Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7253

Super votre gazette... Quand je vois l'affiche LILLE-SAINT JEAN D'ANGELY ca met pas franchement en confiance d'être les premiers à aller chez vous !!! MDR roll

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#7254

urba a écrit :

Super votre gazette... Quand je vois l'affiche LILLE-SAINT JEAN D'ANGELY ca met pas franchement en confiance d'être les premiers à aller chez vous !!! MDR roll

he oui on sait ils ont un peu profité pendant les vacances mais dans 10 jours ils seront affutés lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7255

allez une petite rétrosprective 2012/2013 en espérant faire la m^me cette année + 1 marche....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7256

nive a écrit :

La gazette de rentrée

Il a l'air d'avoir un peu peur de Nevers votre président lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#7257

Loïc22 a écrit :
nive a écrit :

La gazette de rentrée

Il a l'air d'avoir un peu peur de Nevers votre président lol

Ben il est clair que Nevers c'est un peu l'épouvantail de la poule. Mais j'y vois davantage du respect que de la peur.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7258

Moi j'y vois à juste titre un constat de l'avantage tiré par les 4 matchs à domicile en plein hiver, je trouve ça bizarre... Par contre, il fait de St Nazaire le favori de la poule et là dessus, je crois qu'on va tous s'apercevoir qu'il risque d'avoir raison...

#7259

Loïc22 a écrit :
nive a écrit :

La gazette de rentrée

Il a l'air d'avoir un peu peur de Nevers votre président lol

on n'as peur de personne, on craint tout le monde...

Dernière modification par bruno1 (06/09/2013 23:41:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7260

bon, ils sont partis en car, loulou out pour deux mois d'aprés moi (luxation acromio claviculaire et mal réparée çà pête vite) pour le match des jeunes cet aprém contre vda l'entrée se fera surement (donc peut être) par l'entrée principale..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7261

on n'en parle!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7262

bruno1 a écrit :

on n'en parle!!!!

c'est beau de voir le Président soutenir ses joueurs (par ses joueurs il faut entendre les joueurs de la 1). Bruno toi qui semble soutenir les jeunes, tu peux leur demander depuis quand ils n'ont pas vu le Président ? quand ils auront les équipements ? s'ils ont été présentés à la braderie, comment il y a quelques années ? s'ils ont été invités au stadium pour la présentation des seniors ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#7263

victoires de Vannes sur Bobigny en B et en 1

Dernière modification par Chtimum (07/09/2013 20:56:56)

#7264

Pluie toute la journée à dijon ce samedi.

#7265

et encore plus demain, mais la gadouille ne fait pas peur aux Lillois!... au contraire!

#7266

Les reichels ont battu v dcascq 36/12

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps