Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7211

35:32

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7212

Essai pénalité sinon il était en coin

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7213

bruno1 a écrit :

à rion ?

DAX, la sous pref!!

#7214

bruno1 a écrit :

Essai pénalité sinon il était en coin

Re,bonjour Bruno , alors ça valait les 10€!! Des que tu as le temps!! après la buvette!! un résumé du match, le score et la compo!!

#7215

25/42 deuxième essai cassuette

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7216

Mais encore?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7217

comprend rien...faut arrêter la bierre Bruno: 35/32 puis 25/42...dur à suivre!

#7218

adix a écrit :

comprend rien...faut arrêter la bierre Bruno: 35/32 puis 25/42...dur à suivre!

Lol j'ai eu le même raisonnement!!!

#7219

Massy-pas les autres... a écrit :

Mais encore?

Que dire? Côté lillois, conquête en touche vraiment mauvaise, mêlée chahutée. A partir de là, difficile de gagner un match. Par ailleurs, le jeu de passe reste assez bon à mon goût et les arrières avancent. Là où c'est assez impardonnable, c'est de mener 25 à 11 à la 60ème et de se prendre un méchant 31 à 0 en 20 minutes. Relâchement? Sans doute, mais pas que. Essais casquettes? Oui et non. Sur le premier des deux du genre, le joueur en couverture (Klur) doit taper en touche, point barre. Je sais pas ce qu'il a voulu faire, mais essai dans la foulée. Conscient de son erreur, le garçon s'en voulait une fois sur le banc, pas de doute. Pour le second, si profiter d'une balle perdue et filer à l'essai avec un joli dribbling, ça s'appelle un essai casquette, alors oui, c'en est un. Moi j'appelle ça un essai opportuniste à zéro passe. Côté recrues, j'ai aimé Faltrept, physique et rapide. Sinon, reste du boulot et à transformer ce revers et la frustration qui va avec en source de motivation. Côté Massy, c'est du Massy dans le texte : sérieux, toujours mobilisés (même à 25 à 11) et opportuniste. Comme je l'écrivais plus haut, ils nous ont dominé en conquête et en mêlée. Voilà, y a plus qu'à.

#7220

guinnessdrinker a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Mais encore?

Que dire? Côté lillois, conquête en touche vraiment mauvaise, mêlée chahutée. A partir de là, difficile de gagner un match. Par ailleurs, le jeu de passe reste assez bon à mon goût et les arrières avancent. Là où c'est assez impardonnable, c'est de mener 25 à 11 à la 60ème et de se prendre un méchant 31 à 0 en 20 minutes. Relâchement? Sans doute, mais pas que. Essais casquettes? Oui et non. Sur le premier des deux du genre, le joueur en couverture (Klur) doit taper en touche, point barre. Je sais pas ce qu'il a voulu faire, mais essai dans la foulée. Conscient de son erreur, le garçon s'en voulait une fois sur le banc, pas de doute. Pour le second, si profiter d'une balle perdue et filer à l'essai avec un joli dribbling, ça s'appelle un essai casquette, alors oui, c'en est un. Moi j'appelle ça un essai opportuniste à zéro passe. Côté recrues, j'ai aimé Faltrept, physique et rapide. Sinon, reste du boulot et à transformer ce revers et la frustration qui va avec en source de motivation. Côté Massy, c'est du Massy dans le texte : sérieux, toujours mobilisés (même à 25 à 11) et opportuniste. Comme je l'écrivais plus haut, ils nous ont dominé en conquête et en mêlée. Voilà, y a plus qu'à.

Merci pour le résumé, tu as le droit de rejoindre Bruno à la buvette!! (lol), peut-etre qu'il y a eu énormément de changements pour le LMR à la 60eme??

#7221

Merci pour le résumé, tu as le droit de rejoindre Bruno à la buvette!! (lol), peut-etre qu'il y a eu énormément de changements pour le LMR à la 60eme??

A vrai dire, ça a pas mal tourné tout au long de la rencontre. Nul doute que ça n'aide pas à maintenir une homogénéité optimale et totalement efficace. C'est néanmoins classique et nécessaire dans les matchs de pré-saison. Reste que, même si je n'ai pas fait autant attention aux changements opérés par Massy, je pense que ça a pas mal tourné des deux côtés. Donc, sur ce point, les deux équipes étaient sur un même pied d'égalité. Et je n'irai à la buvette que lorsqu'il y aura de la Guinness à la pression. big_smile

#7222

bon désolé pour les fautes de frappe.. déjà suis arrivé a 20 h.... et oui y'en n'a qui bossent.. j'ai vu une équipe de Massy sérieuse, appliquée bien organisée dans les rucks un bon dégagement au pied de bons restes de pro D2 mais rien de flamboyant non plus Lille avait envie de jouer( trop surement pour tenir le score) en effet le chat fait tourner...a partir de la 60 eme ce n'est plus le m^me Lille qui s'était bien repris en touche et en mêlée fermée et puis a levé le pied (content de ce qu'elle avait proposé ou méforme physique ?)surement un peu des 3 en fait.... bref j'ai vu de bonnes choses et je ne m'inquiète pas ^me en mêlée fermée personellement le score ne reflète pas le niveau de la partie un 25/25 aurait été juste Nicolas Dilhan soulage bien au pied, un peu moins puissant que danré gerber mais nul doute qu'il va faire le plus grand bien à noter aussi le fait que j'ai passer le match avec Brent Russel venu voir ses copains jouer et il est m^me resté boire des bières après. quand on vous dit qu'il y a quelque chose de magique à Lille.....et puis le public venu en nombre entre 500 et 800 personnes malgrés les entrainements dans les clubs environnements.. me fait penser que les travées devraient être bien étoffées cette saison

Dernière modification par bruno1 (30/08/2013 10:56:10)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7223

Bravo, Bruno pour ton professionnalisme!! Sincèrement,envoyer ton commentaire à 23h48 après...!!., combien de Bière avec Brent?? et les autres? Bon rien d°inquiétant, juste le score!!, mais comme chacun sait les matchs amicaux permettent de trouver des axes de travail pour la suite. Et comme certain râler pour le tarif (10€) et bien ils en ont eu pour leur pognon!!lol

#7224

En résumé, on ne peut rien conclure sur ce match ou Massy est quand même mieux armé que nous???

guinnessdrinker a écrit :

se prendre un méchant 31 à 0 en 20 minutes

60mn de chti'rugby puis 20mn de chtiot'rugby ça on l'a vu plusieurs fois déjà roll ... ce qui n'empêchait pas de faire un supermatch la semaine suivante

le chemin est long du projet à la chose

3° mi-temps