme faute de défense.Est ce que tu étais au match?Parce qu'a ta place, je ne serais pas trop satisfais du match de Lille.La victoire mais c'est tout,pour une équipe qui vise la pro D2???!!!Pose la question à ceux qui ont vu le match!!!

Moi je n'étais pas au match et je ne peux me référer qu'à ceux qui y était comme toi. Et quand je te lis je vois : LILLE/exploit et DIJON/faute de défense. Je pense que ça explique parfaitement le score. Et j'espère que tout au long de la saison nos adversaire feront des fautes de défense (certainement provoquées par nos attaques) et que nos joueurs continueront de faire des exploits (perso et collectifs). Encore une fois je n'étais pas au match donc la victoire me sataisfait totalement pour une équipe qui est encore très loin de son véritable niveau et qui va monter en puissance au fil des matchs. Quand à la PRO D2 quel rapport avec ce match ? Nous ne jouions pas la montée sur ce match ? Pour nous il s'agissait d'essayer de réaliser une bonne entrée dans ce championnat, contre une équipe que l'on craignait et qui a priori nous a effectivement posé des problèmes. Nous savions que ce serait difficile, mais l'objectif est rempli au vu du résultat. La montée on en reparlera au printemps si nous sommes qualifiés. En attendant on prend les matchs les uns apres les autres. Tu verras que lors de la réception du SD à Lille ce sera encore un autre match. Bon courage la semaine prochaine à Massy.

Bonjour, En vacances j'ai assisté au match amical de prépa (Vannes/LMR)(LMR gagné),pour en avoir discuté avec qques joueurs Bretons (lien de parenté avec un joueur), et aujourd'hui pour avoir vu le LMR, je comprend mieux les dire des joueurs de Vannes à l'époque: "le LMR ne nous a pas du tout impressionné!!" "Plus faible que l'année dernière" Aujourd'hui vous avez eu beaucoup de chances,et le stade en faillite au pied!! A voir !! Le vrai test pour vous le 12/10

petit oubli: félicitations quand même

#7308

Dijonnais que je suis je vais être objectif,certe sans la defaillance de nos buteurs dijon l'aurait certainement emporté. J'ai trouvé nos avants supérieurs sur ce match, en revanche vos 3/4 sont plus véloces il faut être honnête! Lille a également fait beaucoup moins de fautes de main que dijon dans les 20 dernières minutes. Sur l'ensemble du match dijon est mal récompensé mais lille possède néanmoins une belle équipe. Lille reste une équipe très réaliste et l'a prouvé à dijon. bonne chance aux 2 équipes pour la suite du championnat

3° mi-temps