Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7239

Il ne semble pas non plus y avoir de gazette de reprise ????? Dommage

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7240

Ricky69 a écrit :

Y a-t-il un déplacement de supporters organisé pour ce premier match à Dijon ?

Non et un déplacement de supporters organisé, il n'y en aura pas en tout cas ne pas compter sur moi pour le faire, j'ai donné avec l'organisation du déplacement à Bourg pour la demi finale...un vrai flop... Alors pour aller à Dijon même pas imaginer remplir une voiture!

#7241

quelques images animées..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7242

BONJOUR AMIS lIllOIS - je me permets de venir sur votre post ... pour NIALAG: j'ai un nouveau pseudo car impossible de me connecter avec l ancien ... je te soupçonne d'être désabusé de gagner tes pronostics et de m avoir banni .... Pour les supporters LILLOis et surtout Arno74 : - il m'a offert un tee-shirt : LILLE vers le retour en pro D2 en ?????? 2013 ( merci pour le bide ). Putain je suis sorti de chez moi avec ce tee-shirt on m'a jeté fait l’aumône et jeté des pierres ... j'ai pas compris ???? . sans rancune a plus sur les pronos

allez les bleus FCO 64

#7243

Ricky69 a écrit :

Il ne semble pas non plus y avoir de gazette de reprise ????? Dommage

T'inquètes pas, elle ne va plus tarder smile

#7244

TITOULISABIS a écrit :

BONJOUR AMIS lIllOIS - je me permets de venir sur votre post ... pour NIALAG: j'ai un nouveau pseudo car impossible de me connecter avec l ancien ... je te soupçonne d'être désabusé de gagner tes pronostics et de m avoir banni .... Pour les supporters LILLOis et surtout Arno74 : - il m'a offert un tee-shirt : LILLE vers le retour en pro D2 en ?????? 2013 ( merci pour le bide ). Putain je suis sorti de chez moi avec ce tee-shirt on m'a jeté fait l’aumône et jeté des pierres ... j'ai pas compris ???? . sans rancune a plus sur les pronos

Il te va comme un gant, il moule ton corps à la perfection, ta femme me remercie je suis sûr big_smile Bises à toute la famille mon pote wink

#7245

Le championnat débute dimanche. On a eu droit à un match de préparation la semaine dernière avec quelques photos sympatiques sur le site du club. Le stand de la braderie super mais tout le monde ne pouvait être présent. Mais à celà où en est la L.M.R? Même la presse régionale toussote. Silence assourdissant... Pas d'impatience ça vient !!!

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#7246

Bonjour a tous . y a t'il une retransmission radio pour le match de dimanche à Dijon ?

Fils de brennus

#7247

Ben normalement la visibilité Net ça coûte pas cher (et je préfère un club qui compte ses sous qu'un club qui se programme un aller direct en F3 dans un contexte de crise financière où seuls 2 ou 3 clubs de l'élite de chaque sport visible gardent un réel pouvoir de séduction auprès des partenaires bizness). Mais dans l'air du temps c'est + FB qui est un vecteur de vom´ sûun site internet "à la papa". Sauf que là ce n'est pas vraiment alimenté par le club. Manque d'envie ? Manque de maîtrise du média internet ? En même temps je m'en fous de savoir qui a le plus beau site je suis bien sur cet estaminet. Je veux une belle équipe juste comme il faut, et les infos distillées par Nono 1 et Nono 2 me suffisent bien. Le reste c'est la vérité du terrain, a quoi bon parler pour ne rien dire ?

#7248

Info du soir...bonsoir ou espoir? Un nouveau site est en création, par un nouveau partenaire qui est un pro du secteur !

#7249

Samedi 7 Septembre, 15h à Villeneuve d'Ascq : LMR Reichels-Villeneuve d'ascq annexe du stadium wink

Dernière modification par bruno1 (06/09/2013 23:52:43)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7250

bruno1 a écrit :

Samedi 7 Septembre, 15h à Villeneuve d'Ascq : LMR Reichels-Villeneuve d'ascq

Samedi 7 et dimanche 8 septembre, stage des arbitres des Flandres, à Boulogne/mer.

#7251

on s'en f.......

#7252

La gazette de rentrée

3° mi-temps