Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rouge et blanc a écrit :Olivier214 a écrit :Attention, si la FFR cherche vraiment la merde, ça peut aller en appel, seul problème pour eux, il n'est pas suspensif en droit administratif:lol:. Je suis très heureux pour Lille, la décision va faire jurisprudence pour le Stade Phocéen. La commission d'appel de la FFR est humiliée et doit revoir en profondeur ses règles d'analyse financière. Cette décision va beaucoup plus loin qu'une simple réintrogation de Lille. Dommage que les attendus ne soient pas dispo comme pour les décision du Conseil d'état. La DNACG même si elle n'est pas concerné directement car relevant du droit privé doit se poser de sérieuse question... Au niveau sportif, Lille a une occasion unique de profiter d'une poule très faible, où aucune équipe ne présente des ambitions en phase avec la Féd1.
un peu d'humilité et de respect ne te fera pas de mal. Le respect est une valeur du rugby et vos futurs adversaires vont apprécier tes propos. Et puis attention de ne pas reculer pour mieux sauter. Pour finir bonne chance pour votre saison dans cette poule très faible
le rugby est un SPORT qui n' a rien à faire au pays des footeux !!! (Ribery est pas né à Bayonne!!) :lol::lol::lol:
Olivier214 a écrit :En attendant vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais c'est Nevers à la fin qui a raison. Enfin soyez honnêtes, il y a un trou béant entre la F2 et la F1, c'est juste faire preuve de dédin que de ne pas se renforcer. Alors bien sûr, se renforcer, ça veut d'abord dire se structurer comme un vrai club d'élite pour apporter plus de moyens, bref tenter de se comporter en pro. Mais c'est sûr c'est trop dur pour certains clubs "paresseux". [h=#CCFFFF]Quand je vois Suresnes (je sais je l'ai déjà dit) qui a un potentiel de dingue en tant que troisième club parisien voir ce qu'ils font de leur intersaison (en fait, rien), ça me fout vraiment les boules, on dirait qu'ils n'ont pas le soucis du développement du sport à Paris.[/h] Je suis désolé, mais quand on est promu dans une division supérieure, on se voit charger de responsabilité envers l'ensemble du rugby dans une région. C'est bien pour ça qu'il faut conditionner les montées à un développement structurel et financier (encore plus avec le passage à 40). Le brassage d'équipes actuels n'est que de la poudre aux yeux.
Puisque tu sembles détenir le "secret" pour attirer des Sponsors (surtout par ces temps de crise), nous t'attendons au secrétariat du club pour signer ta licence, et hop, au boulot :P
TOC TOC TOC allez vous expliquer sur le post de suresnes ici c'est l'estaminet Lillois. Merci messieurs ps: suresnes très belle équipe qui posera beaucoup de problème dans cette poule.
N'oubliez pas de passer un petit coucou a Sella3 maintenant..... Tu es parti trop tôt mon ami. C'est quand que vous mettiez au point un site internet digne de la F1 voir de la D2 ?
sella 3 a écrit :N'oubliez pas de passer un petit coucou a Sella3 maintenant..... Tu es parti trop tôt mon ami. C'est quand que vous mettiez au point un site internet digne de la F1 voir de la D2 ?
un jour mon petit!!!!!:P:P:P:P:P
Des matchs amicaux pour Lille?
le poéte a écrit :TOC TOC TOC allez vous expliquer sur le post de suresnes ici c'est l'estaminet Lillois. Merci messieurs ps: suresnes très belle équipe qui posera beaucoup de problème dans cette poule.
OK. J'arrête là .:cool::cool:
d'apres la republique de centre d'auj lille prend la place d'annecy qui prend la place de mauleon qui retourne en f2...
Donc, Tours pourrais rester en Federale 1 en cas ou Marseille n'étans pas repêché en Federale 1.
çà commence à être du grand n'importe quoi surtout. On a des clubs qui ne savent toujours pas s'ils restent ou descendent de fédérale 1 à moins d'un mois du coup d'envoi!!! On(la ffr, les tribunaux) prend vraiment les clubs de fédérales pour de la merde(dsl du terme)...
yoyoelfa a écrit :çà commence à être du grand n'importe quoi surtout. On a des clubs qui ne savent toujours pas s'ils restent ou descendent de fédérale 1 à moins d'un mois du coup d'envoi!!! On(la ffr, les tribunaux) prend vraiment les clubs de fédérales pour de la merde(dsl du terme)...
Ta parfaitement raison de dire ça, ainsi que certains club Pro sont eux aussi considérés comme de la merde. Les clubs de rugby de la capital ou certains d'Ile de France sont parmis les mieux traités par la FFR. (c'est du Grand n'importe quoi)
Dernière modification par jibouneta (14/08/2010 13:06:16)
un jour mon petit!!!!! je fais 186cm et toi !!!!!! Je mettrais bien Lille dans la Poule 2 rien que pour se marrer; contre Béziers, Montauban, Nice, ouaf ouaf !!!!
Dans la poule 2 impossible à moins que les lillois viennent habiter dans le sud :lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par yoyoelfa (14/08/2010 13:51:17)
Et ça donnerait quoi a ton avis?mon grand sella!