Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jibouneta a écrit :yoyoelfa a écrit :çà commence à être du grand n'importe quoi surtout. On a des clubs qui ne savent toujours pas s'ils restent ou descendent de fédérale 1 à moins d'un mois du coup d'envoi!!! On(la ffr, les tribunaux) prend vraiment les clubs de fédérales pour de la merde(dsl du terme)...
Ta parfaitement raison de dire ça, ainsi que certains club Pro sont eux aussi considérés comme de la merde. Les clubs de rugby de la capital ou certains d'Ile de France sont parmis les mieux traités par la FFR. (c'est du Grand n'importe quoi)
Le pire dans tout çà, c'est que l'on peut être sur que 2/3 clubs ne sont pas aux normes au départ et qu'on entendra parler de la dnacg en fédérale 1 d'ici la fin de saison, çà on peut parier tout ce que vous voulez...
Dans la poule 2 impossible à moins que les lillois viennent habiter dans le sud Une fois que tu es parti on es pas à deux ou trois heures près. Mais c'est aussi pour répondre à certain qui trouve la poule 1 faiblarde, z'on qu'à se mesurer directement avec les cadords, sans attendre l'élimination de candidats sérieux en phase finale de chaque poule !
sella 3 a écrit :un jour mon petit!!!!! je fais 186cm et toi !!!!!! Je mettrais bien Lille dans la Poule 2 rien que pour se marrer; contre Béziers, Montauban, Nice, ouaf ouaf !!!!
Avec les déplacements de ouf+ hotel, etc, votre budget exploserait et là vous pourriez être sûr de revoir la dnacg, c'est surtout çà que vous gagneriez, donc vaut mieux pas pour vous je pense d'être dans la poule 2...
t ça donnerait quoi a ton avis?mon grand sella! Pour moi les finaliste; Beziers, Montauban, Borg, Tyrosse Lille éliminé en 1/16éme
sella 3 a écrit :Dans la poule 2 impossible à moins que les lillois viennent habiter dans le sud Une fois que tu es parti on es pas à deux ou trois heures près. Mais c'est aussi pour répondre à certain qui trouve la poule 1 faiblarde, z'on qu'à se mesurer directement avec les cadords, sans attendre l'élimination de candidats sérieux en phase finale de chaque poule !
Le problème(pour l'instant, y en aura d'autres plus tard), c'est savoir dans quelle poule Lille va jouer, si une autre équipe change de poules et qui descend? Et en plus si ils décident du maintien de Marseille, je vous raconte pas le bordel en fédérale 1 là entre les déçus, tout à refaire, etc...
sella 3 a écrit :t ça donnerait quoi a ton avis?mon grand sella! Pour moi les finaliste; Beziers, Montauban, Borg, Tyrosse Lille éliminé en 1/16éme
Y a pas de 1/16ème, c'est direct 8ème.
Les finalistes; Béziers, Montauban, Bourg, Tyrosse, Valence d'Agen, Nice, Nevers, ...................
Une chose est sûre, c'est la saison à ne surtout pas rater pour tout les clubs, surtout pour ceux qui se battent pour le maintien, car remonter en fédérale 1 ne sera plus chose aisé ensuite.
Il me semble en effet que la montée en D2 sera plus difficile pour certains clubs en cas d'application des nouvelles règles en amateur comme la DIFF, qui imposera l'utilisation de joueurs issus des centres de formation avec quota.
sella 3 a écrit :Les finalistes; Béziers, Montauban, Bourg, Tyrosse, Valence d'Agen, Nice, Nevers, ...................
MASSY
Olivier214 a écrit :JSinon Bourg s'est affaiblit, Bobigny toujours pareil, monteront jamais, Massy comme d'hab.
Ca va, merci pour nous! 90% du groupe demi finaliste est maintenu, montée des jeunes de la formation, des retours au club, juste une ou deux recrues extérieures... On ne fait pas de bruit, mais on n'est pas affaiblis!
sella 3 a écrit :un jour mon petit!!!!! je fais 186cm et toi !!!!!! Je mettrais bien Lille dans la Poule 2 rien que pour se marrer; contre Béziers, Montauban, Nice, ouaf ouaf !!!!
Et moi jte mettrais bien sur un terrain de rugby...histoire de se marrer pov' gland
Et moi jte mettrais bien sur un terrain de rugby...histoire de se marrer pov' gland Faudrait savoir ce que tu veux, des confrontations avec des équipes faibles comme c'est indiqué ici en poule 1 ou se coltiner des prétendants plus sérieux selon tes critères. Et tes insultes de footeux démontrent que ta culture rubystique semble bien pauvre !!!!!
bah oui que veux tu on est du nord nous ya que les tribunaux et le pognon qui nous permet de nous maintenir. tu es du sud est non!!!