Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7183

Pour ceux qui baragouinent quelque peu le british, en complément de l'itw d'arno :

#7184

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7185

lille joue a saint dizier a 15 contre chalon samedi et dimanche la B à armentières contre les hollandais wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7186

l'infirmerie est déjà bien remplie....pack décimé

Dernière modification par bruno1 (21/08/2013 21:10:40)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7187

match de la B dimanche à armentière annulé cause trop de blessés chez les Bataves.. sinon le nouveau maillot porté wink photographe eManuel roussel tous droit réservés

Dernière modification par bruno1 (22/08/2013 17:29:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7188

ce sera le short blanc pour la tenue principale du coup ? Les affiches à Lille laissaient penser que ce serait un short noir...

#7189

Blanc au début du match, noir à la fin

le chemin est long du projet à la chose

#7190

romanico a écrit :

bonjour aux Lillois. Ca y est le cht'i est dans le ch'nord. Adishatz.

Y'a qu'un sudiste pour parler comme ça :ici in diro le chti est dins ch'nord tongue

#7191

Très belle soirée de présentation de l'équipe 1 et du nouveau maillot en présence des partenaires. J'ai pu discuter un peu avec les nouveaux joueurs (Turinui, Leo'o, Faltrep et Klur), ils m'ont tous fait une super impression : ils sont vraiment contents d’être là, et a priori l'intégration s'est parfaitement opérée. Incroyable comme un mec comme Turinui, qui il y a 4 mois jouait au grand stade de Lille contre Toulon en top14, est simple, sympa et abordable. Super également de voir de nombreux jeunes du club intégrer le groupe. Si la mayonnaise prend (et ça semble être le cas) c'est de bonne augure pour cette saison et davantage encore pour l'avenir....

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7192

est-ce que l'entrée pour le match amical de demain est payante?

#7193

10€ pour les plus de 16 ans il me semble sauf abonnés gratuit J'espère avoir tout bon. Pour ma part on débarque à une quinzaine de St Pol sur mer

Paul et mique en congé indéterminé

#7194

10 euros c'est le tarif "classique", j'espérais que ce soit moins cher pour un amical, parce que 10 balles le match amical ça pique quand même...

#7195

caillou a écrit :

est-ce que l'entrée pour le match amical de demain est payante?

oui 10€ sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7196

caillou a écrit :

10 euros c'est le tarif "classique", j'espérais que ce soit moins cher pour un amical, parce que 10 balles le match amical ça pique quand même...

Oui ils auraient du le mettre à 5 Euros

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps