Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7127

C'est quand même fou qu'un club qui a des ambitions ne communique pas davantage, ça frôle l'amateurisme. A quoi sert Pierre M? Merci à Bruno, Arno et autres de nous donner des informations car du côté du club, c'est silence radio. Comment peut on fédérer un public dans ces conditions (on peut peut être y voir une raison du non déplacement en bus pour Bourg en phase finale)? Sait on où va Brent Russell? C'est con mais nous parler de la reprise de l'entraînement, quelques photos, c'est pas grand chose

arno74 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Serait-il interdit de se poser des questions? Serait-il interdit d'avoir un avis différent? Serait-il interdit d'obtenir des infos même petites? Serait-il interdit de penser même en période de vacance? Dans le monde actuel on est gavé d'informations parfois vraies souvent fausses. De moins en moins de gens ont le sens critique et avalent benoîtement toutes infos sans réaction. Ce n'est pas mon cas, n'en déplaise...

Et bien, comme dit à Antoine, rien n'est interdit, mais ces questions là, tu peux les poser directement au club pour avoir la réponse à la question que tu te poses...c'est pas nous qui pouvons y répondre. Ici tu n'as que des supporters, des bénévoles et de temps en temps un joueur...les dirigeants ne sont pas ici...

#7128

Sinon content du recrutement mais encore déçu du départ de Binbin.

#7129

Voici la Gazette :

#7130

Voilà c'est annoncé, arrivée de Joachim Beaumont 3ème ligne capitaine des Espoirs de Montpellier.

#7131

Très belle gazette.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7132

Pour ceux qui n'ont pas vu, des panneaux publicitaires sont aux couleurs du LMR. En effet, 32 panneaux d'affichages (4 par 3) annoncent la campagne d'abonnement sur la Métropole.

#7133

arno74 a écrit :
antoine354 a écrit :
arno74 a écrit :

Je crois que c'est toi qui t'emballe là surtout... Connaissant Bruno, il est sincère il le pense...envoyez des mails pour vous plaindre, ça changera de nous car on est toujours en train de le dire, à croire qu'il n'y a que nous pour le faire...

Non, je ne m'emballe pas, je remarque juste dès qu'il y a une critique envers le LMR ça s'emballe vite .. c'est un constat, pas une agression

Si si, une agression ou plutôt je dirai de l'énervement mal placé. Personne ne prend la défense systématique ici et ce que te dit Bruno c'est d'envoyer un mail si tu veux te plaindre plutôt que d'écrire un message ici qui n'aura aucun impact... Si tu as l'envie de te plaindre, alors fais comme nous et dis le directement à qui de droit, ça aura plus d'impact.

Mais je ne me suis pas plaint, je fais juste ce constat par rapport aux posts d'AXIMAGE.

#7134

Bon allez passons à autre chose, je pense que tu as mal interprêté les propos de Bruno, pas bien grave wink

#7135

arno74 a écrit :

Bon allez passons à autre chose, je pense que tu as mal interprêté les propos de Bruno, pas bien grave wink

Tout à fait et puis vivement la reprise, parce que le recrutement était déjà pas mal .. Avec Joaquim Beaumont en plus c'est pas mal du tout ! La concurrence en 3e ligne va être rude : Ringot (sauf si il passe talon), Peacock, Leblon, Justumus, Loukrassi, Beaumont, plus Nino Maso, Victor Provo ...

#7136

Alors Yannick, je pense qu'il va encore une fois être notre couteau suisse et jouer un peu partout. Pour Loukrassi, je pense qu'il va devoir se préparer en 2ème ligne, c'est juste un avis, je n'en ai aucune idée mais je crois que la concurrence est trop costaud!!! Surtout que dans ta liste, tu as juste oublié Johnny Leo'o...

#7137

arno74 a écrit :

Alors Yannick, je pense qu'il va encore une fois être notre couteau suisse et jouer un peu partout. Pour Loukrassi, je pense qu'il va devoir se préparer en 2ème ligne, c'est juste un avis, je n'en ai aucune idée mais je crois que la concurrence est trop costaud!!! Surtout que dans ta liste, tu as juste oublié Johnny Leo'o...

Une infos C'est K'dos: Un autre 3eme ligne (Ch'ti aussi) 1 an plus jeune que YaYa Beaumont aurai pu rejoindre le LMR cela s'est joué à un problème de portable du jeune concerné!! Bon WE

#7138

poye40 a écrit :
arno74 a écrit :

Alors Yannick, je pense qu'il va encore une fois être notre couteau suisse et jouer un peu partout. Pour Loukrassi, je pense qu'il va devoir se préparer en 2ème ligne, c'est juste un avis, je n'en ai aucune idée mais je crois que la concurrence est trop costaud!!! Surtout que dans ta liste, tu as juste oublié Johnny Leo'o...

Une infos C'est K'dos: Un autre 3eme ligne (Ch'ti aussi) 1 an plus jeune que YaYa Beaumont aurai pu rejoindre le LMR cela s'est joué à un problème de portable du jeune concerné!! Bon WE

C'est con cela aurait fait un beau pack de troisième ligne

#7139

poye40 a écrit :
arno74 a écrit :

Alors Yannick, je pense qu'il va encore une fois être notre couteau suisse et jouer un peu partout. Pour Loukrassi, je pense qu'il va devoir se préparer en 2ème ligne, c'est juste un avis, je n'en ai aucune idée mais je crois que la concurrence est trop costaud!!! Surtout que dans ta liste, tu as juste oublié Johnny Leo'o...

Une infos C'est K'dos: Un autre 3eme ligne (Ch'ti aussi) 1 an plus jeune que YaYa Beaumont aurai pu rejoindre le LMR cela s'est joué à un problème de portable du jeune concerné!! Bon WE

Qui est-il ? et oui j'ai oublié le plus important Léo ..

#7140

Arno, toi qui a eu la chance et l'honneur d'interviewer Jon Phelan, peux-tu nous donner tes impressions sur l'homme ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps