Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7225

Pole nord a écrit :

En résumé, on ne peut rien conclure sur ce match ou Massy est quand même mieux armé que nous???

guinnessdrinker a écrit :

se prendre un méchant 31 à 0 en 20 minutes

60mn de chti'rugby puis 20mn de chtiot'rugby ça on l'a vu plusieurs fois déjà roll ... ce qui n'empêchait pas de faire un supermatch la semaine suivante

salut des chtis. faudrait pas que le poulet au Maroilles se transforme en poulet a la moutarde cela ferait désordre en poule 1. Adishatz. nb LES MOULES FRITES C'EST APR7S LES MATCHS PAS AVANT!!

Fils de brennus

#7226

Pole nord a écrit :

En résumé, on ne peut rien conclure sur ce match ou Massy est quand même mieux armé que nous???

guinnessdrinker a écrit :

se prendre un méchant 31 à 0 en 20 minutes

60mn de chti'rugby puis 20mn de chtiot'rugby ça on l'a vu plusieurs fois déjà roll ... ce qui n'empêchait pas de faire un supermatch la semaine suivante

en effet on n'a retrouvé du ch'ti rugby hier et les 20 dernières minutes ne sont pas significatives... franchement je ne m'inquiète pas et les joueurs non plus hier soir, il ont bien conscience qu'il y a du boulot certes mais les bases sont saines et les automatismes aprés la fin du travail physique reviendront vite tous le monde me semblait affuté m^me fish n'as pas pris de poids dérrière ça va bien devant c'est sur qu'il va falloir réglé cette foutue touche en mélée avec les nouvelles règles et richard crespy a la manoeuvre ça devrait le faire

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7227

Ceci dit là où les automatismes manquent, c'est sur le site!! Recuerda, Alcade, Scarbrough etc et peut être même qu'il y a encore le sponsor qui nous a quitté Une mise à jour s'impose!

le chemin est long du projet à la chose

#7228

#7229

guinnessdrinker a écrit :

Bonjour, C'est possible de faire un copier coller de l'article, il n' s'ouvre pas ou payant etc etc.... afin de lire le résumé devant une Stout!!!:

#7230

poye40 a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Bonjour, C'est possible de faire un copier coller de l'article, il n' s'ouvre pas ou payant etc etc.... afin de lire le résumé devant une Stout!!!:

non désolé c'est interdit.... fait un compte bidon wink c'est gratuit

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7231

A deux semaines de la reprise du championnat le site du L.M.R. est indigne d'un club qui a la prétention d'accéder à la ProD2. Comment peut-on être indifférent à ce point des joueurs, des abonnés,des supporters et comment captiver des gens intéressés et qui souhaitent en savoir plus. L'isolement et la suffisance n'aboutissent à rien de pérène.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#7232

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Bonjour, C'est possible de faire un copier coller de l'article, il n' s'ouvre pas ou payant etc etc.... afin de lire le résumé devant une Stout!!!:

non désolé c'est interdit.... fait un compte bidon wink c'est gratuit

"Le score final peut laisser un goût amer, tant la défaite paraît sévère, mais elle risque de piquer au vif un collectif lillois qui a pu constater qu’il lui reste un certain travail physique à fournir d’ici à la reprise." Pas de braderie les gars!!

#7233

Est-ce que quelqu'un sait si le dispositif de retransmission des matchs à l’extérieur, initié pour les phases finales la saison passée, est reconduit dès la phase régulière cette saison ? Il me semble que cela avait été évoqué....

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7234

Pour ce qui est du match on a vu un LMR totalement dominateur jusqu'à la 60ème et puis ils se sont écroulés. Alors, j'avoue que j'ai été inquiet hier soir en voyant ça, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y'avait eu une séance d'entrainement en début d'aprem...ce qui explique les jambes lourdes. Donc, si on se base là dessus, je retiens les 60 premières minutes où on a été dominé sur certains secteurs cités plus haut mais où on a clairement dominé Massy dans le jeu à la main et de mouvement. Encore une fois derrière ça va très très vite. Quant à Massy, ben c'est du Massy solide, mais franchement moins impressionnant que l'équipe d'il y'a 2 saisons. Mais même chose, il ne s'agissait que d'un amical et ils seront encore au rendez vous le moment venu.

#7235

AXIMAGE a écrit :

A deux semaines de la reprise du championnat le site du L.M.R. est indigne d'un club qui a la prétention d'accéder à la ProD2. Comment peut-on être indifférent à ce point des joueurs, des abonnés,des supporters et comment captiver des gens intéressés et qui souhaitent en savoir plus. L'isolement et la suffisance n'aboutissent à rien de pérène.

+1.Quand le LMR va t il se constituer un vrai service com'. Quand on ose demander 10€ pour un match amical, on doit avoir une communication meilleure si on veut fidéliser le puvblic. Au risque de me répéter, s'il n'y avait pas Bruno et Arno, on aurait aucune information. Heureusement donc que le LMR peut compter sur ses bénévoles...

#7236

geri59 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

A deux semaines de la reprise du championnat le site du L.M.R. est indigne d'un club qui a la prétention d'accéder à la ProD2. Comment peut-on être indifférent à ce point des joueurs, des abonnés,des supporters et comment captiver des gens intéressés et qui souhaitent en savoir plus. L'isolement et la suffisance n'aboutissent à rien de pérène.

+1.Quand le LMR va t il se constituer un vrai service com'. Quand on ose demander 10€ pour un match amical, on doit avoir une communication meilleure si on veut fidéliser le puvblic. Au risque de me répéter, s'il n'y avait pas Bruno et Arno, on aurait aucune information. Heureusement donc que le LMR peut compter sur ses bénévoles...

Idem, en comparaison avec d'autres clubs de F1, celui du LMR n'est pas le plus abouti... Alors qu'à mon sens, c'est l'outil de comm' par excellence. J'aime bien ceux de Chalons, Nevers pour le visu et le contenu et même le site de Saint-Nazaire, à défaut d'être joli à mes yeux, est à jour. Je pense qu'en effet, la comm' du LMR est défaillante. Le club ne se donne visiblement pas comme objectif de ratisser large niveau public au sens d'aller vers des gens qui ne se sont jamais intéressés de près ou de loin au rugby. Les initiés/passionnés rugby sont déjà aux matchs... A défaut d'une autre stratégie/cible, il existe un risque de plafonner côté affluence.

#7237

geri59 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

A deux semaines de la reprise du championnat le site du L.M.R. est indigne d'un club qui a la prétention d'accéder à la ProD2. Comment peut-on être indifférent à ce point des joueurs, des abonnés,des supporters et comment captiver des gens intéressés et qui souhaitent en savoir plus. L'isolement et la suffisance n'aboutissent à rien de pérène.

+1.Quand le LMR va t il se constituer un vrai service com'. Quand on ose demander 10€ pour un match amical, on doit avoir une communication meilleure si on veut fidéliser le puvblic. Au risque de me répéter, s'il n'y avait pas Bruno et Arno, on aurait aucune information. Heureusement donc que le LMR peut compter sur ses bénévoles...

de plus je ne suis pas bénévole ,je paie mes places et mes consos wink

Dernière modification par bruno1 (02/09/2013 23:55:09)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7238

Y a-t-il un déplacement de supporters organisé pour ce premier match à Dijon ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps